[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Jamie : Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de l'élection de Miss RabiereAndCo. Heu je suis un peu gênée Joseph notre nouveau mister n'est euh ... pas là. Nous essayons actuellement de le joindre sur son portable mais il ne nous répond pas. Les animatrices m'ont avoué qu'elles cherchent sa trace depuis plusieurs heures mais j'ai comme un pressentiment ... Si le caméraman veut bien nous suivre, je vous propose d'aller fouiller les loges !

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 152539miss2

Joseph : Euh Jamie qu'est ce que tu fais là ? Et euh pourquoi tu es suivi par le caméraman ?
Jamie : Mais enfin Joseph tout le monde te cherche partout, nous avons commencé le lancement de la nouvelle édition des miss et tu n'es pas là. Pour un premier engagement ça craint quand même. Euh dis c'est quoi toute cette peinture sur ton visage ?
Joseph : Heu et bien comme tu le sais pour cette édition nous allons demander aux candidates de nous présenter un portrait d'elle avec un maquillage insolite et j'avais envie d'essayer moi aussi pour voir quoi.
Jamie : Hum ok cool ! On a qu'a présenter l'épreuve ici ; maintenant que tu es là comme ça tu seras un exemple vivant de l'épreuve et c'est trop coolll !!! Sanjit n'aurait jamais fait un truc comme ça, tu es ... surprenant Joseph et je sens que cette année on va bien s'amuser avec toi !

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 633809miss3

Joseph : Ah mais non ! Je veux pas que ma mère me voit comme ça : elle va se poser des questions et puis mes fans féminines, tu imagines ?
Jamie : Mais enfin Joseph plein d'homme se maquille maintenant, je te promets. Mesdemoiselles comme vous avez du le comprendre pour cette épreuve d'inscription nous allons vous demander un portrait de vous avec un maquillage insolite ainsi que les réponses au formulaire suivant. N'est ce pas Joseph ?
Joseph : Tout à fait ! Vous allez pouvoir découvrir les questions tout de suite d'ailleurs. Bonne chance à toutes et à très bientôt !! Jamie on peut éteindre la caméra maintenant s'il te plait  ?
Jamie : Oui Oui ! J'ose pas imaginer ta tenue pour la présentation de la cérémonie des Awards, j'espère que la prochaine miss sera aussi espiègle que moi ...

En envoyant votre candidature, vous devez également renvoyer le formulaire avec vos réponses aux questions suivantes :

Nom:
Age:
Prénom:

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?

- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large sur laquelle votre candidate porte un maquillage insolite, toutes les retouches sont autorisées. Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image.
- Avec votre photo, vous devez joindre les réponses au formulaires ci dessus. Vous devez veiller à ne répondre strictement que aux questions et à ne pas ajouter d'informations supplémentaires par soucis d'équité entre les candidates.
- Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP à Isisaur/Lady ou à Caroline ) le lien de téléchargement de la jeune femme sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire). En l'absence d'un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra pas être accepté.
- Vous avez jusqu'au 28 février 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 28 février 19h00 au 4 mars 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quels seront les jeunes femmes qui accéderont à la première épreuve.

Carter Apoline :

Nom:Carter
Age:21 ans
Prénom:Apoline

Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
- Eh bien, si ça en vaut la peine, je ne dirais pas non.Surtout que mes atouts ne sont pas du tout négligeables.
Message aux petits pervers du fo: Je n'hésiterais pas à menacer si l'un de vous aurait l'idée de me toucher.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Je préférerais roter lors d'un rendez-vous galant qu avoir des prouts après une longue nuit.Pourquoi ? Je ne sais pas.

Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
- Pour me plaire, il me plaît.Je n'hésiterais pas à faire des avances en coulisses si l’occasion se présente...
La collaboration avec Joseph, je la vois sympa et drôle (et un peu romanntiquee)

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Je souhaitais devenir miss dès l'âge de 6 ans.Malheureusement, je n'est pas été sélectionnée pour la finale, mais je me suis fait la promesse de persévérer, quoi qu'il arrive.Bon bah, je crois que j'ai répondu à ces trois questions avec cette phrase.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je lui demanderais de ressusciter ma mère.Quand j'étais gamine, mon père avis fait une overdose et je n'avais que ma mère.J'étais le stéréotype de la petite blonde américaine (oui, j'ai du sang américain qui coule dans mes veines).Papa alcoolique au ciel,Maman certes sur terre, mais malade.
Ça serait  mon vœu le plus cher de revoir ma mère.

Danaé Korrigan :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 523747Dana

Nom: Korrigan
Prénom: Danaé
Age: 23 ans

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Pourquoi pas ? Je ne dis pas être nudiste mais je suis à l'aise avec mon corps. Par contre, payez moi un rendez vous chez l'esthéticienne, je n'entretiens pas très bien la broussaille en ce moment.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Qui a inventé cette question ?  Je n'en sais rien, mais si on part du principe qu'un pet peut-être silencieux, je choisirais la seconde option. Et mettrais beaucoup de parfum. Je devrais m'en sortir comme ça.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Je mentirais si je disais que je ne le trouve pas attirant ... Mais je sais rester professionnelle, je ne me perdrais pas dans ses beaux yeux, promis. Joseph semble être un jeune homme très sympa, je serais ravie de collaborer avec lui.

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Je dirais que cette envie est venue à l'adolescence, vers mes quinze ans, quand j'ai enfin arrêté de me sous estimer à cause des critiques des autres filles. J'étais un peu perçue comme le vilain petit canard, celle qui n'est pas assez belle et intéressante pour se faire aimer. Je n'ai rien à leur prouver à elles, mais si je pouvais, grâce à ce rôle de miss faire prendre conscience à des personnes qui se font critiquer que l'avis des autres ne compte pas, j'aurais tout gagné.
J'ai aussi envie de devenir miss pour partager des bons moments avec Joseph, les animatrices et les membres du forum, partager des blagues niveau maternelle et servir de cobaye aux animatrices. Même pas peur ! *rires*

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je pense que je lui demanderais la possibilité de faire des voeux à l'infini. Comment ça, ça ne compte pas ? Bon, si il refuse, j'aimerais la possibilité de faire des voyages partout dans le monde, j'adore découvrir de nouvelles cultures, la nourriture, la langue, la façon d'être des habitants. Je suis une globe trotter dans l'âme !

Tabatha Kraft :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 384136Sanstitre

Présentation:
Nom:Kraft
Age:23 ans
Prénom: Tabatha

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Pourquoi ne le ferai-je pas. En plus, avec mon corps de rêve, j'imagine que je rapporterai bien plus que de simples participations  si vous voyez ce que je veux dire !
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Ni l'un ni l'autre, serait-ce possible ? Bon, je serai plutôt pour la seconde option, à condition de ne pas me trouver en la compagnie de mon amour du soir... De toute façon, même si c'est le cas, c'est juste un amour d'un soir...
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Zen, zen et zen.... Voilà ce que je pense de monsieur. Je me vois d'ailleurs bien avec lui, seule, sur les plages ensoleillées de Sunlit Tides, loin de toutes ces furies qui lui courent après, et tous ces coces qui me courent derrière !
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Cela fait deux ans environs, lorsque j'ai commencé à suivre les délires de nos précédentes Miss. Lorsque la splendide Pia Santarelli a remporté l'élection je m'étais dit: "pourquoi pas moi, qu'à-t-elle de plus que moi mademoiselle ?". Ce n'est pourtant qu'aujourd'hui que je trouve l'opportunité de me lancer, après avoir trouver en mon manager une aile sur laquelle je puisse me poser.... L'aventure risque d'être enrichissante et pleine de bonnes surprises cela, malgré les recommandations désagréables de mon entourage quant à mon futur si je venais à perdre. Mais bon, je me dis une chose: Carpe Diem...
- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
J'en ai tellement des vœux. Je souhaiterai qu'il me donne 1001 autres lampes magiques, afin que je puisse faire 1001 autres vœux ! J'aurai ainsi, l'embarras du choix.... et des personnes pour les exaucer qui puisse est !

