Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Architecture] VanilleNoire Empty[Architecture] VanilleNoire

more_horiz
Bonjour ! Je posterai ici des photos de mes diverses créations, pour l'instant j'en ai peu, mais j'en mettrai probablement d'autres plus tard. Honte à moi, j'ai beaucoup de créations à mon actif, mais je n'ai jamais eu la brillante idée de prendre des photos... Oui, je sais.  [Architecture] VanilleNoire 3731450627 

Alors voici ce que j'ai jusqu'à maintenant !

Un salon d'esthétique + massothérapie. Il est supposé être sur un bateau de croisière, donc le thème vient avec. Je l'ai créé pour un projet d'école, j’étudie en esthétique. Désolé, les photos ne sont pas de très grandes qualités, la prochaine fois je ferai mieux Smile

Le hall :

Le coin maquillage :

Le coin manucure :

Le coin pédicure :

Couloir :

Salle de soins :

Salle de massothérapie double :

Surtout n'hésitez pas à me donner vos avis !  émue 

description[Architecture] VanilleNoire EmptyRe: [Architecture] VanilleNoire

more_horiz
J'aime bien, ça a l'air à certains endroit, un peu vide, mais bien décoré!
Par contre, pense à bien retoucher les couleurs de chaque objet, pour donner une harmonie entre eux. Wink

[Architecture] VanilleNoire 71797010 [Architecture] VanilleNoire 481596Sanstitre1[Architecture] VanilleNoire Littar10 [Architecture] VanilleNoire Bouton10 [Architecture] VanilleNoire 26932610

more_horiz
C'est joli et tu as pensé à faire toutes les pièces, du coup c'est bien rempli. J'avoue par contre ne pas être super fan du tableau en noir et blanc dans le salon de maquillage, il est trop flou. Il vaudrait mieux mettre un miroir non ?
Ce n'est qu'un détail mais tu pourrais retoucher le petit plan surélevé de la pièce salle de pédicure, la partie métallique fait un peu tâche.^^

[Architecture] VanilleNoire 704960leharema [Architecture] VanilleNoire 334523autographe[Architecture] VanilleNoire 642025lesawrads

more_horiz
Merci pour vos commentaires ! Pour ce qui est du "tableau noir et blanc" c'est un miroir haha ! Seulement j'ai pas mis pour qu'on voit les reflets parce que ça fait buguer mon jeu.

Sinon, c'est vrai que certain objets ne sont pas toujours dans les bonnes couleurs, mais comme c'était qu'un projet d'école, je me suis pas trop attardé sur les détails. Quand même merci Smile

Je remettrai sûrement des images d'autres projets, alors n'hésitez pas à revenir voir les nouveautés Smile

Edit : Marky, veux-tu me donner un exemple d'objets que je devrais retoucher les couleurs ? Merci j'aimerais pouvoir m'améliorer en ne refaisant pas les mêmes erreurs !  tongue 

more_horiz
J'aime bien le concept du salon d'esthétique et massothérapie, l'ambiance est chaleureuse et à la fois un glamour je trouve. Smile

Certaines pièces sont un peu vides pensent bien à tout remplir pour donner du réalisme, comme le di Marky, essais de porter une attention au couleurs des objets entres eux, ils faut que ça s'agence de sorte à ne pas mettre du jaune et du gris, ça ne fait pas toujours ménage.

Tu peux toujours allez sur Google puis regarder des images de vrai salons pour t'inspirer et voir comment c'est fait, comment les couleurs sont, etc.

Si ca peut t'aider tu disais que tu ferras mieux pour les photos, j'en suis sûr, ca vient avec la pratique, mais voici un tutoriel pour prendre des photos Wink
http://www.sims-3-forum.com/t4360-les-secrets-d-un-bon-photographe

more_horiz
Wow merci beaucoup pour ce lien ! Et aussi tes commentaires, c'est gentil de vouloir m'aider Smile

Aussi... J'adore ton vava et ta signa, je suis une grande fan de Mother Monster  rouge 

more_horiz
Ca m'a fait plaisir de t'aider! Smile
Ahah une fan! je ne suis plus le seul maintenant! Razz

more_horiz
Ah, c'est sympa, j'admire les décorateurs ! La même remarque que Marky, pour les couleurs et que Poustrouille pour le cadrage des photos Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci de tes commentaires Smile

more_horiz
Voilà un chalet qui a été grandement inspiré du chalet dans lequel on séjournait ma famille et moi en ski il y a quelques années.

Spoiler :
[Architecture] VanilleNoire Screen13

[Architecture] VanilleNoire Screen14

[Architecture] VanilleNoire Screen15

[Architecture] VanilleNoire Screen16

[Architecture] VanilleNoire Screen17

[Architecture] VanilleNoire Screen18

[Architecture] VanilleNoire Screen19

[Architecture] VanilleNoire Screen20

[Architecture] VanilleNoire Screen21

[Architecture] VanilleNoire Screen22

[Architecture] VanilleNoire Screen23

[Architecture] VanilleNoire Screen25

[Architecture] VanilleNoire Screen26

[Architecture] VanilleNoire Screen27

[Architecture] VanilleNoire Screen28

[Architecture] VanilleNoire Screen29

[Architecture] VanilleNoire Screen30

[Architecture] VanilleNoire Screen31

[Architecture] VanilleNoire Screen32

[Architecture] VanilleNoire Screen33

[Architecture] VanilleNoire Screen34

more_horiz
J'aime beaucoup ton chalet. Il doit faire bon de si réfugier après une bonne journée de ski ou de balade en raquette.

more_horiz
Merci ! Oui j'ai adoré Smile Il était beaucoup plus beau en vrai Wink

more_horiz
Il est très chaleureux. J'aime beaucoup !

more_horiz
Ca donne envie de se faire un bon chocolat chaud avec des guimauves dedans. bis

[Architecture] VanilleNoire 704960leharema [Architecture] VanilleNoire 334523autographe[Architecture] VanilleNoire 642025lesawrads

more_horiz
C'est exactement l'effet que je recherchais Smile

more_horiz
Sympa ce chalet ! Les pièces à vivre donnent un sentiment de douillettitude très agréable. Et les photos sont bien prises, on se croirait à l'intérieur, prêts à déguster un chocolat chaud en famille autour d'un bon feu.
Mais, euh, par contre... ça ne nous réchauffe pas de voir un chalet en hiver ! [Architecture] VanilleNoire 2620358557

[Architecture] VanilleNoire Award-2018-1000etunetetes[Architecture] VanilleNoire Award-2018-hyperqualifie[Architecture] VanilleNoire DesigneurOr[Architecture] VanilleNoire Awards-2018-accro-retouches[Architecture] VanilleNoire Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Architecture] VanilleNoire Recompenses-Signature

more_horiz
Super mignon et chaleureux ce petit chalet, bravo !

Avancement du projet Sphère: [Architecture] VanilleNoire Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Architecture] VanilleNoire Icyne110 [Architecture] VanilleNoire Kyebsf10 [Architecture] VanilleNoire Zwpg3o10