Gazette 225

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette ! Découvrez la nouvelle rubrique de Rabiere, la rétrospective et quelques exclus sur nos animations exclusives placées sous le signe de l'amour ! Bonne lecture et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire Wink.

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/w88x5dgohco99i9/225(2).pdf

Forum

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Encore un numéro plaisant !
L'édito comment dire... Oops ! Je n'étais pas au courant mais ce fut assez rapidement que le topic en question fut retrouvé. Cool Cpabien !

Je plains le pauvre alex de devoir nous faire Ypee EA ils sont trop gentils de nous filer 1 fanion et un lampe en cadeau chinois. Gazette 225 2620358557 Mais je tire mon chapeau pour l'article des Sims1, c'est une très bonne idée !

Quant à Laureii et sa salle de mariage, j'ai voté pour elle juste parce que j'aimais bien ses arrangements de sets de table, c'est coloré.

ah la recette de tarte aux fraises, rappelons que les sims peuvent en manger grâce à ce mod :
https://modthesims.info/d/516243

Et le mot de la fin... m'y intégrer c'est comme manger des ferreros rochers, c'est signe de bon gout. Gazette 225 2620358557

Merci c'était bon !  Gazette 225 1718324539 

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 
RépondreCiter

Trèèès bonne gazette !
La St Valentin ou le truc le plus inutile au monde !! Very Happy
Je sais jamais quoi écrire ici, c'est ouf. *o*
Merci d'avoir mis mes bureaux dans la galerie d'art  Gazette 225 2965971428

 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour l'image ! Ca fait toujours super plaisir de se voir dans la gazette ! :-)

Et toujours une gazette aussi géniale ! :-) Merci à vous !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Question d'ordre primordiale: je suis Batman ou Robin ?  Gazette 225 2620358557 
Je ne parlerai pas de l'édito, je pense qu'on en a déjà assez parlé en salle privé. Mais je trouve ton attitude très calme et compréhensive.

Venez roucouler avec nouuuuuuus !

AAAAAAAAAH LA RÉTROSPECTIVE ! Alors si si, les enfants pouvaient devenir adulte mais seulement avec un sort provenant d'Abracadabra.  sourcil2 Mais il est vrai que sans addon, c'était pas le cas. En tout cas au niveau du gameplay, la première génération restera ma préférée: fouillée, variée et inventive. (alors que niveau animation, franchement sur les Sims 3 c'est des gros feignants et je pèse mes mots) Je veux le retour des strip-teaseurs nymphomanes !
Et je le répète, je trouve cette idée d'article géniale !
Je me posais la question: qui ici, a joué aux Sims 1 ? (Dada oui, je le sais pour toi.  sourcil2 )

Je suis vraiment très fan du set qui va arriver, j'ai vu qu'on pourra aussi faire des bijoux. *w*

Les fesses de Louiiiiis.  Gazette 225 2620358557 Et une nouvelle fois, l'interview de la gagnante du concours de Pia est une très bonne initiative.
L'interview de Lyly ! \o/ Soul est une série vraiment super, je la conseille. Et merci de m'avoir mis dans la galerie, par contre je vais faire ma chieuse, petite erreur sur mon pseudo. (mais je crois que personne n'arrive à l'écrire donc c'est pas grave en fait  Gazette 225 2620358557 )

La tarte à la fraise plairait à ma sœur et à mon père !^^ Sauf peut-être l'idée des cailloux pour ma sœur. XD

La phrase sur Chuck Norris est culte.

Merci l'équipe.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir! (:
Lady, je suis désolé, je ne sais effectivement pas l'écrire correctement. Ça mérite la fessée hein dit? tongue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je vais te fesser ardemment.  rouge 

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci à tous Smile !
Moi je l'écrit toujours bien LadySquirrel  ange 

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Hihi les sims ont le même âge que moi  Gazette 225 2620358557 

Une belle gazette comme d'habitude ! Rabiere tu as raison de parler de ça, j'ai eu affaire au plagiat (indirectement) et c'est vraiment pas drôle  réfléchirbis 

Le gâteau aux fraises que Fluffy nous prépare, on peut le faire dans le jeu ? J'ai pas l'impression de le connaître…

Ah et le set de souffleur de verres, il me le faut. J'ai boycotté le store depuis le début (sauf pour Monte Vista, j'avoue) mais là c'est… c'est… mon rêve (bleeeeeu !) Et le parfum ! Le parfum ! LE PARFUM !!!! 

Euh sinon : "allez remercier la belle"… la belle ? Sérieux XD C'est parce que c'est mon anniversaire ? x)

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Raps, je donnes toujours des petits noms aux gens que je cites Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Raps dans mon post plus haut j'ai donné un lien pour avoir des fraises et des tartes dans le jeu.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Je me posais la question: qui ici, a joué aux Sims 1 ? (Dada oui, je le sais pour toi.  sourcil2 ).

J'y ai joué mais je n'ai pas connu le strip-teaser nympho, il était ou ? Par contre j'ai joué à Superstar comme une dingue sans jamais pouvoir dépasser les 3.5 étoiles, et ça franchement, c'est dur à vivre !

Très chouette gazette en tout cas, un peu plus rempli que d'ordinaire je trouve !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@597694 a écrit:

J'y ai joué mais je n'ai pas connu le strip-teaser nympho, il était ou ? Par contre j'ai joué à Superstar comme une dingue sans jamais pouvoir dépasser les 3.5 étoiles, et ça franchement, c'est dur à vivre !

Si je ne me trompe pas, c'était dans Surprise-partie. Et des fois si t'avais pas de bol, c'était le clown dépressif qui sortait du gâteau géant...  Gazette 225 2620358557 

Copine: j'ai jamais réussi à avoir 5 étoiles non plus. A l’époque, ça me mettait vraiment les boules. XD

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette!!!! Gazette 225 2850139730 Gazette 225 2850139730 Gazette 225 2850139730 J'ai lu dimanche mais pas commenté ^^

Franchement, je ne me suis jamais autant marré qu'avec les sims 1, ce clown... ^^
Et avec abracadabra, des maisons qui faisait vraiment halloween ^^
Super star, j'avais bien galérer aussi, mais j'aime les admirateurs qui venaient déposer des roses, qui ensuite pouvaient aussi servir pour faire des sors Cool

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Très belle Gazette, comme toujours! Je suis désolé pour Jace Wallace et les autres SimGuru qui ont été congédiés. Par contre, je rejoins le point de Monsieur Wallace par rapport aux fait que les créateurs ont mal été dirigés pour Les Sims 4. Ils délivreront un jeu qui, contrairement à ce qu'ils sortaient précédemment, régressera de manière significative sur plusieurs points : côté graphisme et côté création étant les deux plus grands exemples. L'équipe a supprimé des outils qui étaient extrêment appréciés auparavant (pensons ici à Créer un Style). Nous verrons si cet opus fonctionnera aussi bien que ses prédécesseurs.

Sinon, j'ai ebaucoup aimé La Bulle, les différentes news du forum (d'ailleurs, je vais voir Mister Sims de ce pas) et la rétrospective. Smile Magnifique travail de toute l'équipe.