Gazette 226

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Pour accompagner votre café, voici votre Gazette ! Découvrez en exclusivité le tout premier
chapitre de la nouvelle histoire de Niblette mais aussi le deuxième épisode de la rétrospective et bien plus
encore (comme dirait Electronic Arts) ... Bonne lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/94s86hllwpxg8vh/226.pdf


Forum

>
 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette gazette ! Toutes les parties m'ont conquises :-)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Arf je suis fan, je déclare cette gazette, "Ôde à Moi", du lapin par ci, du lapin par là, sans tomber dans l'indigestion.  sourcil2 

Petite pensée pour nos absents, applaudissement pour les Sims1, et je remercie Isis pour ses futurs chocolats. Clin d'oeil pour les Viocs à Rabi et bravo au mot de la fin.

MERCI !!  respect1 JE VOUS AIME ! Gazette 226 2850139730

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

HAA, ma lecture du dimanche matin.

Retrospective et souvenir... Du coup je me rappelais PlyPikachu. Je ne l'ai pas connu ici. Mais c'était le temps où je créais des objets pour les sims 1 et lui des maisons. On était des sites "partenaires". D'ailleurs je n'ai toujours pas osé fermer mon site sims 1. Nostalgique, moi ?

L'histoire de Nib commence comme un lundi matin au boulot : "ythyl ton gars qui est muté n'est pas remplacé"-"cool, je n'ai que 5 places libres sur 20 dans ma spé, tout va bien"-"non mais même l"informaticien pourra monter des tentes pour t'aider"-"l'important c'est de croire que ma spé se limite à ca..."... Je reçois mon remplaçant bientôt (je suis mutée aussi) et j'ai peur de ce que je lui laisse. Mais je crois que c'est le sujet du moment ! Merci Nib de nous préparer une histoire dans l'air du temps.

 
funnymenyou
Messages : 65
Age : 54
Localisation : devant mon PC portable
 
RépondreCiter

Bonjour à tous,
J'aime bien la rétrospective. C'est bien raconté. Je n'ai plus le temps de jouer mais je ne manque pas la gazette le dimanche matin.
Merci à tous.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

L'édito était une très bonne idée. Je regrette que des tas de personne partent surtout sans donner d’explication: on imagine tout de suite le pire. Et après on fini par se dire: s'ils n'ont pas pris le peine de nous dire quoi que se soit, c'est qu'ils n'étaient finalement ps si attachés à nous que ça... Mais on a des fois des bonnes surprises, c'est vrai !

Le set est déjà sorti, j'avais pas vu. O.O Je veux le tesssst, parce-que ce set me plait énormément.

Pour les 3 interviewés pour la fiesta je dirais:

Spoiler :
Caro sans culotte, ma Chevalière, Isounette zoophile

 Gazette 226 2620358557 

La rétro qui continuuuue. Là tu as mis un peu plus en avant les limites de cette première génération est c'est pas faux.
Par contre, même si tu ne pouvais pas avoir d'enfant avec un couple de même sexe, on pouvait se marier quand même il me semble non ?

Ah je me rappelle quand Sucrée avait publié en exclusivité un de ses chapitres dans la gazette, que Niblette fasse de même, je trouve ça super ! Et puis, ça promet.
Et avec les Viocs, cette gazette est sous le signe du troisième âge.^^

Merci les vieux l'équipe !

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Gazette toujours aussi agréable . J'aime la rétrospective ,les sims 1 j'y ai joué , mais j'ai vraiment oublié! J'ai l'impression que c' était il y a si longtemps !

Alors les interviewés c'est qui ?

Sympa la nouvelle histoire de Niblette .

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Ah vous voulez savoir? Gazette 226 2620358557

Les interviewés, dans l'ordre étaient Solledade(hihi), Dada et enfin Isisaur. Merci à eux!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Facétieuse Sollé Gazette 226 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Rooh m'étais bien trompé. ^^

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Comment il balance ses contacts... On vous a promis un interview anonyme ? Faites confiance à Alex pour garder vos secrets  Gazette 226 2620358557 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est Marky, c'est pas moi  Gazette 226 2620358557 Dites moi vos secrets et je les garderai au chaud mrgreen

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

J'allais pas vendre la mèche .... lol
C'est vrai que pour l'anonymat on repassera ...

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Je suis de retour après une très longue absence non voulue et pendant laquelle je n'ai pu faire un petit passage. J'ai souvent pensé à vous et vous m'avez manqué. J'ai beaucoup culpabilisé de ne pouvoir vous donner de nouvelles. Alors, je suis désolée si ça a fait du mal à certains d'entre vous.

@LadySquirrel a écrit:

Je regrette que des tas de personne partent surtout sans donner d’explication: on imagine tout de suite le pire. Et après on fini par se dire: s'ils n'ont pas pris le peine de nous dire quoi que se soit, c'est qu'ils n'étaient finalement ps si attachés à nous que ça... Mais on a des fois des bonnes surprises, c'est vrai !

Lady, si, je suis très attachée à vous !  Gazette 226 4113703508 

PS : Je ne parle que de moi non pas parce que je me prends pour le centre du monde mais parce que je ne peux pas parler pour les autres membres...