Nolan Coleen :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 140223032047657208

Nom : Nolan
Age : 20 ans
Prénom : Coleen

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ? Euh, cette question est un peu embarrassante ^^ Bien sûr, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, mais pas de nu intégral hein ? Faudra cacher certaines parties…

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ? Les flatulences, bien sûr. Après la première nuit d'amour, le partenaire est peut-être endormi. Du coup ça se peut camoufler.

-Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ? Il est mignon, mais un peu trop ténébreux pour moi Smile Si je suis élue, j'espère qu'on pourra travailler en amis. 

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ? C'est venu tout récemment. Je fais des études de photographie, et j'ai voulu voir ce que ça faisait d'être le modèle, alors j'ai sauté sur la première opportunité.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ? On suit toujours la règle des trois voeux ? Si oui, et bien… En tout premier, j'aimerais revoir ma mère, qui est décédée, juste une fois. Deuxièmement, me faire emménager dans une belle ville, loin d'Apaloosa Plains. Et enfin… Gagner le concours ? 

Vanille Leclerc :

Nom: Leclerc
Age: 24 ans
Prénom: Vanille

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Et pourquoi pas?! Je ne suis pas pudique, et je pense avoir de gros atouts qui pourraient vous plaire!
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Ma foi le choix est cornélien... On va dire roter lors d'un rendez vous galant! On ne sait jamais, imaginez que je choisisse d'avoir des flatulences après une première nuit d'amour alors que j'ai mangé des flageolets.. L'odeur serait tenace! hahaha!  
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Chaude!Enfin je suis sure qu'on serait complémentaire! Il est très charmant il n'y a pas à dire... J'adore les blonds!
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
J'ai toujours suivie les élections de miss et je m'imaginais sans cesse à la place des élues en train de faire le fameux salut!
C'est la première fois que je tente ma chance à une élection, mais j'espère y avoir ma place!
Représenter le Rabiere and CO, qui plus est avec le charmant Joseph serait un honneur pour moi!
J'avoue appréhender un peu les animatrices qui s'avèrent être parfois coquines, mais je suis prête à relever le défi!

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Hmm.. Je pense que mon seul vœu serait d'avoir des vœux à volonté! haha!

Ismène Queralla :
Naah Loè :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 140228100944759417

Nom: Naah
Age: 26
Prénom: Loè

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Je dois avouer que je suis timide de nature, mais je suppose que si je dois m'investir à fond dans ce que je fais.. Je devrais sans doute faire quelques concessions comme celle-ci. Ne poussons pas le bouchon trop loin non plus !

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Je pense que je vais choisir les flatulences, car avec un peu de chance, le compagnon pourrait dormir très profondément ! Ni vu ni connu comme on dit chez nous. Je dois avouer que si je pouvais éviter l'un et l'autre, ce serait bien plus sympa.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
S'il me plaît physiquement ? Je dirai que c'est un beau jeune homme avec de belles promesses d'avenir. Je m'imagine très bien travailler avec lui, je suis certaine qu'il est charmant et emplit de patience, du moins, je l'espère..

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Pour ne pas vous mentir, j'étais entrain de faire mes courses lorsque je suis tombée sur l'affiche du concours. Je cherchais un pot de pâte à tartiner lorsqu'en relevant la tête, je me suis retrouvée nez à nez avec l'annonce du forum. Que pouvais-je me dire alors à part, c'est un signe ! Je me suis également inscrite pour me donner un but. Je trouve la vie pénible et ennuyeuse lorsque nous errons comme des âmes en peines, sans nulle voie à emprunter.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je choisirai sans doute quelque chose de ce genre ''Offrez du bonheur à tous les êtres vivants capables de le ressentir, pansez les plaies des malheureux et essayez de rendre la vie plus douce.'' Ha et..''S'il vous plait, merci !''

