[Créations diverses] MissGabrielle, Débutante

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour et bienvenue dans ma petite Galerie de Créations diverses.

Je préfère vous prévenir que je suis débutante en construction et en décoration mais j'essaie d'y travailler, tranquillement. Vous me verrez donc, j'espère, au fil du temps, évoluer. Pour ce faire, vos conseils et critiques positives comme négatives me seront d'une grande aide et appréciées.

J'essaie aussi de travailler mes Sims de plus en plus, et je suis encore débutante de ce côté là également. Je dois tenter de les rendre plus uniques, plus travaillés, moins lisse... Encore une fois vos impressions seront fortement appréciées.

Je vous présenterai donc principalement des constructions de maisons, de terrains communautaires, des décorations de pièces et des modèles Sims.

Sachez qu'il n'y aura aucun montage d'image, j'en suis pour l'instant incapable, je connais peu Paint Shop pro ou Photoshop, je n'en suis qu'à utiliser la fonction redimensionner l'image ou à peu près, je n'arrive même pas à jouer avec l'éclairage de la bonne façon c'est pour vous dire. Je n'ai pas non plus Poseplayer, ni aucun téléchargement d'objets ou de coiffures spéciaux. Je travaille donc simplement avec ce que toutes les extensions m'offrent.

J'espère ne pas avoir trop paru diminuer mes compétences, simplement je voulais que mon niveau de débutante soit clairement établie dès le départ. Voilà chose faite maintenant.

Je commencerai donc par vous présenter un petit parc de ma création, bien que je dois avouer que le chemin de terre passant au centre du terrain était déjà tracé.

Un parc dans les tons de bleu pour les jeunes enfants :

Sommaire

Parcs Communautaires
Parc pour Enfants Bleu
Parc de Glissades Foin-Foin
Parc de Golf
Mini-Parc de Glissades d'Eau
Parc Fantaisie pour Enfants
Parc Artistique Bougainville
Parc du Saule Pleureur
Parc Fleuri
Parc Maison dans les Arbres
Jeux d'Eau

Plages
Plage des Enfants
Plage des Adolescents
Plage des Adultes
Plage des Personnes âgées
Plage des Amoureux
Plage des Ruines Anciennes

Terrains Communautaires
Parcours d'Entraînement pour Chevaux
Bibliothèque de Milliardaireville
Centre-Enfants en Construction
Boutique de Fleurs

Terrains Résidentiels

Sims
Jeune Homme 1
Amy-lee Star
Blondie Barbie
Simself plus ou moins
Candidates à Camps de Survie
Candidat à Camps de Survie
Super Nannie

Participations de Concours
Hors-Concours Rénovations sur Commandes La Monotone
Clémentine Peach 7e Art
Parc de Pâques Concours réalisé sur un autre forum

Images Sims
Cendrillon

Histoires Sims
Prologue Mattew River
Prologue Brice Hôtel, Hôtelier

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-24, 00:41, édité 45 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci VanilleNoire pour ton commentaire et tes conseils.
C'est vrai que c'est cartésien, surement trop. J’essaierai de moins aligner mes objets dans mes prochaines créations, d'y mettre un peu de "désordre"Smile et je penserai à mettre certaines choses au centre des pièces.
J'ai vraiment l'impression d'apprendre grâce à vos conseils, je vous remercie tous. [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 2371081705 

 
VanilleNoire
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Montréal City
 

Ça fait vraiment plaisir, je fais moi-même des architectures et c'est toujours aprécié d'avoir des commentaires, donc j'en fais aussi quand je peux Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Warms pour tes informations sur le téléchargement d'objets, j'y penserai, j'avoue que c'est de plus en plus tentant quand je vois ce que d'autres peuvent faire et ce que je ne peux pas faire, je pense seulement à une clinique médical, les objets du jeu me laissent totalement démunis.... bref, j'y penserai réfléchir 

Merci d'avoir pris ce temps VanilleNoire, je penserai à prendre quelques minutes prochainement pour passer voir les tiennes et probablement y laisser un petit commentaire:)

