[Créations diverses] de Warms

Notifications
Tout nettoyer
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bien le bonjour et bienvenue dans ma galerie de créations diverses.
J'ouvre une galerie parce que je ne veux plus rester simple joueur ou simple spectateur de ce que font les autres. Je veux pouvoir m'améliorer au niveau de la décoration et de la construction (niveau construction, c'est en tout cas le néant total pour l'instant).

Tous vos commentaires peuvent être bons à prendre (cadrages, décoration, construction, ...) qu'ils soient bons ou mauvais et j'espère que vous apprécierez. Smile

Je commence donc par vous présenter deux pièces (on va commencer tout doucement).
La première pièce : le salon.

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t13

[Créations diverses] de Warms Sans_t14

La deuxième pièce : chambre d'ami (côtés parents/bébés)

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms Sans_t16

[Créations diverses] de Warms Sans_t17

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Pour le bâtiment, je testerai bien de faire une tour de verre en le couvrant de miroir (ceux qui couvrent entièrement les murs) et je mettrais un affichage publicitaire comme sur les tours de bureaux. Y a toujours au moins le nom de la boite, et parfois ils louent des affichages publicitaires ou font de la pub pour leurs propres produits.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je me remet à la construction du bâtiment ! Un nouveau set est sorti hier me permettant d'améliorer la salle de shooting. Je vous montre ça vite !
Pour ce qui est l’extérieur, je vais essayer de faire ça aussi (j'ai pas vraiment compris pour ton idée, Ythy :x).

Je dois avouer qu'avec tous vos conseils, j'ai encore du mal avec l’extérieur... C'est vraiment pas fait pour moi ! Voilà ce que donne le devant... Je trouve encore une fois pas ça terrible. Et vous ?

[Créations diverses] de Warms - Page 4 Sans_t34

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pourtant, moi je trouve que ça correspond bien à la fonction du bâtiment.  Wink 

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady. Smile
Est-ce que vous pensez que je devrais laisser le bâtiment comme ça ou pas ?

[Créations diverses] de Warms - Page 4 Sans_t35

[Créations diverses] de Warms - Page 4 Sans_t36

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je laisse les autres donner leur avis sur la forme mais j'aime bien l'idée de la forme sur le toit, je dirais même que tu pourrais aller un peu plus loin.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Le problème du toit c'est que, je ne sais pour quelle raison, tout bug. Je ne peux rien faire à part ce truc ^^'

Dites-moi, si je laisse le bâtiment comme ça et que je le partage.
Le téléchargerez-vous ?

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Pour, il est super, mais je ne suis pas architecte alors je ne sais pas très bien Smile !
Perso, je le téléchargerai pas parce-que j'en ait pas besoin mais c'est une bonne idée Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi je te dis, je sauterais dessus ^^

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir !
Je vous partage donc le studio pour vos shootings Smile

J'espère que ça vous plaira !
J'espère aussi que tout apparaîtra (j'utilise beaucoup de package et je crois savoir que ça ne fonctionne pas pour les partages).

https://www.4shared.com/file/9oSU5Wqmba/studioshooting-warms.html?
(vous avez besoin de l'add-on accès VIP - les autres ne sont pas obligatoire mais quelques éléments de décorations peuvent être remplacés)

Dernière édition par Warms le 2014-02-10, 23:45, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Effectivement, les téléchargements en packages ne se transmettent pas en installant un terrain en .sim3pack. C'est pour ça que, quand on veut créer un terrain pour le partager, il vaut mieux privilégier le contenu de base, et répertorier le contenu tier qu'on utilise, pour donner les liens à ceux qui veulent télécharger. Et même si c'est des objets sim3pack, il installeront en même temps que le terrain, mais c'est toujours lien de donner des liens, par respect des créateurs d'objets.

Wink

Sinon, c'est une construction intéressante, tu as bien su meubler les espaces, il n'y a pas vraiment de vide. Et je sais que ce n'est pas facile, vu que je suis en plein dedans aussi.

 [Créations diverses] de Warms - Page 4 2620358557 

Je suis juste un peu gêné par certains téléchargements que tu utilises, notamment les plantes, dont le style dénote un peu trop. Petit conseil pour un prochain bâtiment, je commence personnellement par l'extérieur, en plaçant juste les cloisons à l'intérieur pour délimiter les espaces, et en essayant de ne pas créer quelque chose de trop carré. Comme ça, je sais que j'aurais assez de place à l'intérieur pour placer ce dont je vais avoir besoin, et si jamais je dois réorganiser un peu pour améliorer l'aspect extérieur, ça m'évite d'avoir à tout replacer dedans, vu que je n'ai que placé des cloisons.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Rope pour tes conseils et compliments ! Je ferais ça la prochaine fois ! Mais c'est vrai que je galère toujours pour l'aspect extérieur, même quand je m'y colle en prems.

