[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆

Notifications
Tout nettoyer
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous,  [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 2317702173 

Aujourd'hui je vous présente mon club vacance avec salle détente, salle de jeu, salle sauna avec baignoires

relaxante et une salle de sport

Et bien sur avec la grande piscine et une vue sur la mer,

Merci de me dire ce que vous en pensez et à la prochaine !   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461 

Dernière édition par babou44710 le 2014-02-02, 18:36, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mon poulet, même si on est plus coulants en ce qui concerne les double post dans vos galeries quand les messages aussi rapprochés, édite plutôt.  Wink 
Deuxièmement, la taille des images directement mise sur le forum est de 640 px de large. Les tiennes font 800px. Mets-les donc sous spoil s'il-te-plait.

Pour les photos elles sont mignonnes mais tu veux qu'on te donne des conseils pour faire des images de modeling ou non ?

La structure de base de la maison était déjà très belle mais ta déco est tout aussi cool et coprrespond très bien à la maison.  Smile

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je voudrais bien avoir des conseils ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé bien: les couleurs de tes images sont jolies et lumineuses mais on déconseille souvent de prendre des images en extérieur car la luminosité est souvent très difficile à gérer.
Utiliser des poses pourrait aussi pourrait rendre tes images plus vivantes.

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Mais comment on fait pour leurs faire prendre la pose ? Smile
Merci de ces conseils !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as le pose player ? C'est un mod/objet de téléchargement qui te permet de faire poser tes sims.

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Non ,il faut faire comment pour l'avoir ? Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu peux le télécharger ici: <a href=" https://modthesims.info/d/438706  Smile " target="_blank" > https://modthesims.info/d/438706  Smile 

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il y a le smiley qui s'est incrusté dans ton lien Lady Wink https://modthesims.info/d/438706

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord merci beaucoup Wink

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous présente Lauren  
Je n'ai pas fini le shooting mais je vous présente un petit avant gout :

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen35

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen36

Dites moi ce que vous en pensez ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est très belle! J'aime beaucoup ses traits, mais même si ce n'est qu'un avant goût, enlever les pixels rendra beaucoup mieux !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle a de sérieux arguments. Elle est belle comme tout. En jeu, quand tu prends juste des photos, tu peux essayer de monter les graphismes à fond et surtout l'arrondissement des bords, qui peut déjà enlever quelques pixels. Ensuite, tu peux les traiter dans un logiciel de retouches. Si tu as besoin d'aide, il y a pleins de tutos (que tu choisisses Gimp ou Photoshop), et on peut donner des conseils aussi.

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Elle est jolie mais à mon goût je trouve son visage trop simple, il manque de vie et de personnalité. Pour les pixels on peut parfois régler ça en faisant prendre en charge l'arrondissement des bords via ta carte graphique non par le jeu.

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord merci de vos conseilles importants !
Concernant les pixels je n'arrive pas a tout enlever :(

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Petit conseil, soit attentif aux éclairage en jeu, quand tu prend en photo en personnage : elle apparaît plutôt sombre ici, j'aurais bien placé plus de lumières devant. Pour ce qui est du personnage, même si tu n'utilise pas de téléchargements visiblement, essai de t'inspirer de photos de personnes réelles éventuellement, pour donner plus de caractère et de réalisme à ton visage. J'avais écrit une petite méthode sur la création de sims, si tu est intéressé ;D
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bien d'avancer petit à petit.
La miss semble mignonne comme tout. Les autres t'ont donné de bons conseils en ce qui concerne les pixels. Je te dirais aussi de donner un lien entre le décor et la tenue, tu pourrais donc faire un décor au style tropical.  Wink 

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rope mais j'ai trouvé la solution a ce problème de pixels ! Smile
D'accord ladySquirrel je vais travailler sur ça ! Smile

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Voila Voila le shooting est fini !
J'ai réussi a enlever les pixels en les floutant, dite moi si ça rend bien !

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen37

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen38

Et pour les nouvelles photos :

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen39

(Pour celle-ci je n'ai absolument rien retouché niveau couleur ! )
[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen40

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ - Page 2 Screen41

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mode modo ON: j'ai dis qu'on était plus coulant niveau double message dans les galeries mais une demi-heure après, ce n'est pas assez. Fais attention les prochaines fois et édite plutôt.  Wink 

En ce qui concerne les pixels c'est mieux, même si je te fais encore la même remarque pour le décor.

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Dacc merci

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Bien niveau pixels, mais j'aurai retravaillé le visage de la simsette, trop simple (je sais je suis chiante), et les poses en bikini à côté d'un mur c'est pas l'idéal. Sinon jolie photo pour celle de la plage même si un peu trop "rouge".

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Dacc oui pourtant je n'ai pqs retouché la photo de la plage Wink
Pour le tenue je veillerais a qu'elle aille bien avec le decor ! Smile

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Ah pour la plage c'est peut-être l'éclairage du jeu qui donne ce résultat dans ce cas. C'est le gros problème de ce jeu, la gestion de l'éclairage est vraiment mauvaise, ça rends même les sims très moches.C'est le gros point noir du jeu.

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Oui jsuis totalement d'accord ! Smile

 
Page 2 / 2