Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de Warms

description[Créations diverses] de Warms - Page 5 Empty[Créations diverses] de Warms

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour et bienvenue dans ma galerie de créations diverses.
J'ouvre une galerie parce que je ne veux plus rester simple joueur ou simple spectateur de ce que font les autres. Je veux pouvoir m'améliorer au niveau de la décoration et de la construction (niveau construction, c'est en tout cas le néant total pour l'instant).

Tous vos commentaires peuvent être bons à prendre (cadrages, décoration, construction, ...) qu'ils soient bons ou mauvais et j'espère que vous apprécierez. Smile

Je commence donc par vous présenter deux pièces (on va commencer tout doucement).
La première pièce : le salon.
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t13

[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t14

La deuxième pièce : chambre d'ami (côtés parents/bébés)
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t16

[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t17

description[Créations diverses] de Warms - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] de Warms

more_horiz
Ahhhhh. Non, non. Tu as mal vu. J'ai bien marqué Standard.
(à part si on parle pas de la même affiche)

description[Créations diverses] de Warms - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] de Warms

more_horiz
Sur celle-ci :
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 14928610

more_horiz
Ahhh ! Je regardais pas au bon endroit. Je pensais que tu voyais "Standart" au lieu de "Standard". Je viens de comprendre. J'avais pas remarqué cette faute. Merci Smile

more_horiz
Bonjour à tous !
(bon, je vais faire comme Men in black, je vais vous mettre une lumière dans l'oeil et vous ne verrez pas le double-post, c'est magique !  [Créations diverses] de Warms - Page 5 2620358557)

Aujourd'hui, en ce beau samedi qui signe le début des vacances et l'achat ce soir du DLC de The Last Of Us (oui, oui, je raconte ma vie), j'ai fait deux sims.
Ces deux sims sont deux collègues. L'un professeur d'Histoire et l'autre, Documentaliste (CDI, en gros).

Que voici :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t13

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t14

[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t15

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t16

[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t17

Qu'en pensez-vous ? Smile

more_horiz
Vu que tu es dans ta galerie, si tu veux poster un double post avec une journée d'écart, c'est pas grave. Mais quand c'est juste 10 minutes, c'est à ce moment là que je te tape.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Qui est prof et qui est documentaliste ?  mrgreen 
Sans savoir sinon, le monsieur est très très intéressant ! Beaucoup de charisme et de prestance se dégage de ses traits.
La demoiselle est mignonne mais fait beaucoup plus EA, surtout au niveau de la forme de son visage.

[Créations diverses] de Warms - Page 5 704960leharema [Créations diverses] de Warms - Page 5 334523autographe[Créations diverses] de Warms - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Le monsieur est documentaliste je suis sure ! Il est charmant tout plein avec ses lunettes  [Créations diverses] de Warms - Page 5 4113703508 .

more_horiz
Raaaaté Caro ! C'est la môdame qui est documentaliste et le môsieur qui est prof' d'Histoire ! Smile

Merci beaucoup à vous deux ! J'ai encore beaucoup à tester au niveau des femmes (beaucoup à télécharger surtout) parce que je ne la trouve pas magnifique non plus, celle-ci. Il faut que j'essaie de trouver de beaux maquillages, de beaux cheveux, etc, etc.

more_horiz
Tes Sims sont impressionnants d'originalité.

more_horiz
@Warms a écrit:
Raaaaté Caro ! C'est la môdame qui est documentaliste et le môsieur qui est prof' d'Histoire ! Smile

.

Ah  [Créations diverses] de Warms - Page 5 334500838 ça porte à confusion hein  mrgreen 

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai (enfin) fait quelque chose de nouveau côté décoration !
Dernièrement, je suis tout simplement tombé amoureux d'une création de Samuel (DH4S) mais  le coin salon et le coin 'salle à manger' n'étaient pas à mon goût. J'ai donc décidé de changer un peu la décoration.

