Le Master Controller ne fonctionne pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! 

Mon jeu est en 1.67. Comme j'avais besoin du Master Controller, je l'ai téléchargé, installé comme un package habituel. J'ai bien téléchargé la version 1.67. Mais, bien que j'ai le mod en jeu, je peux faire tout ce que je veux avec, ça ne change rien. Par exemple, il y a affiché Maquillages multiples Vrai, mais c'est comme si c'était Faux.

Ma question est simple : est-ce que vous savez pourquoi c'est comme ça ? est-ce que quelqu'un d'autre est en 1.67 et a le Master Controller qui marche bien ? 

Merci.

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2014-02-22, 12:29, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Chuis toujours en 1.63 juste parce que j'ai la flemme de mettre tous les autres Mods à jour.
Le Master Controller ne fonctionne pas 334500838 en plus je n'ai pas le temps de jouer.
C.est que pour le maquillage que ça fonctionne pas ? Tu as le Nraas intégration aussi ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, tous les réglages que j'utilise comme le compresseur de vêtements ne marche pas non plus. Non, j'ai pas le Nraas intégration, j'ai que le mod de base.

0 points

Le nraas n'est plus développé par la même personne non?
Ça pourrais expliquer les bugs.

0 points

Faut avoir l'integration pour que ça fonctionne parce que ça fonctionne chez moi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok je vais tester merci Smile

Dada, c'est ce que je pensais, mais d'autres personnes pouvaient leur faire fonctionner, donc...

0 points

Dada, en lisant les posts sur la page de développement des Nraas ceux qui ont pris la relève étaient des modeurs de haut niveau pour la plupart et ils ont tous été testés donc il n'y a pas de défiance à avoir sur les Nraas.

Tiens nous au courant rapple l'integrations et le cheats sont bien confortables comme des joggings à posséder comme Mods.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Nib', ça fonctionne !

0 points