[Créations diverses] de Warms

Notifications
Tout nettoyer
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bien le bonjour et bienvenue dans ma galerie de créations diverses.
J'ouvre une galerie parce que je ne veux plus rester simple joueur ou simple spectateur de ce que font les autres. Je veux pouvoir m'améliorer au niveau de la décoration et de la construction (niveau construction, c'est en tout cas le néant total pour l'instant).

Tous vos commentaires peuvent être bons à prendre (cadrages, décoration, construction, ...) qu'ils soient bons ou mauvais et j'espère que vous apprécierez. Smile

Je commence donc par vous présenter deux pièces (on va commencer tout doucement).
La première pièce : le salon.

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t13

[Créations diverses] de Warms Sans_t14

La deuxième pièce : chambre d'ami (côtés parents/bébés)

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t16

[Créations diverses] de Warms Sans_t17

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime beaucoup le salon, les couleurs que tu as utilisé! Par contre fait attention aux pieds de la table basse, ils ne vont pas avec le reste. Wink
Pour ta chambre, j'aime moins, mais ça reste très sympathique!

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Marky ! Je n'avais pas fait attention aux pieds de la table basse, c'est vrai que ça fait bizarre.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Ton salon est beau et bien agencé. Par contre, ta chambre me semble un peu vide. Et celle du bébé toute triste. Un bébé a besoin de quelque chose de cosy avec des petits amis^^.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cindy !
La chambre d'ami se partage avec le côté parents et le côté bébé (au cas où la famille invitée aurait un bébé). Le 'lit' du bébé (j'ai oublié comme ça s'appelle) prend énormément de place. Je ne peux rien mettre au milieu sachant que ça bloquerait l'accès à la porte et au lit.
Voilà pourquoi ça semble un peu triste et vide. Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ton salon est très sympa que ce soit au niveau des couleurs et de l'agencement. J'aime bien ta chambre aussi. Smile Par contre, le tableau orange au milieu de la chambre plutôt bleue fait un peu étrange à mon goût mais c'est très bien sinon  [Créations diverses] de Warms 1431192536 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Le salon est très élégant, mais il manque une ou deux touches de couleurs. Sinon les pieds de la table basse ne sont peut-être pas en accord avec le reste niveau couleur, comme le soulignait Marky, mais je trouve au contraire que c'est plus réaliste, car il arrive souvent que les meubles ne soient pas réellement de la même teinte ou du même style (sauf si tu prends une collection au nom imprononçable de IKEA ou BUT).

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup le salon et moi non plus, ls pieds e la table basse ne m'pnt pas choqués.

Je suis comme Cindy moi convaincue par els chambres, qui manquent d'harmonie et de recherches à mon gout.

Mais c'est super déjà, je suis une nullité en déco et design intérieur [Créations diverses] de Warms 334500838 

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !
Je me souviendrais de vos commentaires pour vos chambres et je vais essayer de ne plus faire les mêmes erreurs.

Ce week-end, je m'essaie à la restauration la Salle de Sports de Bridgeport et je vous en présente les premières salles.

L'entrée (rez-de-chaussé)

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t18

[Créations diverses] de Warms Sans_t19

[Créations diverses] de Warms Sans_t10

Entrée du Bar (étage)

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t20

[Créations diverses] de Warms Sans_t21

Bar - Piste de dance - Scène (étage)

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t22

[Créations diverses] de Warms 1310

Je n'ai pas encore terminé de décorer la partie du Bar, de la piste de dance et de la scène.
C'est pour ça que le tout doit paraître vide.

Voilà, voilà ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La salon me plait, il est réalisé, moderne et bien agencé.
La chambre d'amie est plutôt sympa par contre je t'avoue ne pas être fan du tableau dans la chambre du bébé, le orange fait trop agressif je trouve.

C'est une salle de sort ? On dirait plutôt un bar. mais 'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas joué dans ce monde...^^ La seule réflexion que je te ferai, c'est que ce n'est pas assez coloré.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady !
Alors en fait, cette fameuse salle de sports, c'était un Bar (oui, je ne comprend moi-même pas pourquoi appeler 'salle de sport' un bar, mais passons). Et celui-ci était... Plutôt laid ? Smile

J'essaie de ne pas trop mettre de couleurs puisque je veux que le rouge et le blanc soient les couleurs principales du terrain. Après, je vais rajouter quelques touches mais je pense que ça va faire 'tâche'.