Ces derniers jours, j'ai prit le temps de regarder les derniers défis, challenges et concours du forum qui sont aujourd'hui Clos, je suis arrivée un peu tard:) mais n'empêche, moi qui commence dans la construction et la décoration, j'ai pensé que ce serait là de bons exercices pour moi. J'ai donc pensé m'en inspirer et ait tenté de les réaliser, même s'il est trop tard, et bien que j'ai entraperçût les créations des autres sur le sujet [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 337664734 

Bref, j'ai voulu commencer par la décoration de plus petites maison, comme vous me l'avez suggéré, j'ai donc tenté de répondre à l'un de vos anciens défis de Rénovation sur commande, celui de La Monotone, au 72, rue du Nenuphar, à Sunset Valley.

Résumé de la commande: Brigitte voulait une maison qui lui ressemble. Elle a beaucoup voyagé en Afrique et en est tombé sous le charme. Elle aimerait avoir une piscine dans son jardin ainsi qu'un petit espace pour cultiver ses fruits et légumes. Elle n'aime pas le vert pour ce qui est de la décoration de la maison et adore tout ce qui touche aux animaux.

La Monotone Avant

Le devant de la maison :
Le devant de la maison coin détente fleur :
Le jardin de fruits et légumes :
L'espace Piscine :
L'espace Piscine d'un peu plus près :
L'espace Piscine d'un angle différent :
Coin Barbecue :
Vue Plan de l'Extérieur :

* J'aime bien mettre du sable autour de mes piscines, désolé pour le côté un peu tache, j'ai quand même essayé de mettre une petite bordure en pavé, je retravaillerai probablement certains sols... J'ai essayé de mettre quelques éléments "africains" bien que beaucoup d'autres éléments ne le soient pas. J'ai aussi tenté de mettre quelques animaux, puisque Brigitte mentionnait les aimer. La piscine et le jardin y sont. Le petit espace barbecue n'était pas exigé mais j'ai voulu l'ajouter, je voulais mettre une petite touche de couleur différente du jaune, en espérant que ça ne jure pas avec le reste. J'ai changé le positionnement du parking et y ait ajouté le véhicule qui représentait le plus le côté safari que j'ai trouvé, me rappelant qu'elle n'apprécie pas particulièrement le vert. En espérant que même si quelques fleurs et plantes ne représentent pas nécessairement l'Afrique, j'aie quand même pu offrir à Brigitte ce qu'elle souhaitait pour l'extérieur.

Vous découvrirez prochainement l'intérieur [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 960134461

* À noter que j'ai conservé le positionnement et les fenêtres originales à l'exception de la couleur de la bordure, celles-ci peuvent donc parfois jurer avec le reste du décor, je vous prierais de fermer les yeux sur ses fenêtres qui peuvent dénoter avec le reste du décor [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 3925848005 

Vue Plan Intérieur :
Le Hall d'entrée :
[url=[Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 Lamono10
Le Salon avec tous ces Souvenirs Africains :
Vue du Salon aux Souvenirs Africains :
Vue 2 du Salon aux Souvenirs Africains :
Vue 3 du Salon aux Souvenirs Africains :
Vue Plan de la Chambre Zebrée :
Vue 1 de la Chambre :
Vue 2 de la Chambre :
Vue 3 de la Chambre :
Vue Plan de la Cuisine :
Vue 1 de la Cuisine :
Vue 2 de la Cuisine :
Vue 3 de la Cuisine :
Salle d'eau Vue Plan :
Salle d'eau Vue 1 :
Salle d'eau Vue 2 :

En espérant avoir su répondre aux exigences de Brigitte. Alors, défi réussi ou défi échoué?

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-27, 21:06, édité 2 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Des Sims en CAS, ou pas, avant le téléchargement de contacts, sourcils, skins, gloss....

Un jeune homme qui fera partie de mon Agence

Jeune Homme 1 :

Ma petite Amy-Lee Star, Candidate exclue du MissRabiere.

Amy-Lee Star :

Amy-Lee Star qui défile près de la fontaine près du théâtre.

