Présentation de Ninette13

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, mon pseudo est Ninette13 et j'ai 30 ans depuis un certain temps ;)je suis une maman qui a découvert les sims grâce à ma fille. Nous avons commencées par les sims 2 et nous voila maintenant au volet 3.
Ce que je préfère dans les sims c'est de faire des maisons ! Ma fille fait des familles et pour chaque nouvelle création, elle me demande de lui construire une maison. Et elle à ses exigences : "Maman je veux une piscine, un grand jardin, 3 chambres, une salle de sport, une chambre totale look Katy Perry pour ma fille, ou une chambre New York pour mon fils", etc.... Alors je crée des tableaux, des tapis, je recolore les meubles, les sols et les murs.
Si j'y arrive peut-être que je pourrai vous montrer quelques une de mes créations mais rien n'est moins sûr.
J'ai jetée un coup d'œil sur vos créations et sites amis, je n'arrive pas à la cheville de certain mais j'aimerai vos avis et vos critiques pour peut-être m'améliorer et faire le bonheur de ma poupette.
J'allai oubliée, elle est fan des One Direction et (je n'ai pas encore cherché) peut-être que je vais trouver des sims à leur image alors si vous avez ça dans une de vos boites que suis preneuse. Merci et à bientôt.

Ninette13 émue  bisous

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue Smile

Si tu es a la recherche de téléchargements, tu peux créer un sujet dans cette salle : https://amazsims.fr/cc-mods-sims/ Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour et sois la bienvenue.

Hâte de voir ce que tu fais. A bientôt.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum Ninette ! Tu verras on est plusieurs mamans sur le forum Wink. J'espère que tu pourras nous montrer tes créations pour qu'on puisse t'aider à t'améliorer pour toi et l'amusement de ta puce.

Bonne balade sur le forum Smile.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue sur le forum !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bienvenue ici !  Présentation de Ninette13 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos messages de bienvenue ça fait chaud au cœur, surtout que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'espère en faire bon usage. A plus tard, je vais chercher les 1D maintenant que j'ai un lien.

Merci, merci, merci.......  Présentation de Ninette13 960134461 

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Ninette !  Présentation de Ninette13 2850139730 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue, amie maman.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bienvenue