Avant :

Après :
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t40

[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t41

Voilà, voilà, voilàààà !
Quelle est votre version préférée ? Smile

more_horiz
Il est difficile de passer après Sam qui fait des décorations superbes. Ta version moins moderne et plus familial et très sympa aussi Smile.

more_horiz
Merci beaucoup ! Smile
C'est vrai que c'est difficile. Il est vraiment trop doué.

more_horiz
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'en cassant totalement avec la décoration de Samuel, tu aurais pu vraiment donner quelque chose de très différent et tout autant sympathique. Je veux dire que par exemple, tu aurais pu faire le salon là montré, mais la maison en général, dans un style totalement rustique, rural. Peut-être que ça pourrait donner un truc sympa. Après je ne sais pas si c'est ton truc...? Wink

[Créations diverses] de Warms - Page 5 71797010 [Créations diverses] de Warms - Page 5 481596Sanstitre1[Créations diverses] de Warms - Page 5 Littar10 [Créations diverses] de Warms - Page 5 Bouton10 [Créations diverses] de Warms - Page 5 26932610

more_horiz
Dans cette création de Samuel, il n'y avait que le salon qui me dérangeait (son canapé bugait chez moi, la télévision ne me plaisait pas...). Le reste colle absolument avec mes goûts.
Si après je fais toute sa maison en rustique, en plus de saccager sa décoration, la coupure entre l’extérieur et l'intérieur sera trop forte.
Si je dois rénover quelque chose (je parle de rénover entièrement quelque chose), je préfère le faire sur les trucs tout moches d'EA. Smile

more_horiz
En effet comme dit Caro, c'est difficile d'apporter des modifications à une déco déjà très jolie. Mais ta version est très très sympa elle-aussi ! Plus familial en effet tout en restant moderne. J'aime l'idée des petits miroirs au dessus de la télé.

[Créations diverses] de Warms - Page 5 704960leharema [Créations diverses] de Warms - Page 5 334523autographe[Créations diverses] de Warms - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Merci beaucoup Lady !
J'ai essayé d'apporter des modifications au niveau des couleurs et de la décoration. Qu'en pensez-vous maintenant ? C'est mieux ?

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t42

[Créations diverses] de Warms - Page 5 Sans_t44
J'ai pris cette deuxième photo pendant le coucher de soleil, d'où le reflet sur la table basse.

more_horiz
Ah, les nouvelles touches de chocolat/bois sont très bien pensées !

more_horiz
J'aime bien les nouvelles couleurs Smile !

more_horiz
Merci beaucoup à vous deux Smile

more_horiz
J'aime beaucoup, c'est moins vide que dans l'ancienne version Smile

more_horiz
Merci Rap' !

Aujourd'hui, je retourne dans le côté hors-habbo avec un nouveau montage avec deux nouvelles créations (couverture + nouveau logo) pour le projet Life is a Party* qui ont été fait cette semaine.

Spoiler :
nouvelle couverture :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Cxwvcx10

nouveau logo :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Newlog10

nouveau logo (png) :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 Newlog12

Voilà, voilà, voilààà !

*Comme d'habitude je n'en dis pas plus. D'une part parce que ça ferait de la publicité et d'autre part parce que ça ne concerne qu'une partie d'une région (pour le moment)

more_horiz
Je pense que c'est joli et très propre. Les ballons en semi-transparence sont une bonne idée.

more_horiz
Merci beaucoup Lady ! Smile

Toujours pour le projet Life is a Party*, j'ai fais une nouvelle bannière dans la journée pour la page Facebook qui reprend les couleurs et le thème de l’ancienne.

Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 140227112151439520
*pour les modérateurs : si jamais le lien du site dérange, je peux le flouter ou enlever l'image, il suffit de demander.

Au niveau des sims, je cherche 2/3 lieux communautaires à redécorer (puisque je rejoue dans un monde EA) et je vous envoie des screens. Je compte aussi rénover mon bâtiment de shootings photos (seulement l'aspect intérieur, je ne m'attaquerais à l’extérieur qu'un peu plus tard).

Le bâtiment de shooting photo (tel qu'il l'est actuellement) - ce ne sont que des photos que vous avez déjà vu et que vous pouvez toujours voir si vous retournez un peu en arrière dans la galerie Wink
Spoiler :
[Créations diverses] de Warms - Page 5 6_510

[Créations diverses] de Warms - Page 5 6_310

[Créations diverses] de Warms - Page 5 111

[Créations diverses] de Warms - Page 5 3_210

[Créations diverses] de Warms - Page 5 5_110

Voilà, voilà, voilààà !
Bonne journée ! Smile

*Comme d'habitude je n'en dis pas plus. D'une part parce que ça ferait de la publicité et d'autre part parce que ça ne concerne qu'une partie d'une région (pour le moment)