Star Amy :

Nom:Star
Age:20 ans
Prénom:Amy-Lee

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous
aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis
?

Bien sûr, ce ne serait pas la première fois que j'uses de mes charmes pour une bonne cause.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit
d'amour , que choisiriez-vous ?

À vrai dire, ni l'un ni l'autre, mais je choisirais roter lors d'un rendez-vous galant parce
que je pourrais rattraper les choses par la suite, je ne voudrais surtout pas qu'un homme
garde de moi le souvenir que j'aurais eu des flatulences après une folle nuit d'amour, c'est
vraiment pas glamour.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la
collaboration avec lui ?

J'ai toujours aimé les beaux bruns ténébreux, mais je dois avouer que pour un blond il est
surprenamment attirant. J'espère le rencontrer bientôt et je vois notre collaboration comme
très excitante. Il a vraiment un petit quelque chose qui me plaît.

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance
ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?

J'ai toujours su que j'étais d'une grande beauté. Enfant, j'ai tourné quelques publicités et
aujourd'hui je veux à nouveau briller dans le cinéma. Je veux être actrice et je crois que  
devenir Miss m'ouvrira des portes, ce sera l'occasion pour moi de me faire connaître. Et être
Miss en soi, c'est très prestigieux et j'aime le prestige.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?

Mon vœux le plus cher est de devenir actrice, la plus célèbre des actrices.
En deuxième, je lui demanderais un mari riche et séduisant qui serait fou d'amour pour moi.
Finalement je veux des enfants qui soient aussi beau et talentueux que moi.
Le Miss RabiereAndCo, je n'ai pas besoin de son aide pour le gagner, j'ai déjà tout les
atouts.

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) Rasult12

La jolie Star Amy et sa maman MissGabrielle ont malheureusement été éliminées.

Dernière édition par Caroline le 2014-03-05, 07:33, édité 5 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tu attribues tes points selon tes critères, certaines sont jolies mais le texte peut pêcher ou le contraire. Quant à la qualité d'image c'est dommage parce que nous sommes inégaux avec nos machines. Mais les portraits de la gazette peuvent influencer un petit peu aussi Wink

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

D'accord, merci Nib' je vais voter dans l'après midi Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Personnellement, mes critères pour les Miss (et aussi pour les Mister), ce sont surtout les traits physiques (oui, faut que le visage m'inspire quelque chose, du charisme, de la douceur, un petit quelque chose qui change) et un peu la personnalité. Et aussi un peu comment ils rendent en jeu (donc avec les portraits de la gazette).

Je viendrai voter plus tard, mais en tout cas, merci pour vos jolies miss qui sont très différentes les unes des autres.

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

8 points pour la candidate Danaé Karrigan
7 points pour la candidate Vanille Leclerc
6 points pour la candidate Naah Loè
5 points pour la candidate Ismène Queralla
4 points pour la candidate Star Amy-Lee
3 points pour la candidate Carter Apoline
2 points pour la candidate Tabatha Kraft
1 point pour la candiate   Nolan Coleen

C'est super qu'il y est autant de candidates .
Cependant je suis un peu déçue, je m'attendais à des maquillages beaucoup plus originaux .
Pour voter j'ai dû comparer les portraits des futures miss avec ceux présents sur la gazette .

Dernière édition par Solledade le 2014-03-02, 17:42, édité 1 fois

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

Bonjouuuur !
Alors... Au niveau des votes. Je ne trouve pas le thème particulièrement respecté par tous... Donc je vais voter principalement pour les photos dans la gazette. Smile

8 points pour la candidate Naah Loè (pour son maquillage réussit et sa photo de très bonne qualité)
7 points pour la candidate Danaé Karrigan
6 points pour la candidate Carter Apoline
5 points pour la candidate Tabatha Kraft
4 points pour la candidate Star Amy-Lee
3 points pour la candidate Vanille Leclerc
2 point pour la candidate Nolan Coleen
1 points pour la candidate Ismène Queralla

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Salut à tous !

