[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆

Notifications
Tout nettoyer
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous,  [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 2317702173 

Aujourd'hui je vous présente mon club vacance avec salle détente, salle de jeu, salle sauna avec baignoires

relaxante et une salle de sport

Et bien sur avec la grande piscine et une vue sur la mer,

Merci de me dire ce que vous en pensez et à la prochaine !   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461   [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 960134461 

Dernière édition par babou44710 le 2014-02-02, 18:36, édité 2 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

wahou, tu as du en passer du temps dessus.
Pour ma part je le trouve trop bien rangé. Les chaises longues alignées au millimètre, ça ne donne pas l'impression que des gens y viennent. Je préfère quand il y a une touche de "bordel" comme une serviette oubliée.
Mais l'idée et le style du bâtiment me plaisent beaucoup.

Edit orthographe...  [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 337664734 

Dernière édition par Ythylolyn le 2014-01-25, 13:02, édité 1 fois

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je me disais la même chose mais merci beaucoup du conseil ! Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je m'interroge tout de même sur l'auteur... Après l'appropriation de celles de Rabiere...

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

non non , la c'est moi.
je me suis expliqué avec lui et j'ai eu sont autorisation a condition de mettre son blog et aussi que c'est lui le créateur dans la description, mais pour cette vidéos, c'est MA création !!  [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 43523757 

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Ah c'était toi !
C'est pas malin, te voilà 'fiché' directement !

De plus, il faut vraiment que tu penses à mettre tes images directement sur le forum et pas de nous envoyer une vidéo YOUTUBE.
Cependant, ta création est magnifique même si je n'aime pas ta décoration...

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Pourquoi serais-je 'fiché' ?! , d'une je ne croyais pas que cela irais aussi loin car je pensais que a partir

du moment ou l'on dépose des images sur internet , elle sont libre d’utilisation appart si l'on met des

"signatures " sur l'image

De deux , j'ai présenté mes excuses personnellement a Rabiere pour cette action qui ne se

reproduiras

plus et de trois j'ai changé totalement la description des vidéos en mettant qu'elle avaient été créée

par Rabière.

Je te remercie mes qu'est ce qui ne te plait pas dans la déco ?  [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 2371081705 

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Non, une image n'est pas libre d'autorisation dès qu'on la met sur internet. Voilà une chose que tu devrais retenir. Il y a toujours un petit copyright sur celle-ci même si l'auteur ne sent pas obligé d'inscrire son nom partout.

Changeons maintenant de sujet,
je trouve ça trop 'carré', un peu comme Ythylolyn, tu utilises mal l'espace. Utilises-tu le code moveobjects ? Je n'en ai pas l'impression...
Après tout, je suis trèèèèès mal placé pour te donner des leçons de décoration comme je suis moi même débutant à ce sujet ^^'

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Non je n'utilise pas ce code mais merci des conseils Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mode modo on: On est zen et détendu. Babou a présenté ses excuses, il a comprit la leçon et les administrateurs lui laissent sa chance. Laissons-en lui une nous aussi.  Wink 

Sinon, ton club de vacance est très joli ! J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo en entier, je n'en n'ai pas le courage mais les différentes pièces m'ont l'air sympa (la partie SPA/sauna en particulier).

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Salut, je vous présente maintenant mon loft a moitié dans l'eau :
Dites moi se que vous en pensez et à la prochaine ! Smile

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Je ferais les mêmes remarques que la dernière fois pour la décoration. Mais le bâtiment est magnifique ! Bravo !
Fais aussi attention aux fautes à la fin de ta vidéo ! Ça n'a l'air de rien mais ça reste important.

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J(avoue que la déco de la première salle ne me plait pas trop (le mélange structure en forme de lèvres+statues grecques+bleu de piscine c'est pas la tasse de thé) mais la déco de l'étage est elle en revanche très jolie.

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Okay,merci de ton avis Wink [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 2371081705
Merci ! [Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ 2371081705
Ouaip j'ai la meme impression Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Babou pourquoi avoirs posté trois messages à la suite ? J'ai l'impression qu'il y a peut-être eu un léger bug mais sache que les double (et triple) posts sont interdits, il vaut mieux éditer tes précédents messages. Du coup je fusionne tes posts.

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Oui j'avais un bug escuse moi ! Pas d'autres avis sur ma chaine ? Smile

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous et à toute , je vous présente maintenant ma maison futuriste !

Spoiler :

EditRongeur: Mise sous spoil des images.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Ahhh ! Des images !!
J'aime beaucoup ! Bon, je suis absolument tout sauf futuriste (ce qui explique que c'est add-on ne figure toujours pas dans ma liste) mais j'aime ta maison (et par rapport aux autres de tes créations, j'aime aussi la décoration intérieure) ! Smile

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Okay merci de ton avis Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime ce que tu as fait de l'extérieur, avec le petit "chemin" qui va jusqu'à l'escalier ainsi que la jardin sur le toit.  Smile 

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Aha oui merci Smile

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Salut, Je vous présente maintenant ma deuxième maison du future que j'ai rénové, car la structure était déjà la mais tout ce qui est piscine et intérieur , j'y aie mis ma petite touche perso ! Smile

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ Screen23

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ Screen24

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ Screen26

La vidéo :

 
babou44710
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Devant l'écran
Membre ayant créé le sujet
 

Salut a tous et a toute , je voulais vous demandez comment vous trouvez mes photos Wink

Voici Janny :

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ Screen30

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ Screen31

[Créations Diverses]☆♠~Architecture/Photographie MrBabou-Gaming~♠☆ Screen32

Dite moi ce que vous en pensez !

Dernière édition par babou44710 le 2014-02-02, 19:02, édité 2 fois

 
Page 1 / 2