Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de Warms

description[Créations diverses] de Warms - Page 2 Empty[Créations diverses] de Warms

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour et bienvenue dans ma galerie de créations diverses.
J'ouvre une galerie parce que je ne veux plus rester simple joueur ou simple spectateur de ce que font les autres. Je veux pouvoir m'améliorer au niveau de la décoration et de la construction (niveau construction, c'est en tout cas le néant total pour l'instant).

Tous vos commentaires peuvent être bons à prendre (cadrages, décoration, construction, ...) qu'ils soient bons ou mauvais et j'espère que vous apprécierez. Smile

Je commence donc par vous présenter deux pièces (on va commencer tout doucement).
La première pièce : le salon.
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Sans_t13

[Créations diverses] de Warms - Page 2 Sans_t14

La deuxième pièce : chambre d'ami (côtés parents/bébés)
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Sans_t16

[Créations diverses] de Warms - Page 2 Sans_t17

description[Créations diverses] de Warms - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] de Warms

more_horiz
Merci beaucoup Marylin pour ces compliments ! Smile

description[Créations diverses] de Warms - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] de Warms

more_horiz
Et bien c'est très joli ! Les couleurs que tu as chois pour la chambre me plaisent. J'aimerai bien voir ce que tu as mis sur le mur qui était auparavant vide, près de la table à manger. Smile 
Il te reste à faire la salle de bain et le coin bureau c'est ça ?

[Créations diverses] de Warms - Page 2 704960leharema [Créations diverses] de Warms - Page 2 334523autographe[Créations diverses] de Warms - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Merci, Lady !
C'est exactement ça !
J'ai déjà fait la salle de bain mais elle est plutôt laide et avec trop peu de décoration. Je pense qu'il est inutile de la montrer.
Du coup, il ne me reste que le bureau à faire ! Smile
J'en profiterais pour prendre un screen du mur qui t’intéresses.

more_horiz
Ah ! De la couleur ! C'est super ! Smile
Je préfère réellement cette nouvelle cuisine à l'ancienne. La construction a gagné en chaleur *-*

more_horiz
Un mot, MAGNIFIQUE  [Créations diverses] de Warms - Page 2 2698908354 

more_horiz
Oh !! Merci à vous deux pour vos beaux compliments !
Je suis actuellement sur le bureau, je vous donne des screens bientôt !
J'essaie de rajouter 2/3 trucs dans les autres pièces aussi.

Voilà ! Je viens de terminer l'ensemble de la maison ! Je suis plutôt content du résultat et j'ai hâte de connaître vos avis ! Je suis désolé, je n'ai pas de photos avant/après.

Le bureau (non, je ne suis absolument pas fan d'Hunger Games, vous n'avez aucune preuve !  Suspect)
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Final210

[Créations diverses] de Warms - Page 2 Final610

Photos en vrac de la maison
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Final310

[Créations diverses] de Warms - Page 2 Final410

[Créations diverses] de Warms - Page 2 Final510

Et une image générale !
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Final111

Je vous souhaite un trèèès bon week-end et j'espère que l'ensemble vous plaira ! Smile

more_horiz
Le bureau est super joli, j'aime bien le désordre en environnant sans pour autant que ça fasse "trop".
Tu as à presque tour retravaillé à ce que je vois et je trouve ce résultat final vraiment super, tu peux être fière.
Contrairement à ce que tu avais dit, la salle de bain m'a l'air jolie, j'aimerai bien la voir. (je suis chiante, je saiiiiiis ^^)

[Créations diverses] de Warms - Page 2 704960leharema [Créations diverses] de Warms - Page 2 334523autographe[Créations diverses] de Warms - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
J'aime bien mais je trouve ça un peu froid dans les couleurs. Sinon c'est très travaillé, je trouve ça marrant le petit détail de Catching Fire Smile

more_horiz
Eh, eh ! J'ai sauté sur les téléchargements ! C'est tellement coincoin de mettre ça dans son jeu, mais j'aime tellement ces livres ! Smile

Merci à vous deux ! L'hiver accentue très largement ce côté 'froid' (logique, me direz-vous), je joue en mode été en ce moment et ça change quand même un peu sans le blanc autour ! Ça fait moins froid d'un coup !

Lady, j'envoie ça dans trente minutes, une heure peut-être ! Smile

EditRongeurFou; Pas de vilain mot.  [Créations diverses] de Warms - Page 2 969370813 

more_horiz
j'aime beaucoup les livres et les petits détails en "vrac" qui donnent vraiment l'impression que quelqu'un vit ici  [Créations diverses] de Warms - Page 2 1431192536 Surtout dans le bureau.

more_horiz
Merci beaucoup Ythylolyn ! (je me demande où tu es allé cherché ce pseudo dès fois...  [Créations diverses] de Warms - Page 2 2620358557 )

Voilà ce que j'ai fais aujourd'hui. Oui, oui, c'est qu'une pause. Oui, oui, c'est pas terrible.
Je cherche en fait des pauses sympatoches mais souvent, une fois dans l'jeu, ça rend pas terrible.
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Sans_t11

more_horiz
C'est sympa cette petite image, le détourage est cool.
Tu as Gimp ou autre ? Tu pourrais retravaillé la luminosité/contraste pour ajouter plus de profondeur à l'image.

