Icones coiffures disparues dans le CAS

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir...
Mercredi, j'ai allumé mon jeu pour le défi de Jamie, j'ai fait mon décor et tout ça et prix deux-trois photos avec la touche c, un message me dit que la photo à bien été enregistrée, comme d’habitude MAIS quand je vais voir dans mon dossier, il n'y a rien du tout. (ça c'est résolu)

Ensuite, un autre problème bien casse-bonbons lui aussi : Les coiffures du cas ont toutes disparues, il n'y a plus rien ! Toutes les icônes, disparues !

J'ai fait des test de mods avant, Error trap, Intagration et Overwatch, ça plantait, j’ai viré l'Error trap et l'Integration et ça s'est remis à fonctionné. Du coup peut-être que c'est àa cause de ça ?!

Petite précision : mon jeu est en 63.5

Merci d'avance...

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-02-24, 12:18, édité 2 fois

0 points
10 Réponses

Non Flo faut regarder le numéro du jeu de base et vérifier que tes Nraas sont au même chiffre.

0 points

J'ai eu le même problème avec les captures d'écran pendant longtemps. je n'ai jamais trouvé la source du problème, du jour au lendemain c'était rétabli. Du coup, je faisais une capture depuis l'ordinateur, puis je rognais l'image.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nib : Ok, je ferais plus attention la prochaine fois. J’ai pourtant bien prix la version qui fallait. :/
Raps : Merci pour l'astuce ! Or, j'ai enfin trouvé la solution...  Icones coiffures disparues dans le CAS  2850139730 

Jeu testé aujourd'hui pour voir si ça c'était résolu :
-dossier screenshots trié, ils était tout simplement plein. XD
-pour les coiffures, toujours rien :/

Je pense que je vais réinstaller mes cc de coiffures et je verrais après si ça change quelque chose..

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je créer un double-post, désolée.
Donc j'ai testé le jeu en réinstallant les coiffures, c'est toujours pareil.
En plus, quand je sélectionne un sims préfabriqués, le sim ne change pas d'apparence, il ne se passe rien.

J'en ai marre là.  Laughing 

0 points

T'as pas un problème de carte graphique ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bref, non, pas que je sache. Je vois vraiment pas d’où ça vient, le jeu fonctionne bien sinon... il rame un peu dans le CAS mais ça va.

0 points

l'integration jouait sur les miniatures dans le cas que ça soit vêtement ou coiffures, surtout si tu voulais cacher des coiffures du jeu de base ou de certains add-ons.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah mais on ne peut pas les récupérer ?  raf La gaffe que j’ai faite...
Les vêtements apparaissent pourtant.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui désolée ! Je passe en résolu.

0 points