Avoir chevaux en HD

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonjour à tous,
J'ouvre ce petit topic. Car j'ai un petit soucis, j'ai mit les .package pour avoir des chevaux dit en HD et pour avoir les yeux réalistes. Malheureusement ça ne marche pas j'aimerais savoir s'il n'y a pas une meilleure façon pour que sa marche correctement ? Je suis allée sur un des sites qui propose de télécharger (je ne sais plus le nom malheureusement), j'ai suivi toute les informations.. Et ça ne marche toujours pas.

Comment faire ?

Merci d'avance !

0 points
8 Réponses

Ils ne parlent pas d'un dossier overrides ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne crois pas. Je viens de retrouver le siten mettre la robe en HD mais bon.. :

https://lakesidesaddlery.weebly.com/1/post/2013/08/hd-horse-coat.html

0 points

Tu as fais la sauvegarde ? ici Pour les yeux tu as pris lesquels ?

0 points

Il faut que tes paramètres graphiques soit au max pour le détail du sim/animal et de la texture et je pense aux effets visuels.
Les animaux déjà existant doivent repasser par le CAS. Et rajouter une couche supplémentaire de pelage pour que ça apparaisse.
donc tu as téléchargé les yeux et le nouveau pelage brillant ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

@noox a écrit:

Tu as fais la sauvegarde ? ici  Pour les yeux tu as pris lesquels ?

Oui j'ai fait la sauvegarde.

Niblette82 a écrit:

Il faut que tes paramètres graphiques soit au max pour le détail du sim/animal et de la texture et je pense aux effets visuels.
Les animaux déjà existant doivent repasser par le CAS. Et rajouter une couche supplémentaire de pelage pour que ça apparaisse.
donc tu as téléchargé les yeux et le nouveau pelage brillant ?

Je vais essayer ça de suite. Et puis J'ai mit Pose player pour avoir les poses il était en .Packages et impossible de le trouver aussi (je suis nulle en ce qui concerne les programme etc lol) Oui j'ai tout télécharger.

EDIT :

Je viens de tester. Le premier pelage qui met venu (aléatoire) le voici :

Avoir chevaux en HD 841440Sanstitre2

Mais bon après c'est toujours pareil. Même les yeux ça ne me le fait pas ;S

0 points

Tu sais j'ai essayer et il n'y a pas énormément de différence avec la robe hd (;

0 points

C'est résolu ? Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est résolu Wink merci en tout cas !

0 points