Bug avec un mod : arrêt de vieillir [résolu]

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Ma question c'est pour un ami. Ben voilà, il a un problème avec son jeu les Sims 3, Génération, SuperPouvoirs et il a le mod MasterController, et StoryProgression. Tout va bien jusqu'à maintenant.

Le problème, au bout de la 8eme génération, 3/4 des sims ont arrêté de vieillir alors qu'il a rien touché aux options ou changements pour arrêter vieillir. En gros, il n'a rien fait.
Et le jeu se plante. Il a eu un message comme Les sims 3 ont arrêté de fonctionner.

Quand Il essaie forcer la vieillesse, prendre de l'âge : passer de l'adolescence à jeune adulte par exemple, le jeu se plante.
Quand ils sont transformés ils ne fêtent pas leur annif et restent bloqués et du coup ils étaient déformés, comme une chenille coincée dans son cocon.
Il refait donc une nouvelle partie, sauf que le bug arrive plus rapidement. C'était seulement à la 2eme génération que le bug revient.
Il n'arrive plus faire démarrer les sims. Il a essayé faire un screen mais n'a pas pu. Néanmoins, il a cherché sur google pour me montrer quel image il avait.
Il a trouvé une image qui ressemblait à son problème. Clique par ici

Il doit faire quoi?

Dernière édition par isuzu_soma le 2014-01-25, 21:03, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

ses mods sont-ils en 1.63 comme le jeu, s'il a mis à jour son jeu en 1.66 les Nraas ne sont plus à jour vu que le créateur ne les supporte plus en attendant que la communauté prenne le relais.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ses mods sont bien en 1.63. il a mis ses mods récemment, avec moi.

0 points

Ok, maintenant j'ai vu sur le Site Nraas hier que la plupart des mods sont passés en 1.66.

Il devrait essayer le Nraas Error Trap au cas où.

0 points

C'est résolu ? Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Apparemment, il a pu résoudre ca en réduisant la durée de vie des sims.

0 points

Il faudrait alors que édite ton titre pour montrer que c'est résolu.  Wink 

0 points