Amy-Lee Star :

Blondie Barbie, une jeune femme aux allures de Barbie que j'ai failli inscrire au MissRabiere.

Blondie Barbie :

Blondie Barbie qui avait amené sa petite nièce au festival.

Blondie Barbie et sa nièce :

Jeune femme me représentant lorsque je venais d'avoir le futur.

Simself-plus ou moins :

Une jeune femme rousse qui participera à "Camps de Survie" un genre de Koh-Lanta que je veux faire.

Cadidate à Camps de Survie :

Une candidate du Camps Bleu à Camps de Survie.

Candidate Camps Bleu :

Une autre Candidate du Camps Bleu.

Candidate 2 Camps Bleu :

Candidat Homme du Camps Bleu.

Candidat Camps Bleu :

Voilà pour le moment.

Dernière édition par missgabrielle le 2014-05-19, 01:19, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien tes sims, mais je trouve que le maquillage déguisement que tu utilises pour plusieurs des sims ne devrait être utilisé que pour des soirées deguisées etc, mais toi si tu aimes, tu peux laisser. Pour ta maison, je pense que tu aurais pu lui donner plus de "formes" de l'extêrieur, enfin ne pas la faire trop "carrée". [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 1431192536 Mais sinon, c'est bien, félicitations! On voit que tu aimes ce que tu fais. Wink

Dernière édition par choupette79 le 2014-03-14, 20:25, édité 1 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Choupette,
Pour les 2 demoiselles maquillée, c'était en lien avec le concours du MissRabiere, c'est pour ça, sinon, je n'ai vraiment pas l'habitude de maquiller mes Sims ainsi:)
Pour ce qui est de la maison, c'était pour représenter le concours de rénovation et dans les règles je ne pouvais pas modifier la forme de la maison:)
Voilà, c'est pour ça que la maison est aussi carré et que les Sims sont maquillé comme si elles allaient à une soirée déguisée.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D'accord, en tout cas, je t'encourage, continue ! [Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 1431192536

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Choupette:)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Tes sims sont beaux, ils font assez EA mais je n'y vois pas de réel inconvénient si c'est de cette manière que tu aimes les créer ! Ils ont chacun des distinctions précises.  Smile 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fluffy-Pompom.
Ils font EA, c'est bien vrai, je ne suis pas encore très bonne pour ajuster les traits, mais surtout, à part quelques coiffures que je venais d'avoir, je n'avais aucuns contacts, sourcil, gloss..... d'installer, ce que j'aurai prochainement et qui m'aidera grandement à faire des Sims plus réalistes.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins Fluffy sur le côté EA mais avec des skins ainsi que d'autres téléchargement, je suis certaine que tes sims deviendront de plus en plus uniques !
De plus ils sont tous mignons et la challenge avec les différents camps m'intéresse bien.^^

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci LadySquirrel, ça me fait plaisir que tu les trouves mignons même s'ils font EA, pour le challenge avec les camps, ça ressemblera beaucoup à Koh-lanta mais avec des défis tout à fait différent entre autre, il y a quelques limitations au niveau des Sims:) mais ce sera de la survie avec peu d'éléments sur les camps, des épreuves de confort, des épreuves d'immunités et plusieurs choses en communs avec Koh-lanta mais aussi plusieurs éléments qui seront différents. Ce projet m'inspire bien et je met le tout en place, tranquillement, j'ai quelques petites choses à faire sur Sunlit Tide avant, entre autre, et je prépare les 16 candidats.

Dans un autre ordre d'idée, je vous présente ma SuperNannie, qui aidera les familles dont les enfants sont turbulents et désobéissants.

SuperNannie :
SuperNannie2 :

Super Nannie a été crée avant que je n'installe des skins, contacts, sourcils, gloss.....elle fait donc un peu EA, encore une fois.

Bientôt, oui bientôt, j'aurai de quoi rendre mes Sims plus humains, plus réalistes....

