Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de Warms

description[Créations diverses] de Warms - Page 3 Empty[Créations diverses] de Warms

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour et bienvenue dans ma galerie de créations diverses.
J'ouvre une galerie parce que je ne veux plus rester simple joueur ou simple spectateur de ce que font les autres. Je veux pouvoir m'améliorer au niveau de la décoration et de la construction (niveau construction, c'est en tout cas le néant total pour l'instant).

Tous vos commentaires peuvent être bons à prendre (cadrages, décoration, construction, ...) qu'ils soient bons ou mauvais et j'espère que vous apprécierez. Smile

Je commence donc par vous présenter deux pièces (on va commencer tout doucement).
La première pièce : le salon.
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 Sans_t13

[Créations diverses] de Warms - Page 3 Sans_t14

La deuxième pièce : chambre d'ami (côtés parents/bébés)
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 Sans_t16

[Créations diverses] de Warms - Page 3 Sans_t17

description[Créations diverses] de Warms - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] de Warms

more_horiz
Ca donne quand même envie d'aller bosser dans cette boite, ca à l'air confortable. Juste comme Alex, je trouve que les publicités en triangle font plus "extérieures".

description[Créations diverses] de Warms - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] de Warms

more_horiz
Merci beaucoup ! Smile
Ah, c'est donc ça dont il parlait ! Je m'en occupe !
Je vais chercher pour voir si je peux trouver des téléchargements sympas qui me conviendraient pour remplacer ça Smile

more_horiz
@Ythylolyn a écrit:
Ca donne quand même envie d'aller bosser dans cette boite, ca à l'air confortable.

J'avoue.  sourcil2 

Une fois encore, c'est beau en bien fait ! Le bureau est très vivant, avec ces posters colorés et qui personnalisent bien la pièce.

[Créations diverses] de Warms - Page 3 704960leharema [Créations diverses] de Warms - Page 3 334523autographe[Créations diverses] de Warms - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci beaucoup Lady !
Ce soir, j'ai terminé un autre bureau ainsi que la salle de réunion.
J'avoue ne pas aimer le résultat, je ne sais pas pourquoi...

Salle de réunion
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 2_110

[Créations diverses] de Warms - Page 3 2_210

Bureau (2)
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 2_310

[Créations diverses] de Warms - Page 3 2_510

Vue en hauteur + Acceuil :
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 2_610

[Créations diverses] de Warms - Page 3 2_710

Voilà, voilà ! Qu'en pensez-vous ? Smile

more_horiz
Tu sais ce qui serait marrant ? Si tu as beaucoup de bureau à faire... que chaque personne volontaire arrange son bureau. Tu nous envoies la pièce avec les meubles et on fait une petite histoire "Iwaki s'installe dans son nouveau bureau" par exemple. (tiens, je crois que j'ai une idée de challenge là lol)

more_horiz
Qu'est-ce que ne te plait pas ?
La salle de réunion est très bien emménagée et le deuxième bureau est tout aussi sympa que le premier ! Par contre, à quoi correspond la dernière image ?

[Créations diverses] de Warms - Page 3 704960leharema [Créations diverses] de Warms - Page 3 334523autographe[Créations diverses] de Warms - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci encore une fois à tous les deux !
J'avoue que ce se serait une bonne idée, Ythy' (je me permet de t'appeler comme ça, c'est plus rapide !! x)). Faut voir... Smile
Lady, je ne sais pas du tout, quelque chose me bloque... Je ne serais toujours pas dire quoi ^^'
La dernière image correspond à l’accueil sans les deux objets qui vous gênaient (ceux qui sont normalement utilisés pour être à l’extérieur)

Bref, ce soir, j'ai terminé le RDC du bâtiment, en voici les images ! Smile

Bureau (3) - [Comptabilité]
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 3_210

[Créations diverses] de Warms - Page 3 3_410

C'est pas très intéressant mais bon... Les toilettes !
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 3_310

Vue du RDC (hauteur)
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 3_110

Demain, je m'attaque au premier étage (et en même temps à l'idée d'origine) avec un studio pour réaliser des films. Vi, vi. Avec décors, caméras et tout l'reste ! Smile

Et pis si ça rend pas, je ferais autre chose, mais pour l'instant je pense à ça et j'ai le set qui va avec. Alors c'est parti ! Smile
Après ce sera, bien sur, le petit studio pour les poses comme je l'avais dis lorsque j'ai commencé le projet.

