Fenêtres de toit / chien assis

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Je me permet de vous poser cette question car je n'ai pas trouvé la réponse dans la recherche.

J'essaye de faire des fenêtres de toit pour une création, j'ai suivi un tutoriel que j'ai trouvé , seulement chaque fois ça me fait des trous dans la toiture, et c'est donc tout moche, voilà une copie d'écran:

Fenêtres de toit /  chien assis Screen10

Si quelqu'un a une idée de génie, un truc pour m'aider ça serait génial, merci ^^

0 points
6 Réponses

comment sont tes paramètres graphiques ? Au maximum ou pas ? parce que j'ai déjà eu le cas d'objets ou de textures immondes quand c'était au plus bas et au maximum il n'y avait plus le moindre défaut.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tout mis en "élevé" et ça n'a rien changé  réfléchir 

0 points

Alors j'ai testé à l'instant et j'ai aussi ces petits trous mais je pense que ce n'est pas bien grave.

en revanche je te conseille de commencer par un toit à demi croupe, puis de terminer pour relier jusqu'au toit perpendiculaire avec le toit à 2 versants ou grand toit à 2 versants puis tricher avec la hauteur d'inclinaison pour atténuer le problème.

0 points

Et en baissant l'inclinaison du toit de la fenêtre ? Ca ne règle pas le problème ?

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui merci, j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais, j'attendais d'avoir tout fini avant de poster le résultat ^^

0 points