Dernière édition par missgabrielle le 2014-05-19, 01:26, édité 1 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Garderie-Centre-enfant en construction

Spoiler :

Dernière édition par missgabrielle le 2015-03-12, 09:21, édité 2 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

la forme est originale en tout cas

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En effet, la forme est des plus originales !  Smile 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux:) Je suis habituellement du genre à ne faire que de grands rectangles, c'est dur pour moi de me lancer dans les formes, moi qui ai une perception spatiale plutôt faible, mais voilà, j'essaie et je voulais que ma garderie-centre-enfant ait un grand centre au milieu et plusieurs pièces tout autour pour y faire différents locaux-ateliers. Il y aura entre autre une petite salle pour les artistes, une salle type psychomoteur, une salle de poupée, une salle de voitures et jouets de garçon et bien plus. Au centre, ce sera la salle à manger et la salle de soins. Dehors des jeux d'extérieur de toutes sortes. Il y aura aussi une aire de repos. Voilà mon projet:)

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Hors-Concours de Clémentine Peach (7e Art)

Présentation

Spoiler :
[Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 Clemen10

Nom : Peach
Prénom : Clémentine
Age : 7 ans et demi
Situation familiale : Vit seule avec sa maman.
Petite description : Clémentine a toujours vécu seule avec sa maman. Elle n'a jamais connue son papa, il est allé au ciel alors que sa maman était enceinte. Elle n'a jamais rencontré le reste de sa famille ni du côté de sa mère, ni du côté de son père, sa maman ne voulait jamais parler d'eux. Clémentine était très proche de sa maman, qui a toujours été là pour prendre soin d'elle, jusqu'au jour où un terrible accident bouleversa sa vie.

Étape 1

Scene 1 :
15 heures après l'accident
[Créations diverses] MissGabrielle, Débutante - Page 2 Clamen10

On m'a prévenu que maman était très mal en point, dans un état semi-comateux. Lorsque je l'ai vu, j'en ai eu le cœur brisé. Son corps était couvert d’ecchymoses et son visage n'était plus le même. Elle qui était si belle. Lorsque je me suis approché, j'ai cru qu'elle dormait. Je lui ai pris la main, puis, je lui ai dit de revenir, de se réveiller, que je l'aimais. Je l'ai vu entrouvrir les yeux, ses lèvres ont frémis, puis, dans un souffle, elle m'a murmuré :

" moi aussi je t'aime, ne l'oublie jamais Clémentine, sois courageuse et n'oublie jamais que je t'aime".

Puis, ses yeux sont devenues bizarres, comme si elle ne me voyait plus et un "beep" s'est fait entendre. j'apprenais quelques instants plus tard, que ce "beep" était le "beep" de la mort.

Des torrents de larmes sillonnaient mes joues. J'ai crû que ça ne s'arrêterait jamais. J'étais comme dans un cauchemar dont je ne réussissais pas à me réveiller. J'avais besoin de ma maman. J'avais envie de hurler ma douleur, je savais qu'elle ne reviendrais plus, elle était morte pour toujours dans cet accident.

Bonus :

Étape 2 (bientôt)

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-27, 20:58, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve ça courageux de prendre une fillette comme héroïne ! L'histoire semble intéressante, le décor et le cadrage sont bien. la petite demoiselle a une expression adéquate à la scène mais je suis moins convaincue par la maman, une expression plus émue aurait été mieux vu la situation.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady, c'est vrai que la maman n'a pas la bonne expression, elle sourit presque, mais elle ne voulait pas faire d'autres expressions, j'aurais dû trouver le moyen de la faire pleurer aussi ou au moins avoir l'air plus mourrante.... je n'ai pas le pose player, donc je compose vraiment avec ce que les sims m'offrent, mais le pose player est prévu dans mes prochains apprentissage...

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ma boutique de fleurs

Ma boutique de fleurs :

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-23, 02:30, édité 4 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve l'aménagement intérieur très joli et réaliste. Après j'avoue que l'extérieur me plait moins. Le revêtement de la façade est notre neutre à mon goût et vu l'importance du magasin, j'aurais bien vu un parking.  Wink 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Lady a résumé ma pensée Smile Une fois l'extérieur revu, je suis certaine que ce sera parfait.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup l'intérieur qui est très bien organisé et donne envie d'ouvrir son porte monnaie !
Quant à la façade comme mes camarades j'accroche un peu moins, peut être pourrais-tu essayer d'utiliser un motif bois ou pierres ? Pour faire ressortir le côté nature. Wink 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Sympa ta boutique, et ce sujet me dis quelque chose ... Wink Je tenterai peut être après mon image pour le défi de Joseph.
Tu as réalisé le parc de Pâque ?

