Plus de lien de parenté en changeant de quartier

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !
Quand je sauvegarde mon foyer avec ma maison et que, je joue avec eux dans une autre ville, mes sims n'ont plus de lien de parenté entre eux. Ex : je joue avec un frère et une soeur. Une fois dans une autre ville, ils n'ont plus de lien de parenté. Avez vous une solution ? Je précise que je ne joue avec aucun mod. Y'a t'il un code triche pour arranger ça ?
Merci pour vos réponses !

Dernière édition par Carine le 2014-02-10, 15:50, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Non y'a un mod Nraas porter pour que ça ne se produise pas et pour remettre des liens de parenté c'est le mastercontroller qui s'installe comme un package.

Ces Mods j'en parle dans ma signature.

0 points

Bonjour,

j'ai une question, Niblette tu dis que cela est réalisable avec le mastercontroller je l'ai mais impossible de trouver comment x_x j'ai regarder les articles que tu as fait mais je trouve pas celui qui explique comment ne pas perdre le lien de parenté

0 points

Le Nraas porter je ne l'ai pas mais j'avais indiqué un lien de clytie sur le forum lessims3.fr
Pour le mastercontroller faut aller dans avancé ou intermédiaire famille ajouter parent ou fratrie.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je connais le master controller mais je ne veux plus de mod. De plus, le créateur arrête, il n'y aura plus de mise à jour de ses mods, pour info ! Apparemment, y'a pas d'autres moyens pour empeicher de perdre ses liens.
Bon, merci pour vos réponses !

0 points

Les mods Nraas sont toujours mis à jour par des codeurs confirmés de la communauté. Ils fonctionnent parfaitement avec la version 1.67 du jeu Wink Voir ici : https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mais comme je l'ai déja dis, "il n'y aura plus de mise à jour" pour les mise à jour à venir du jeu !!

0 points

Merci beaucoup Niblette Smile

0 points

Carine, le créateur des Nraas a arrêté de mettre à jour, mais les autres joueurs et créateurs ont pris le relais et ont mis à jour le mod, c'est ce qu'explique Alex Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha ok ! désolé !!! lol

0 points