Je pense aussi à faire un studio d'enregistrement mais je ne sais pas si ça risque de faire trop de choses en un terrain...

more_horiz
Aaaah d'accord pour l'entrée ! Je l'avais pas reconnu du coup.^^
Les toilettes c'est toujours important.  bis Par contre ils sont plusieurs à bosser là et ils n'ont que deux toilettes ? Vaut mieux pas avoir la gastro hein.  [Créations diverses] de Warms - Page 3 2620358557 (non mais je dis ça parce-que mes sims ont tendance à faire la queue au pipi room)
En tout cas, c'est du beau boulot ! Me tarde de voir l'étage. Oh et non non le studio d’enregistrement est aussi une bonne idée. Si tu as Showtime, ce sera peut-être sympa d'y rajouter un karaoké, historie que la pièce soit fonctionnelle. (ou au choix des instruments)

more_horiz
Merci, Lady ! Smile
En ce qui concerne les toilettes, il y en aura de deux ou trois par étages. Et je ne sais pas combien il y aura d'étages... Peux-être trois... Peut-être quatre. Wink
Pour le studio d'enregistrement, même si j'ai Showtime, je ne pense pas mettre de karaoké. Je suis allé en février avec ma classe d'Arts du Son à la Cité de la Musique où j'ai pu voir un studio d'enregistrement (et chanter à l'intérieur  rouge) donc j'ai déjà une petite idée de l'arrangement des pièces.
Bon il faut bien évidement que je trouve des instruments décoratifs ou interactifs, ça m'est égal. Smile

Voilà, voilà, voilàààààà ! Very Happy

more_horiz
Bonsoir, bonsoir !
En ce début de week-end, j'ai terminé le deuxième étage.
J'ai abandonné cette idée de studio de tournage. J'ai donc fait le studio de shooting photo ! Smile
Je suis conscient que la pièce 'photos' reste vide mais c'est au joueur de le décorer en fonction du theme qu'il aborde pour son shooting.

Pièce pour les shootings
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 4_110

[Créations diverses] de Warms - Page 3 4_310

[Créations diverses] de Warms - Page 3 Pause110

Bureau
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 5_310

[Créations diverses] de Warms - Page 3 5_410

Couloir
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 5_210

Plan général du 2e étage :
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 5_110

more_horiz
C'est dommage que tu ais laissé le prisme sur ton sims Smile. Le bureau est bien agencé j'aime bien. Il manque peut-être une table basse avec quelques magazines et objets dans le couloir ?

more_horiz
Oh, c'est chouette ! Bien amenagé Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci beaucoup à vous deux !
Oh, j'avais pas fait attention au prisme ! Tant pis ! x)
Les portes et les ascenseurs prennent beaucoup de place et je ne peux plus rien mettre (si je veux avoir une pièce entièrement fonctionnelle)

J'avais également terminé le troisième étage dont voici les images ! Smile

Couloir
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 6_510

[Créations diverses] de Warms - Page 3 6_410

Bureau
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 6_210

[Créations diverses] de Warms - Page 3 6_310

Vue de haut
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 6_110

Voilà, voilà, voilàààà. Bonne journée ! Smile

more_horiz
Ah en fait finalement il y a deux étages pour les shoot c'est ça ?
Ben je trouve ça toujours aussi bien ! Peut-être histoire du changer un peu, qu'à la place des bureaux d'un des étages, tu pourrais faire une pièce "préparation": avec espace maquillage/essayage et coin stockage non ?

more_horiz
Merci !
Il n'y a qu'un seul étage pour les shoots. En fait, le rideau blanc est tellement grand qu'il prend 2 étages (hauteur).
C'est une bonne idée, cette pièce, j'y avais pas pensé ! Smile

