collections sims3pack

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors je n'ai pas bien cherché...) est ce qu'il existerait un logiciel permettant de faire des collections des objets sims3pack, ou bien est-on obligé de le faire manuellement. ( ce qui ne m'arrangerait pas vu le nombre de sims3pack que j'ai actuellement)
Je sais qu'il existe des logiciels pour extraire les . packages des sims3pack, mais ce n'est pas ce que je veux faire.

Si l'un de vous à une idée, ce serait cool.

Bonne journée à tous.

Yaelis

Dernière édition par Yaelis le 2014-02-25, 07:40, édité 1 fois

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Et bien j'ai trouvé !!! j'utilise un logiciel appelé CCmagic qui permet de configurer des collections sans entrer dans le jeu !!

Suis trop contente. Astuce à prendre si besoin.

Bonne journée

Edit : Par contre cela transforme tous mes sims3pack par des .packages... exactement ce que je ne voulais pas. La dernière fois j'ai eu plein de soucis avec les . packages et je n'en ai jamais eu aucun avec les sims3 pack...

A voir si ce logiciel est bien.

0 points

Les s3packs ne sont que des emballages de packages donc c'est curieux que tu as des soucis avec ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'était sur mon ancien ordi en même temps. Mais c'est vrai que j'ai bien été échaudée du coup je n'utilise que des .sims3pack.

Après j'avais peut être un souci avec un seul fichier.... mais je n'arrivais pas à trouver lequel du coup j'ai tout viré.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

oui c'est résolu grace à CCmagic  collections sims3pack 1431192536 

0 points

Il faut alors cocher ton titre demoiselle.  Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oups  collections sims3pack 2881672574 

0 points