C'est un grand plaisir de voir autant de candidates à ce concours. En revanche, j'avoue les avoir découvertes dans la Gazette avant de prendre connaissance de leurs présentations respectives sur ce topic. Du coup, cela m'a quelque peu perturbée car mes premières impressions n'ont pas toutes été en accord avec mon regard posé sur cette épreuve...

J'ai donc finalement composé avec mes préférences dans les deux contextes.
Si cela vous intéresse ;

Spoiler :
Mon ordre de préférence dans la Gazette :

1. Danaé Korrigan
2. Naah Loè
3. Vanille Leclerc
4. Ismène Queralla
5. Tabatha Kraft
6. Carter Apoline
7. Nolan Coleen
8. Star Amy

Et dans cette première épreuve :

1. Tabatha Kraft
2. Naah Loè
3. Danaé Korrigan
4. Vanille Leclerc
5. Carter Apoline
6. Ismène Queralla
7. Nolan Coleen
8. Star Amy

Et voici le "jugement" median que j'en ai dégagé :

8 points pour Danaé Korrigan
7 points pour Naah Loè
6 points pour Tabatha Kraft
5 points pour Vanille Leclerc
4 points pour Ismène Queralla
3 points pour Carter Apoline
2 points pour Nolan Coleen
1 point pour Star Amy

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que 24 heures pour voter Wink !

 
Paloma
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 21
Age : 54
 

Puisqu'il ne reste plus que quelques jours, je vote à mon tour, même si je ne suis pas une ancienne ici. Je tiens à préciser que les candidates sont toutes du immense beauté (cf, les photos de la gazette), cependant, certaines, par leur maquillage, m'ont beaucoup plus émerveillée que d'autres !

8 points pour la candidate Danaé Korrigan
7 points pour la candidate Naah Loè
6 points pour la candidate Tabatha Kraft
5 points pour la candidate Vanille Leclerc
4 points pour la candidate Ismène Queralla
3 points pour la candidate Nolan Coleen
2 points pour la candidate Carter Apoline
1 point pour la candidate Star Amy

 
maelylyss
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 207
Age : 54
Localisation : France
 

Hello !

8 points pour la candidate : Danaé Korrigan
7 points pour la candidate : Naah Loè
6 points pour la candidate : Vanille Leclerc
5 points pour la candidate : Carter Apoline
4 points pour la candidate : Nolan Coleen
3 points pour la candidate : Ismène Queralla
2 points pour la candidate : Tabatha Kraft
1 point pour la candidate : Star Amy

Il y en a qui sont franchement pas jolie, désoler pour les créateurs mais ce n'est mon avis.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les votes sont clos.
Merci à tous, vous avez été extrêmement nombreux à voter et commenter !

Les résultats seront donnés sous peu. (encore une fois, le temps qu'on se recompte [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) - Page 2 2620358557 )

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Han je vais rentrer mes points dans mon tableau, merci d'avoir voté.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à tous pour vos nombreux votes ! Nous disons malheureusement au revoir à Star Amy qui a été crée par MissGabrielle :

Spoiler :
[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) - Page 2 Amylee10

Pour les autres jeunes femmes, la compétition continue, aujourd'hui même, avec la toute première épreuve après cette étape des candidatures. Bonne chance à toutes Wink!

