Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème affichage de contenu personnalisé

more_horiz
Bonjour à toutes et tous, j'ouvre ce sujet concernant un souci très embêtant avec mes téléchargements de coiffures, elle n'apparaissent pas toutes dans mon jeu. J'ai trouvé ce sujet ici : http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_aide-telechargements_5 qui explique :

Vos nouveaux téléchargements n'apparaissent toujours pas dans le jeu !

Comme je le disais au début de cet article, pour une raison inconnue il arrive que chez certains joueurs certains téléchargements refusent d'apparaître.
Après avoir supprimés les 4 fichiers xxxCache, le problème reste le même !

Pourquoi ?
Officiellement, et bien ça personne n'en sait rien !
Selon moi c'est un problème lié à la puissance du PC : certains téléchargements assez lourds seraient alors oubliés délibérément par le jeu afin de préserver ses performances.

Mais ça me parait bizarre vu que mon ancien ordi moins puissant n'avait pas ce souci, tout s'affichait, même quand il ramait à mort, et j'ai pu voir que ce ne sont pas forcément les fichiers les plus lourds qui ne s'affichent pas dans mon jeu. Bref je tourne en rond, j'ai tout réinstallé, je n'ai mis que des coiffures, rien d'autres pas de mods etc et le problème est toujours là.  Je n'ai pas remis le patch 1.67 et ça me fait pareil. J'ai même essayé l'installation via le launcher (je convertis d'habitude en package), on me dit que c'est installé mais ça n'apparait toujours pas dan le jeu.

Bref j'ai cherché des heures sur le net et je ne trouve pas de solution, si quelqu'un à une idée... Merci !

Dernière édition par Dreadan le Sam 15 Fév - 16:27, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Problème affichage de contenu personnalisé

more_horiz
J'ai une question idiote : tes fichiers sont des packages ou des sims3pack ?

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Des packages, j'ai tenté d'installer les coiffures de base avec les sims3pack, ça s'installe mais introuvables dans le jeu. J'ai utilisé le Dahboard et il détecte rien d'anormal.

more_horiz
Tu as bien le fichier Ressource.cfg ?

more_horiz
Oui il est installé. Voila ce que j'ai dans mon jeu :

Problème affichage de contenu personnalisé 405261ScreenShot021414at0907PM

J'ai aussi testé avec d'autres coiffures de Newsea comme Miku, chihuahua, elles n'apparaissent pas dans le jeu non plus. La plupart sont des coiffures de Newsea qui ne fonctionnent pas on dirait. J'ai re-téléchargé au cas où mais toujours pareil.

more_horiz
En fait je veux dire est-ce qu tu as ça ?
Spoiler :
Problème affichage de contenu personnalisé 140214093534320478

Dernière édition par marylin le Ven 14 Fév - 21:30, édité 1 fois

more_horiz
Oui c'est installé de la même façon. J'ai toujours fait de cette manière c'est ça qui est étrange, pourquoi des coiffures apparaissent et d'autres pas. J'ai testé avec d'autres à nouveau, de Ginko, Kijiko, Alesso, Newsea Nightwish, et elles marchent toutes. on dirait que le souci vient des coiffures récentes, du moins c'est ce qui me semble, pas encore sure.

Dernière édition par Dreadan le Ven 14 Fév - 21:33, édité 1 fois

more_horiz
Alors là, j'avoue être à cours d'idées  réfléchirbis 

more_horiz
J'ai eu pareil avec des cheveux Ulker flashionista et même en retelechargeant ça ne fonctionnait pas mes Mods fonctionnaient j'ai supprimé ces fichiers en faisant un poing vengeur devant mon écran.
Problème affichage de contenu personnalisé 4008145704

Problème affichage de contenu personnalisé 180614090425675165Problème affichage de contenu personnalisé 180614090619344362Problème affichage de contenu personnalisé 180614090426688517Problème affichage de contenu personnalisé Sans-titre-2Problème affichage de contenu personnalisé 2Rwm

more_horiz
Je comprends, c'est un bug bizarre j'avoue  bizarre

Edit : j'ai testé ces coiffures sur mon pc portable où j'avais installé les sims 3 mais qui m'est vite apparu injouable car ordi trop faible, bref je peux quand même lancer le jeu pour tester et ça me fait pareil, ces mêmes coiffures n'apparaissent pas, étrange quand même. J'ai lu sur des sites que les coiffures de Newsea avaient parfois ce problème et n'apparaissaient pas ou à la place tu as une coiffure chauve ou très courte, bref à mon avis il n'y a aucune solution... C'est un problème qui survient sur certains ordis surement ou carte graphique qui sait.

more_horiz

Les coiffures étaient dans mon jeu, je suis trop bête, elles se trouvaient dans la partie cheveux avec accessoires et comme je ne vais jamais dans cette catégorie vu que les coiffures sont la plupart dans l'autre je ne les avais pas vu  Problème affichage de contenu personnalisé 3731450627 

Je me sens affreusement bête sur le coup ! J'ai tout réinstallé et cherché une solution pour rien  Problème affichage de contenu personnalisé 1715745517 Jamais je n'aurai songé à cette idée j'ai vu ça par hasard en jetant un oeil aux coiffures après avoir installé un nouvel add-on.