Pour le contenu téléchargeable, j'ai tellement d’objets dans le dossier que tout répertorier me prendrait un temps fou sachant que je n'ai pas eu l'intelligence de mettre le nom des auteurs à côté. Néanmoins, je pense pouvoir retrouver deux/trois liens qui ont été utilisés (et qui sont relativement importants pour la décoration - calendriers & tableaux -)

EDIT: quoique, certains (ouf) ont mis leur pseudo à côté, ça va m'aider à trouver les liens

EDIT2: je prépare un autre téléchargement des packages dont vous pourriez avoir besoin

EDIT3 : que voici : https://www.4shared.com/rar/Gonhf0w_ba/studioshooting-warms.html?

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir !
Aujourd'hui, je ne présente pas une création sur les sims mais des créations sur photoshop. Il y a quelques semaines, j'ai décidé de reprendre ce logiciel pour les besoins d'une page Facebook (je ne vous dirais pas plus de choses à ce sujet, c'est inintéressant). Après, on m'a proposé de faire des montages pour deux sites (spoilers en bas). Voilà pour la petite histoire ! Enjoy ! Smile

Première création (page facebook)

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 4 14559510

Web-radio

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 4 Clash10

[Créations diverses] de Warms - Page 4 Nolimi10

[Créations diverses] de Warms - Page 4 Sans_t38

Autres

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 4 Piapre10

[Créations diverses] de Warms - Page 4 V2couv10
EDIT du 19.02 : je n'ai plus l'image avec la correction de "rêvé", je vous ai mis celle avec la faute, même si ça fait mal aux yeux..

Voilà, voilà, voilàààà. Il reste encore pas mal de montages dans mon dossier. Je vous les montrerais plus tard Smile
Qu'en pensez-vous ? Smile

Dernière édition par Warms le 2014-02-19, 00:46, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

De jolis montages, tu maitrises bien les différents effets.
Une préférence tout de même pour les deux derniers montages.  Wink 

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lady pour tes compliments ! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah oui, c'est clair que tu maîtrises ! J'adore le premier et le dernier.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je ne m'y connais pas assez mais ça semble bien sympa Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

de retour sur un PC, j'en profite pour venir voir en grand ton travail Smile
Je voulais recouvrir la tour de vitres ou de fenêtres. Mon idée était assez proche de ce que tu as fait, du coup j'aime beaucoup  [Créations diverses] de Warms - Page 4 1431192536 
j'aurais simplement rajouté un panneau publicitaire sur le toit. Mais en même temps, je ne saurais dire si quelqu'un a créé ce genre de décoration. Tu vois, les panneaux qui disent à tout le monde "ceci est la tour avec le bureau de France 3" et qu'on voit depuis le périphérique pour être sur que personne ne les rate...

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous trois ! Very Happy

Ythyl, il n'existe en effet pas de panneau publicitaire (c'est aussi ce que je voulais faire) et ceux dans le jeu sont particulièrement laids donc j'ai laissé comme ça, même si ça donne finalement un résultat assez vide.
Pour les fenêtres, je vois ce que tu veux dire. J'ai testé en jeu et le résultat est pas terrible. Enfin je n'aime pas. Ça dépend des goûts de chacun. Smile

Je reste au niveau des montages puisque je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours sur les sims. Je vous montre donc quatre images/logos et une affiche pour la web-radio. Smile

Spoiler :
(V1)
[Créations diverses] de Warms - Page 4 Reliev10

(V2)
[Créations diverses] de Warms - Page 4 Musiqu10

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 4 Findyl10

Logo : Forum

Affiche :

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 4 14928610
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Encore une fois c'est très joli et festif ! Le deuxième et troisième montage sont mes préférés d'ailleurs.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lady ! Smile
Ce soir j'ai essayé de faire un sim. Les sims, c'est comme la construction ! J'ai toujours eu beaucoup de mal. Je vous montre quand même le résultat :

[Créations diverses] de Warms - Page 4 Sans_t12

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hééé il est mignon celui-là !
J'aime bien ses yeux même si leur couleur est un peu particulière.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il est bien beau ce petit Sim. Smile

Je viens de voir les affiches que tu avais fait juste au dessus et je viens de remarquer que c'était marqué Stantard Wink

Dernière édition par Alex le 2014-02-19, 15:19, édité 1 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est du bon boulot ! On est loin d'un Sims EA Smile

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois !

Lady : en fait il a les yeux verts. La couleur a changée parce que j'ai fait quelques retouches après au niveau de la couleur et de la lumière.

Alex : Je n'ai pas compris ta phrase (j'ai mis le passage en gras)  réfléchir 

@Alex a écrit:

Je viens de voir les affiches que tu avais fait juste au dessus et je viens de embarquer que c'était marqué Standard Smile
 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est la correction automatique de l'IPad qui fait de la crotte. Je te disais que tu avais marqué Stantart au lieu de Standard sur ton affiche pour la radio au dessus. Wink

 
Page 4 / 5