Pour les pose, faut en essayer même si c'est vrai que des fois, on a des mauvaises surprises.^^

more_horiz
J'ai photofiltre et photoshop.
J'ai essayé justement de toucher à la luminosité et à la contraste pour cette photo (ça se voit pas trop parce que j'ai pas mis beaucoup de couches).

Actuellement, je me lance dans le projet de bureaux pour faire poser mes sims dans un lieu reservé. Alors je vais essayer de faire ça. Je ne sais pas si je finirais le projet ou si j'arrêterais en cours de route. C'est à voir ! Smile

En tout cas, je vous présente ce que j'y ai fait ce soir. C'est pas grand chose mais j'ai un gros devoir en Français, donc tout juste 30 minutes à consacrer aux sims.

Plan du RDC :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Plante10

Image de l'acceuil que je suis en train de décorer (pas terminé, bien entendu)
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Testat10

more_horiz
Il y a de l'idée dans l'accueil Wink. Bon courage pour ton projet .

more_horiz
L'idée et loin d'être idiote !  Very Happy 
On ne peut pas dire grand chose là dessus pour l'instant mais l’accueil est vraiment pas mal en tout cas.

more_horiz
Merci beaucoup les filles ! Ce soir, j'ai terminé l’accueil et une partie du couloir (RDC) que voilà :

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Batime13
(oui, j'ai mis le tableau trop à droite, je viens de le recadrer dans mon jeu)

[Créations diverses] de Warms - Page 2 Batime11

Voilà à quoi ressemble le tout de haut :
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 Batime12
(là aussi, on voit le tableau trop à droite que je viens tout juste de recadrer dans mon jeu Wink)

more_horiz
Hé bien je vais me répèter un peu mais le résulta est super sympa et réaliste, l'ambiance fait très "pro" !

more_horiz
Merci beaucoup pour ces compliments !

J'ai un petit problème ! L'arbre tout à droite me dérange... Comment on l'enlève ?  [Créations diverses] de Warms - Page 2 1523383209

more_horiz
Tu ne peux pas l'enlever du terrain ? [Créations diverses] de Warms - Page 2 334500838 

more_horiz
Je t'avais promis en coin discussions que je passerais laisser un petit mot et donc, bah me voilà !
Je trouve tes créations intéressantes, ta première pose est pas mal, au moins ça ressemble à quelque chose contrairement à la première que j'ai faite moi ! Il faut faire des test, ça vient pas du premier coup.

Mais ce qui me plait surtout c'est ton studio photo, l'idée est très bonne, et le tout rend bien et franchement, se serait super si tu le mettrais en téléchargement... ça aurait du succès je pense. Surtout parce que comme ça, on peut faire poser les sims de toutes nos parties, pas besoin de créer une pièce spéciale...

[Créations diverses] de Warms - Page 2 857114sign

more_horiz
Merci beaucoup PetiteFlo !
Ça pourrait être bien de le poster en téléchargement, on verra une fois entièrement terminé si l'avis général y est favorable. Cependant, j'utilise beaucoup d’objets téléchargés. Si je mets le lot en ligne, les joueurs risquent de ne pas avoir la décoration... 'fin je crois, 'fin peut-être.

Ensuite, pour l'arbre, j'ai réussis à l'enlever.
(il n'était pas sur le terrain mais dans le monde, il fallait juste utiliser le code 'testingcheatsenabled true' pour débloquer ça ! Smile)

Je suis en train de faire la suite, je recherche deux/trois truc à télécharger qui me manquent pour la déco et je continue !

more_horiz
Petite astuce pour la prochaine fois pour le problème de l'arbre, tu peux aller dans Modifier la ville et dans Editeur du monde. Tu peux ensuite, comme dans le Mode Achat, déplacer et/ou supprimer l'arbre et toutes les décorations de la ville. Wink

J'aime beaucoup l'accueil de ton bureau. Par contre, je ne suis pas trop fan des affiches (celles utilisées normalement pour les spectacles de Showtime) mais bon, ce n'est qu'une question de goût Smile

more_horiz
Merci beaucoup Alex !
En ce qui concerne l’arbre, ça ne marchait pas comme ça (j'avais essayé) Smile.
Pour les affiches, aucune ne proviens de Showtime. Ce ne sont que des peintures téléchargés (sauf la verte, avec les notes de musique). Wink

more_horiz
Je parlais des trépieds que l'on voit sur cette image :

[Créations diverses] de Warms - Page 2 Batime13

more_horiz
Les trépieds... Le truc où y'a l'affiche de la boisson ?  [Créations diverses] de Warms - Page 2 1523383209 

Ce soir, avant de partir à mon rendez-vous passionnant chez l'orthodontiste, j'ai continué de décorer le rez-de-chaussé.

Lieu de pose en face des bureaux et de la salle de réunion :
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 1_112

Bureau (1) :
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 1_211

[Créations diverses] de Warms - Page 2 1_312

Vue en hauteur :
[Créations diverses] de Warms - Page 2 111

Qu'en pensez-vous ?