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

raf J'aurai essayé. C'était l'une de mes premières participations à ce type de concours...ou a un concours tout court. Juste de partager un sim, c'était ma première fois. Je comprends que le maquillage vous a déçu, qu'il était trop banal, j'avais un peu mal compris toutes les possibilités qui s'offraient pour ce thème, je pensais voir mes concurrentes avec le même type de maquillage....Moi qui la trouvais mignonne et un peu concept avec son petit costume félin au travers les bosquets, je constate que j'étais un peu dans le champs:).J'ai trouvé Amy-Lee Star très jolie dans la Gazette, mais encore là, je comprends que ce n'est pas votre avis, peut-être faisait-elle trop sims et pas assez humaine....

Enfin, bref, j'aurai essayé et j'aurai un peu plus d'expériences pour les prochains concours...Merci au 2 ou 3 personnes qui ne l'ont pas mise dernière et qui ont perçu en elle un infime potentiel en elle. Il faut dire que je ne pratique pas et ai aucune connaissance en terme de modification d'image. Je n'avais pas non plus d'objets personnalisés...ce que j'aurai la prochaine fois, les objets, pas les connaissances graphiques réfléchirbis.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo à toi de t'être lancé pour ton premiers concours, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on progresse  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) - Page 2 1431192536 .

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Miss ne te décourage pas !
Perso je ne trouve pas que tu étais hors sujet , c'est plutôt la composition de l'image qui me gênait .
Les fleurs en arrière plan sont trop présentes ,et ta photo ne cible pas assez le visage de ton personnage .
Mais c'est bien de te lancer dans les concours , continue à participer . Smile

Je t'avais donné 4 points  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) - Page 2 960134461 

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci Caroline, tu as bien raison, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on progresse et je compte bien mettre cette expérience à profit pour mes prochaines participations.

Merci Solledade, je ne me décourage pas, cette défaite m'aura servie, comme on dit, on apprend de ses erreurs et c'est ce que je compte faire, vous me reverrez dans ce type de concours et cette fois, je penserai à vraiment mettre le visage du candidat en avant plan. Je te remercie pour ton explication, qui m'aide à bien comprendre mes fautes dans le but de m'améliorer. Merci pour tes 4 points:) ça m'avait réchauffé le coeur après tous ces nombreux 1 point qui la plaçais dernière. Je me disais voilà au moins une personne qui trouve qu'elle a sa place au Miss Rabiere.

Si d'autres personnes veulent me donner les raisons de leur choix quant à son élimination, j'apprécierais, comme je l'ai dit, ça m'aide à bien comprendre mes erreurs et m'améliorer pour les prochains concours.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Exactement, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ma première participation à concours de modeling date de mars 2012 et depuis j'en ai fait du chemin (même si maintenant je consacre moins de temps au modeling qu'avant, je garde toujours un œil dessus), et je peux te dire que j'ai été éliminée au premier thème mais je ne me suis pas découragée pour autant. Il existe des tonnes de tutos et la possibilité d'ouvrir une galerie qui permet d'avoir l'avis de plusieurs membres sur nos créations et ainsi de pouvoir progresser. Tu peux te concentrer juste sur le modeling et sur la création de sims beaux et photogéniques mais personnellement, j'essaye de varier pour me créer un style bien à moi. On peut allier modeling et sims réalistes et pas forcément parfaits.

Il ne faut pas essayer de reproduire les sims d'un autre créateur, on peut s'en inspirer mais essayer de faire pareil n'a pas d’intérêt à mes yeux.

Concernant ta participation, pour le réalisme du sims, il existe des skins, des lentilles, des maquillages et des sliders pour rendre tes sims plus uniques et moins made in EA lais chercher le réalisme à tout prix c'est une autre histoire. Personnellement, j'essaye avant tout de créer des sims qui me plaisent et qui ont un visage harmonieux avec des défauts. Se baser sur le visage de personnes réelles (des acteurs par exemple) aide beaucoup !

