Je voudrais emballer ma maison avec tout son contenu personnalisé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

Tout est dans le titre
Lorsque j'emballe ma maison, le contenu personnalisé disparait lors de la réinstallation sur une autre machine, pourtant dans un post que j'ai lu sur le site cela devrait etre possible
Comment remédier à cela?

Merci

Dernière édition par ddwbxl le 2014-02-08, 10:44, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Les packages ne s'exportent pas avec les lots, seulement les sims3pack. Tu fais bien "Exporter" et pas "Enregistrer dans la bibliothèque" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'emballe pour export et je retrouve donc le fichier sims3pack dans le dossier export

Par contre quand j'installe ma maison meublée sur ma nouvelle machine, les objets ne s'y trouvent pas

Cela me semble bizarre, certains objets sont téléchargés sur le net en .package et non pas en sims3pack, ces objets serait donc inutilisables pour un partage??  

Si je comprend bien je dois construire ma maison au depart de fichiers sims3pack et ne pas utiliser de fichiers packages pour la construire et la meubler????

0 points

Si tu veux l'exporter, n'utilise pas de packages, il ne s'exportent pas dans les lots/sims.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci

Il me reste juste à tout recommencer grrrr
Je prefere les .packages plus facile et rapide à installer et désinstaller, mais merci de l'info, je l'ignorais

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai encore une petite question
Puisqu il est possible de convertir les sim3pack en . package---> serait il possible de faire l'inverse et si oui comment pratiquer???

Merci

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai trouvé ceci

https://modthesims.info/d/473766

D'après les indication ce petit exécutif peut convertir un dossier de .package en 1 sims3pack
J'ai testé , ce qui veut dire que j'ai pris un de me dossiers et converti via l'exe cela fonctionne après j'ai reconverti ce sims3pack via le multi extractor de delphy et comparé les fichiers extaits , cela semble correspondre , pas encore testé le résultat en jeux mais je vais le faire et reviendrai donner des news

0 points
Membre ayant créé le sujet

bonjour

J'ai testé en jeu et cela fonctionne, donc en passant par cet exe, on peut retransformer un dossier de package en s3p et l'installer dans le jeu, j'ai juste eu un petit soucis avec les portes et fenetres, je vais donc réinstaller le s3p et si cela ne fonctionne toujours pas scinder le dossier en plusieurs petites partie et tenter de les faire passer ainsi. car peut etre mon dossier de . package est trop important ou a été mal lu par le lanceur.

Je clos donc le sujet

bon we

0 points

ddwbxl, tu as déjà été prévenu plusieurs fois par la modération pour tes doubles posts ( ou plus ) qui sont interdits par le règlement et gène pour la fluidité de la lecture du forum. Lady t'as re expliqué par mp comment éditer tes messages et ne pas écrire des messages consécutifs. Je vois que malgré tout tu persistes. Si la modération doit de nouveau te faire une remarque, ou fusionner tes multiples posts consécutifs, tu écoperas d'un avertissement.

Merci de ta compréhension.  

0 points