J'ose vous demander de l'aide pour l'aspect extérieur du bâtiment. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^' Avez-vous des idées, des conseils à me donner ? Smile

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 7_110

[Créations diverses] de Warms - Page 3 710

Merci d'avance ! Smile

more_horiz
Déjà c'est vraiment carré. Je te conseillerais de rajouter des murs un peu partout, histoire que ça fasse moins gros cube.
Puis ensuite, mets des fenêtres un peu partout, je ne sais par contre pas lesquels te conseiller. Enfin en tout cas si tu laisses blanc, il faut vraiment en mettre je pense. Puis pour l'extérieur, fais à moitié comme un jardin je dirais un jardin qu'avec des fleurs tout ça, sans bancs et aussi avec un parking devant.
Voilà ce que je propose. (:

[Créations diverses] de Warms - Page 3 71797010 [Créations diverses] de Warms - Page 3 481596Sanstitre1[Créations diverses] de Warms - Page 3 Littar10 [Créations diverses] de Warms - Page 3 Bouton10 [Créations diverses] de Warms - Page 3 26932610

more_horiz
La seule chose à laquelle je pensais c'était un parking comme Marky. XD
Par contre je laisse les experts te donner leurs conseils, là je sèche. Je t'avoue juste que je trouve ça trop "carré".

more_horiz
Merci à vous deux ! Voilà ce que donne le 'devant' :

[Créations diverses] de Warms - Page 3 Sans_t32

Je trouve pas ça réaliste... :x
Vous en pensez quoi ?

more_horiz
Non ce n'est pas très réaliste, il faut vraiment que tu ne laisses pas ton bâtiment comme ça, sans forme. Fait des pièces vides sur le côté pour enlever la forme trop cubique de tes bureaux si tu vois ce que je veux dire. (:
EDIT: Enfin je dis vide, mais elles peuvent être remplies aussi hein.

[Créations diverses] de Warms - Page 3 71797010 [Créations diverses] de Warms - Page 3 481596Sanstitre1[Créations diverses] de Warms - Page 3 Littar10 [Créations diverses] de Warms - Page 3 Bouton10 [Créations diverses] de Warms - Page 3 26932610

more_horiz
Comme ça ?
(si j'ai bien compris x))
[Créations diverses] de Warms - Page 3 Sans_t33

more_horiz
Hum, c'est déjà mieux, mais là ça fait mastoc quand même...
Enlève plusieurs de tes piliers et quelques fenêtres, là il y en a un peu trop...

more_horiz
Ce soir, comme je suis blindé de devoirs toute la semaine, j'ai essayé de faire poser mon nouveau sims au lieu de construire.
J'ai essayé de mettre un skin mais je ne vois pas la différence.
J'ai changé les yeux (ah ça, par contre, la différence est net ! *o*)
Bon, par contre, la qualité des vêtements est pas terrible... Surement parce que je joue en moyen et pas au max...

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 3 8_110

[Créations diverses] de Warms - Page 3 8_210

[Créations diverses] de Warms - Page 3 8_310

[Créations diverses] de Warms - Page 3 8_410

Voilà, voilà, voilààààà !
Qu'en pensez-vous ?
Bon mercredi ! Smile

more_horiz
Il faudrait avoir des images d'un peu plus près pour bien voir la différence.  Wink 
Mais la qualité de tes images est en tout cas très propre !

(fais attention par contre à la luminosité, par moment le visage de ton sims n'est pas mis en valeur)

more_horiz
Oh il est mignon ton sim ! Je rejoins Lady pour le cadrage et le point de vue de la photo.
C'est ton simself ?

[Créations diverses] de Warms - Page 3 857114sign

more_horiz
Merci à vous deux !
Je suis d'accord avec vous pour la lumière, j'ai mal géré Smile
Comme le but d'un simself est de ressembler à la personne, c'est pas mon simself (je serais incapable d'en faire un).
Du coup se serait plus juste un sim avec lequel je ferais beaucoup de poses parce que j'adore son visage. Ca pourrait être aussi le sim qui me représenterait sur le forum en l'attente d'un vrai beau simself Smile