Pour en revenir à ta boutique, peut être que tu devrais "casser" cette forme rectangulaire très massive, juste avec des décrochements dans les angles, cela va modifier la façade.
En tout cas bravo, parce que moi j'arrive pas à fournir autant de concours !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous, contente que mon intérieur vous plaisent, j'y ai travaillé assez fort, juste avec mes 4 bacs à fleur que j'empilais pour faire des présentoirs, c'était quelque chose... aussi,  je suis plutôt du genre à aligner beaucoup d'éléments sur le bord des murs et faire des vides au centre, mais avec ce thème, je pense avoir bien réussi à combler les espaces:)

Cette boutique était destinée à un concours sur un autre forum et la plupart des boutiques déjà présentées utilisaient beaucoup le thème bois pour les planchers et les murs, bien sûr, ça allait très bien avec le thème nature et fleurs, mais c'est entre autre pour cela que j'ai voulu faire différent avec une boutique plus moderne dans les tons de gris et blanc et qui d'autant plus mettaient bien l'accent sur mes fleurs colorées et mes plantes vertes.

Pour la forme rectangle, j'avoue y avoir pensé un peu tard, que j'aurais pu donner quelques angles, même si ce n'est pas ma force, mais quand j'y ai pensé je n'avais pas le courage de le retravailler, parce que tout avait trouvé sa place, selon moi et ça m'aurait causé des soucis d'emplacement des éléments, et pour ma faiblesse des extérieurs de la maison en tant que telle, je me suis dit que pour le résultat que ça me donnerait ça n'en valait pas la peine.j'ai donc jugé que ça s'accordait au style moderne de la boutique de la laisser rectangle.

Pour le parking, je n'y avais même pas pensé, c'est vrai que ça aurait été judicieux, d'autant plus qu'il me restait de l'espace sur le côté pour le faire....

Bref, ma participation est déjà envoyé sur l'autre forum, je ne la modifierai donc pas, mais je prends vos conseils pour mes prochaines créations...merci:) ou peut-être que si, que je la modifierai en ajoutant le parking, entre autre, dans l'utilisation que j'en ferai dans mon jeu.

Bref, on ne le voit pas vraiment bien, mais la boutique comporte son réfrigérateur de fleurs.... suggestion de mon homme:) il me dit tu sais quand tu vas dans un magasin de fleurs, il y a un genre de réfrigérateur pour conserver les fleurs, t'as déjà vu, moi de lui répondre c'est bien vrai comme quand Gaby enferme la fleuriste dans le réfrigérateur dans les beautés désespérées:) j'ai alors suivi son idée:)

Solledade, moi le défi de Joseph n'était pas pour moi ce mois-ci, c'est pour ça que je me suis lancé dans d'autres concours..... mais celui de la fête inoubliable, j'ai ma petite idée:) mais c'est vrai qu'il faut faire des choix parce que j'y ai presque passé la journée pour cette boutique:) Pour le parc de Pâques, je ne l'ai pas réalisé  pour la raison que je n'arrive pas à installer le parc:( pourtant c'est un sims3pack et habituellement j'y arrive, mais là l'installation ne se fait pas:(

Bref, un grand merci à tous pour vos commentaires constructifs qui m'aideront à m'améliorer et ça m'a fait très plaisir que l'intérieur soit à votre goût:)

Si jamais ça vous intéressent, je pourrai peut-être la mettre en téléchargement....vous êtes certainement doués pour en faire une à votre goût, mais parfois c'est le temps qui manque et c'est plus facile d'en avoir une déjà faite auquel on fait quelques petits ajustements:)

 
Page 2 / 8