Comment installer un monde via Origin ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Lorsque j'ai désinstallé mon jeu, et bien j'ai aussi désinstallé Monte Vista. Malheureusement, je n'arrive pas l'installer via Origin, mon Mac rejette le disque au bout d'un moment et je ne peux pas le réinstaller… Savez vous comment faire ? Merci.

EDIT : J'ai ajouté le monde au panier, et j'ai mis mon code dans code promotionnel, mais il me dit que le code a expiré ou a déjà été converti. j'ai le fichier world. je peux en faire quelque chose ?

0 points
3 Réponses

Je ne sais pas comment fonctionne les versions CD des mondes mais je suppose que cela te donne un code d'enregistrement pour le site officiel et tu peux ensuite télécharger la ville via le Store.
Dans ce cas, tu dois pouvoir aller sur le site officiel et dans la rubrique Store, tu dois avoir une partie Historique des achats. Tu devrai y trouver Montevista et pouvoir le télécharger de nouveau.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci alex, je crois que je vais trouver la solution au problème mais ma soeur ne se souvient plus d mot de passe  :rat: Vous n'avez pas une autre solution en attendant s'il vous plait ?

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2014-01-25, 22:13, édité 1 fois

0 points

Un petit Up.

0 points