Dernière partie pour la rénovation ! Je m'attaque à la dernière pièce, tout à droite !
Les photos :

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t23

[Créations diverses] de Warms Sans_t27

[Créations diverses] de Warms Sans_t25

[Créations diverses] de Warms Sans_t26

Le résultat final :

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t28

Qu'en pensez-vous ? Smile

Dernière édition par Warms le 2014-01-19, 00:54, édité 1 fois

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bon ce n'est pas un commentaire très constructif, mais je sais que ça fait toujours plaisir à entendre : C'est splendide ! Smile

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Erasus !
- en effet ça fait toujours plaisir !   tongue  -

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Oh j'adore tout les types d'immeuble mordene de ce style! J’aime particulièrement la partis ''scène'' avec le piano et tout. Smile

Un petit conseil: c'est de donné un vie aux murs en ajoutant du papier peint de différentes couleurs selon leurs pièces et l'agencement, parce que gris terne partout dans l'immeuble, ce n'est pas très festif pour le but des pièces (bar, scène, pièce cinéma, etc.) tu comprends?

Bonne continuation! Smile

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Poustrouille, notamment pour ton conseil que je prend en compte ! J'éviterais de refaire la même erreur (le problème, ce serait de savoir qu'elle couleur mettre si le thème du lieu c'est le rouge/blanc). Smile

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Si ça peut t’aider, voici un site internet qui propose des palettes de couleurs, tu n'as qu'a sélectionné ta couleur dominante et par la suite le style de ta pièce, et ils vont te fournir une liste de couleurs. N’oublie pas que des motifs et des textures sont toujours les clés d'une pièces bien réussis!
https://www.sico.ca/fr/Couleur_Agencements_Agencements.asp
Amuse-toi et essais des trucs, le pire qui puisse arriver, c'est que tu n'aime pas cela et de modifier! Smile

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oh, merci beaucoup ! Ça va bien m'aider !
Je vais essayer de faire avec ça ! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins Pouss, si tu ne veux pas trop jouer sur les couleurs, n’hésite pas au contraire à changer les textures.  Very Happy 
Sinon cette dernière pièce me convainc beaucoup plus, là c'est vraiment vivant, c'est parfait !

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !
Merci LadySquirrel pour ton compliment ! Je vais essayer de jouer avec les textures, c'est difficile (et en +, ça bug !) !! x)
Ce mercredi, je me lance dans la 'reconstruction' d'une petite maison du monde 'Académie'.
J'ai déjà commencé à faire la cuisine et le salon dont je vous montre les images.

La cuisine

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms 1_210

[Créations diverses] de Warms 1_311

Le salon

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms 1_410

[Créations diverses] de Warms 1_510

Vous remarquerez que c'est trop simpliste et je suis bien de votre avis ^^'
Je ne sais absolument pas quoi faire pour rendre ces photos 'moins communes'.

(avec le p'tit plan de la maison pour vous faire une idée de la grandeur)
[Créations diverses] de Warms 1_111
(il manque bien sur tout le côté avec la chambre, la sdb, le bureau et la salle à manger)

Qu'en pensez-vous ? Smile
Très bonne journée et bon mercredi ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah non c'est pas mal du tout, la cuisine me plait et le salon est vraiment vivant grâce aux nombreux posters. Après il faut encore attendre de voir le chantier entièrement fini pour te donner un vrai avis.  Wink 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je trouve la décoration froide, ce qui est en plus accentué par la neige à l'extérieur. Des petites touches de couleurs ou un peu plus de lumière serait les bienvenues, non ? ^^

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir ! Merci beaucoup Lady et Erasus pour vos commentaires ! J'ai eu finalement un empêchement ce mercredi... J'ai profité de la soirée pour faire mon premier shooting photo dont je vous donne les quelques images (j'avais commencé par continuer la décoration mais le jeu a freeze, j'avais la 'flem' de refaire ça ce soir donc j'ai essayé les poses) !

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Pose110

[Créations diverses] de Warms Pose210

[Créations diverses] de Warms Pose310

[Créations diverses] de Warms Pose410

Voilààààà ! C'est la toute première fois que je me lance à faire poser mes sims ! Qu'en pensez-vous ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vraiment pas mal: c'est lumineux, il y a quelques pixels mais vraiment très peu et tu as bien pensé à tourner ton modèle vers nous.
Tu n'utilises pas de skin par contre ?

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady ! C'est chaud pour les pixels !
En effet, je n'utilise pas de Skin. Ça va pas tarder, ça va pas tarder.

Je vous propose ce soir de nouvelles petites (c'est le cas de le dire) photo du foyer.
Comme la dernière fois, ça reste relativement simple; j'ai surtout beaucoup de mal à remplir le vide des murs.
J'ai aussi suivis vos conseils pour la luminosité et essayé de donner un ensemble moins fade. J'espère avoir un tout petit peu réussis.

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Test110

[Créations diverses] de Warms Test210

[Créations diverses] de Warms Test310

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, j'aime beaucoup, je trouve que c'est harmonieux et stylée Smile !

 
Page 1 / 5