Problème de voyage...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Problème quand je pars en voyage.... à l'aide !!!Bonjour à tous,

C'est dans le plus grand desespoir que je me decide à poster ce message.Voici mon problème :

J'ai DA depuis maintenant pas mal de temps et je n'avais eu encore aucun probleme. Seulement voilà que je n'arrive plus à partir en voyage ou du moins j'arrive dans le monde de mon choix et là je n'ai plus la barrre des sims sur le coté à gauche, je ne les vois plus , je n'ai plus d'argent. c'est comme si j'étais en mode construction...

Que faire ???? si une âme gentille passé par là pouvait prendre le temps de m'expliquer...

Par ailleurs je précise que j'ai en effet telecharger quelques trucs comme des maison ou des objets mais tres peu, et c'etait il y des mois, je n'avais eu aucun probleme donc je ne pense pas que ce soit lié. Pareil pour les mises a jours, le probleme et venu plusieurs temps après ..

Suis donc perdue ?

Autres indications : ce bug est uniquement avec la famille a la quelle je joue en ce moment
Une fois en voyage impossible de quiter le jeux normalement

merci d'avance !

Dernière édition par Jnjn le 2010-04-19, 23:41, édité 2 fois

0 points
19 Réponses

Salut Jnjn, pour espérer une réponse de la part des membres du forum, il serait bien de passer par la case départ, à savoir : la présentation ! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Veuillez excuser mon empressement ! je vais arranger ca..

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je peux prétendre à un peu d'aide maintenant ? Smile

0 points

Personnellement, je ne pense pas être capable de t'aider mais attend un peu, peut être est-ce arrivé à d'autres membres du forum Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Autres indications : ce bug est uniquement avec la famille a la quelle je joue en ce moment
Une fois en voyage impossible de quiter le jeux normalement

0 points

Tu as essayé de créer une seconde partie à côté ? Pour savoir si le problème vient exclusivement de la famille à laquelle tu joues en ce moment.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui et ce probleme vient effectivement uniquement de la famille en question...avec les autres aucun probleme ! Tu as une idée ? une astuce ?

0 points

Essai déjà d'enlever tes téléchargements du dossiers (.Sims3Pack & .package) sans les supprimer pour autant. Par exemple, tu déplaces tout tes téléchargements sims 3 dans un autre dossier que tu pourrais créer sur le Bureau, en attendant. Ensuite, lance le jeu et dis moi si le problème reste le même.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai éssayé d'enlever les downoloads et le probleme reste le même... par contre je ne vois pas de dossier package dans electronic arts ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah je pense les avoir trouvé,ils ne sont pas sous forme de dossierapparement...je les ai mis sur le bureau je vais essayer.
Merci d'essayer de m'aider en tout cas !

0 points

Les packages sont un autres format des objets Sims 3. Tu les trouves sur les sites autres que le site officiel (comme des sites de fans). Il s'installe manuellement donc si tu ne te souviens pas d'avoir installer des fichiers de type "package", c'est que tu n'en as pas. Les .Sims3Pack, c'est la même chose sauf que l'installation se fait beaucoup plus simplement (automatiquement par le lanceur) et proprement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Après avoir mis tout ca de coté ...ca ne marche toujours pas , aucun changement...

0 points
Membre ayant créé le sujet

peut etre que si je déplace ma famille dans une autre ville cela marcherait ? mais garderait elle les mêmes competences ? par exemple ma sims aurait elle toujours les memes point de visa ?
ca ne me derange pas de changer de maison et de ville, par contre je ne voudrais pas perdrece que j'ai acquis comme competences, ou le stade des aventure..

0 points

Salut

Je n'ai jamais eu ce problème mais tu peu essayer plusieurs choses :

- réinitialiser ton sims avec le code "resetsim nom prénom"
- As tu des hacks et mods? Si oui c'est peut-être eux qui cause le bug : essayes de les enlever
- Si seule une partie est touchée tu peux sauvegarder ton foyer dans la bibliothèque et ouvrir une nouvelle partie dans laquelle tu réinstalleras ton foyer. N'oublie pas ensuite de supprimer la partie qui bug Et OUI ils vont garder leur compétence et NORMALEMENT leur point de visa, la seule chose qui va être supprimée je pense c'est leur relations avec les gens de la ville (et encore je ne suis pas certaine)

Je comprend ton envie de régler ton problème rapidement mais évites les doubles post!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut Tiffany !

je pense que je vais essayer ta troisième option parceque j'ai un peu peur de perdre ce que j'ai acquis en réinitialisant ma sims.
Peux tu m'en dire plus ? comment sauvegarder dans la bibliothèque, comment reinitialiser le foyer ?

je suis désolée mais que sont les doubles post ?

0 points

Pour la réinitialisation c'est juste un code donc quand tu es en jeu et que le problème se pose, tu appuies simultanemant ctr+Maj+C et dans la fenêtre des codes tu tapes "resetsim nom prénom". C'est sans danger pour ta simsette par contre je ne suis pas certaine que ça fonctionne

Pour sauvegarder ton foyer dans la bibliothèque c'est très simple : lorsque tu es en jeu (à sunset ou riverview)
=> Tu vas dans les options (les 3 petits point en bas à gauche)
=> Dans modifier la ville
=> Tu clique sur la maison ou vit ton foyer
=> Tu clique sur "sauvegarder dans la bibliothèque" (c'est l'icone sous forme de dossier)

Tu auras la possiblité de sauvegarder juste les sims ou la maison + les sims. Une fois dans ta bibliothèque tu peux replacer ton foyer dans n'importe quelle partie.

Pour les double posts c'est le fait de poster un message deux fois d'affilée. si tu veux ajouter quelque chose à un message tu dois l'éditer plutôt que poster un autre message directement après

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour toutes ces indications , je vais essayer de ce pas !

Ca marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrche Very Happy Very Happy Very Happy !!!

J'ai fait tout comme tu m'as dit et voilà ca marche je peux enfin voyager Smile

J'ai garder mes niveaux de visa et tout et tout sauf que je suis dans une nouvelle ville et une nouvelle maison !

En tout cas merci ennormement, c'etait inespéré ! !!!!! merci Very Happy

0 points

Je suis content que ton problème soit résolu.

0 points

Super!

Si j'étais toi je supprimerais la partie qui bug (pour être sure!)

0 points