L'idée de ton image, en soi, est pas mal, tu souhaitais faire une mise-en-scène un peu sauvage, mais à la fois mignonne et prédatrice, quelque chose qui ressemble au caractère de ta sim (elle à l'air de savoir ce qu'elle veut !) Il aurait fallu un autre maquillage et une autre mise-en-scène, mais j'ai saisi l'idée de l'image, c'est déjà bien, car certaines images peuvent être très réussies mais ont ne comprends pas trop l'idée et la mise-en-scène.

Bon courage pour la suite !  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) - Page 2 1924301759 
Je pense lancer une deuxième édition de Creative Evolution, cela pourrait te permettre de progresser. Ce concours s'adresse au débutants et aux intermédiaires. Clo n'est plus sur le forum mais je pense quand même organiser une seconde édition. Je lui enverrais un mail au cas ou elle veut retenter l'expérience, mais si elle à tiré un trait sur le sims, je ferais ça seule ou avec quelqu'un d'autre. Il faut que j'y réfléchisse.
La première édition --> https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t5453-clos-creative-evolution/

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci PetiteFlo, d'avoir pris le temps de m'écrire ce message.
Dabord, c'est encourageant de voir quelqu'un qui mentionne avoir aussi commencé au bas de l'échelle, se faisant éliminer dès le premier thème, comme moi, ça me démontre que beaucoup de créateurs ont dû commencer ainsi pour évoluer au fil du temps et faire ce qu'ils font maintenant, ça prend de la pratique, je suppose. Ça me démontre que ce n'est pas moi qui suis particulièrement peu doué pour cela, ça viendra, avec l'expérience.

Ensuite, je me suis enfin décidé, il y a trois jours à télécharger. Je ne le faisais pas avant, je ne savais pas comment et ne m'étais pas attardé à l'apprendre, j'avais peur que ça crée des bugs...et il y a trois jours j'ai décidé de m'y mettre et c'est comme une caverne d'ali-baba pour moi en ce moment, je découvre tout, je trippe vraiment, des objets, aux coiffures, aux tenues, aux yeux et sourcil etc...c'est génial, je télécharge beaucoup, il y a trop de choses... J'aurai donc de meilleurs atouts pour la prochaine fois.

Tu as bien cerné mon image et son concept. C'est ce que je voulais rendre. Je dois avouer que je me suis décidé à participer au moment ou on a annoncé qu'il y avait prolongation de quelques heures, que j'ai "niaisé" encore un bon deux heures sur le forum, que j'avais en tête 2 sims que j'avais déjà crée que je trouvais jolie, que j'ai travaillé sur la première, pour ensuite décider de présenter la 2e, qu'il ne m'a resté qu'un peu plus d'une heure pour faire la mise en scène et prendre le cliché, ce qui a causé que je me suis tout simplement rendu près de verdure, fleurs, déjà là plutôt que les faires, sans oublier d'écrire le texte. J'aurais voulu faire une plus belle jungle, mais de toute façon ce n'était pas vraiment important puisque l'important était de voir le visage de la candidate de près avec un maquillage, sans besoin de décor. C'est ma faute hein, si je m'y suis prise aussi tard, ça ne m'excuse en rien:) et j'aurais rendu quelque chose de semblable de toute façon.

Je vais voir de ce pas ce Créative Evolution. Merci PetiteFlo

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Coucou.
Question concours j'y participe très peu parce que je ne gagne jamais.
J'ai toujours été à être sur la 3ème ou 4ème marche du podium.
Quand tu as commencé ton histoire sur la prison je t'ai conseillé du contenu perso, ça aide beaucoup au réalisme.

Je ne t'avais mise en dernier parce que ta simette avait du maquillage certes banal, mais elle restait mignonne d'autres ont un maquillage qui n'aidaient pas à magnifier le visage.

