Mes sliders joues/mâchoire ne fonctionnent plus !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello world!
C'est le moment d'embrouiller vos têtes avec un autre problème.
Ça fait un bon bail que je l'ai, ça ne me dérangeait pas jusque là...

Voilà voilà, il semblerait que certains de mes sliders ne fonctionnent pas du tout, j'ai le souvenir qu'ils marchaient auparavant. J'ai remarqué qu'ils sont tous situés dans les parties joues et mâchoire. Sinon le reste est impeccable !
Aucun des sliders dans ces parties n'est fonctionnel.
Ehh... C'est tout ?

Oh oui, ne me bombardez pas de "regarde les autres posts à ce sujet, incapable !", parce que c'est fait ! J'ai vérifié tous les posts, avec toutes les orthographes possibles et imaginables de "sliders". J'ai fait le tour du web pour une solution miracle mais @$#€%& !!
La plupart dit qu'il faut le MasterController + Integration... Ce que j'ai déjà, oops.
Je pensais à la bonne méthode "enlève des fichiers un par un" mais c'est assez chronophage, si ça se trouve il y a un moyen plus rapide de trouver la petite bête...

Y aurait pas un petit génie dans la salle qui pourrait m'aider ?  Mes sliders joues/mâchoire ne fonctionnent plus ! 2698908354 

Merci d'avance !

EDIT: J'ai dû faire quelques sacrifices (snif), mais tout marche comme sur des roulettes maintenant ! Merci beaucoup !

Dernière édition par Vice le 2014-02-21, 15:28, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Huuuuummm...
Ce n'est pas que tu as tout simplement le nombre maximum de slider pour cette partie du visage ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

@LadySquirrel a écrit:

Huuuuummm...
Ce n'est pas que tu as tout simplement le nombre maximum de slider pour cette partie du visage ?

Oh la la, j'ai mal lu.
Bon eh bien, je vais enlever des sliders voir si ça fonctionne.
Merci !

0 points

Personnellement, les sliders de mâchoires (du jeu, hein) ne marchaient plus quand j'avais dans mo jeu les sliders pour bouger les chapeaux (me souviens du nom exact). Dès que je les enlève, tout remarche correctement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Isisaur a écrit:

Personnellement, les sliders de mâchoires (du jeu, hein) ne marchaient plus quand j'avais dans mo jeu les sliders pour bouger les chapeaux (me souviens du nom exact). Dès que je les enlève, tout remarche correctement.

Je n'aime pas ces sliders ! Je n'arrive jamais à les manier correctement et les cheveux depassent du chapeau a chaque fois !
En plus de ca, je ne mets jamais de chapeaux a mes sims. (oops)

0 points