Sims 3 et Windows 8

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou, déjà je m'excuse de mon absence, mais le truc c'est que sur mon ancien ordinateur mes Sims buguer énormement et je n'y jouer plus vraiment... ( Sims 3 et Windows 8 2881672574 )

Maintenant que j'ai un nouveau ordinateur, j'ai décider dem'y remettre, mais les buguer sont encore pire... J'arrive pas a crée ma Sims tellement que sa bugue...

Je suis sous Windows 8, en gros le jeu ce ige pendantquelques minutes et reviens normalement mais en buguant après...

Avez vous une solution? Merci d'avance Smile

0 points
17 Réponses

Bon je suis en W7 mais regarde dans ma signature pour les retour bureau pour écarter des pistes.

0 points

Passe nous déjà ma cpnfiguration de ton pc Smile
Windows n'es surement pas en cause, mais il faut tout de même vérifer que touts tes drivers sont à jours, pour ceci, va là:
www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Tu clique sur lancer la détection, il va falloir que tu installe un petit programme, puis tu reviens sur le site et lance de nouveau la détection Smile
Faudrait que je face un tuto un de ces 4 sur ce site, ça m'éviterais de me répéter ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Coucou, je pense que c'est bon enfin, je sais pas, j'ai pas tester le jeu, mais ils me disent sa >

Système d'exploitation
Windows 8 (X64) (build 9200)

Processeur
AMD A4/A6 1.40 GHz (Kabini)

Carte mère
Hewlett-Packard 216F 31.22

Je dois dire quoi après? >-<

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désoler, j'UP mais c'est assez urgent >-<

0 points

Les pistes que j'ai données tu as vu des trucs utiles ? Je ne pense pas que cela soit ton matériel qui soit en cause.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Coucou, je suis désolée mais non pas vraiment. Il n'y a pas vraiment de retour bureau...

Ensuite j'ai malgré les bugs crée ma Sims (En utilisant les mode compatibilité Winfows 7 enlevant quelques bugs mais pas tout, voir rien du tout x)) et j'ai remarquer que dans le jeu j'ai pas vraiment de bug c'est vraiment quand je crée ma Sims >~<

Ensuite, j'ai enlever tout mes téléchargement il me reste que le Pose Player Wink

Édit : Oublie ce que n'ai dis dans le jeu sa bug trop T-T

0 points

Même dans une nouvelle partie ?
Je ne vois pas trop réinstaller sinon.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, sa bug trop >~<

Comment sa?

0 points

Si ton jeu est à jour et que tu ne joues plus avec téléchargements cela reste la dernière solution.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aie >~< Bon, je pense que je vais y réfléchir, merci T-T

Et si sa continue a Buguer?

0 points

Faudra vérifier que ton windows est en 8.1

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dacc, merci

0 points

de quel genre de bug s'agit-il exactement ? Juste des ralentissements ou des problèmes autres ?

0 points

Désolé, je t'avais un peu oublié ^^

Quand tu vas sur le site que je t'es donné, tu as après la liste de tout ton matériel informatique, et à chaque fois que tu à un lien, cela veut dire que ton driver doit être mis à jour. Tu clique sur le lien et le site t'ouvre une page de téléchargement.
Tu télécharge et installe Smile

Ensuite, donne moi la configuration complète de ton pc en suviant ce tuto: (partie 3, "Astuces pour déterminer sa configuration de PC" et "Pour Windows 8"

Smile

0 points

@Superfleur a écrit:

Coucou, je pense que c'est bon enfin, je sais pas, j'ai pas tester le jeu, mais ils me disent sa >

Système d'exploitation
Windows 8 (X64) (build 9200)

Processeur
AMD A4/A6 1.40 GHz (Kabini)

Carte mère
Hewlett-Packard 216F 31.22

Je dois dire quoi après? >-<

Bonsoir,ton processeur est très faible pour le jeu,si tu pouvais donner ta carte graphique,suis les conseils de Dada ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ythylolyn : Oui, c'est sa des ralentissement, le jeu ce fige et revient que quelques minutes après (Sans retours bureau >-<)

Dada: Tout est à jour apparament >--<

Bilu : Ah mince, c'est sûrement sa >--<

J'ai enfin fais la MAJ Windows 8.1 (Je n'étais pas au courant, je suis désoler), eet sa a fait buguer mon ordinateur, et mon jeu ne vas pas mieux >-<

0 points

C'est résolu? Smile

0 points