Tu auras à travailler aussi le cadrage de la photo, en utilisant la touche TAB et à avoir des zooms plus astucieux. Tu joueras aussi sur la lumière. Par exemple tu peux très bien faire une simette dans un jardin, mais si tu ne veux que la faune et la flore, tu peux la mettre entre 4 murs sans sol et avec des éclairages de buydebugs que tu règles la couleur et l'intensité pour souligner encore plus le visage avec des ombres, sans besoin de faire de retouches ensuite. Attention aussi à ne pas donner l'impression de remplissage en fond. Enfin tu verras, tu apprendras au fil du temps.

Perso c'est avec les concours de LS3 que j'ai beaucoup appris, surtout du temps du Poulet, il les battait tous parce qu'il était avant-gardiste, au point que les autres le jalousait.
https://www.les-sims3.fr/forum/concours-f23-100.html

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bravo missgabrielle pour ta participation!
Alors moi j'ai classé ta miss en avant dernière, car je n'ai pas été convaincu par le maquillage, et elle fait trop sims EA pour moi.
J'aime que les sims soient réaliste je me base beaucoup là dessus.
J'ai attendu de voir les portraits de la gazette pour faire mon choix. Malgré les traits EA, je la trouve tout de même très joli. Mais ton image sur le maquillage était trop simpliste pour moi.
Comme les copines te l'ont dit, n'hésites pas à télécharger des Skins, contacts, sourcils etc..
Et à utiliser des poses également.
Je ne suis pas très douée en modeling non plus, mais sur le forum il y a toujours de l'aide et comme on te l'a dit, c'est en pratiquant qu'on s'améliore !^^

Bravo à toi en tout cas.

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Rassure toi Miss , je n'ai gagné aucun concours non plus . Bof on se fait une raison .
Une chose est sûre , faire une belle photo nécessite de prendre son temps .
Il existe un tuto bien fait de notre ami Rabière  ,cela m'a permis de m'améliorer .
https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4360-les-secrets-d-un-bon-photographe/

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ne t'inquiète pas miss, je pense que tous les créateurs sont déjà passés par là...
Si je peux te conseiller un bon site, va sur MySims3Blog, ils ont du très bon CP là-bas !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci à vous tous, Niblette82, Choute974, Solledade, KieleMahina, pour vos messages d'encouragement...ça m'a encouragé à reparticiper....même si je n'étais pas découragéSmile il faut bien commencer quelque part et vous me verrez progressez sur le forum:)

Le Creative Evolution, je suis allée voir et ça avait l'air vraiment super, pour les jeunes apprentis comme moi:) Les deux personnes qui en étaient responsables faisaient vraiment un chouette boulot dans la description de leurs commentaires, ça devaient beaucoup aider les participants à s'améliorer, c'était bien fait et ce serait génial si ça recommençait:)

comme je le disais, j'installe du CP depuis 3-4 jours seulement et je trippe vraiment à voir tout ce qu'il y a, j'en ai trouvé pleins pour le premier défi de Joseph:) pour l'instant je vais sur tsr3 principalement et un autre dont je ne me souviens plus, je vais de ce pas voir sur MySims3Blog voir ce qu'ils proposent, merci KieleMahina pour ce site. Je passerai aussi voir le tuto sur les secrets d'un bon photographe, ce n'est pas la première fois que l'on me suggère ce genre de tuto et ce ne doit pas être pour rien:) Pour le réalisme, je suis daccord que Amy faisait Sims EA et je vais de ce pas lâcher les téléchargement d'objets pour me concentrer sur les skins, yeux, sourcil.... et j'ai vu quelques maquillages qui faisaient plus original, je vais en profiter pour les prendres, sait-on jamais ça pourrait servir:) Pour ma Prison, je repasserai voir Niblette ce que tu me proposais, j'ai souvenir d'avoir vu une prison qui faisait plus réaliste que me petite maison et il est possible que j'envoie mes prisonniers y vivrent:)

Bref. merci à vous tous pour vos encouragements, explications et conseils [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) - Page 2 2371081705 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Si tu veux, pour montrer toute ta progression, tu peux prendre des photos et les poster dans ta galerie !

 
Page 2 / 2