Master Controller

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir. Master Controller 2317702173 

J'essaye d'installer le Mod Master Controller, mais je n'y arrive pas. De mon point de vue c'est un problème de version vu que je suis en 18. ... (La toute dernière) et que pour la dernière MAJ  du Mod c'est marqué 1.63.

J'arrive à aller dans mon jeu, ça me marque bien que je l'ai installé, mais une fois dans le jeu, je ne peux cliquer sur mon sims, la vignette miniature tout à gauche, ne montre pas mon sims et la barre de content/pas content est vert foncé. J'ai testé avec un autre Sims et là je peux cliquer dessus, mais je n'ai pas les fonctionnalités du Mod.

Ça me met au doute, donc si on pouvait m'éclairer sivouplé.  Master Controller 4008145704 

Merci à vous. Wink

Dernière édition par Marky le 2014-01-12, 11:37, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

On ne tient plus compte de la version de maj des add ons mais juste des sims de base qui est actuellement à 1.63.

Peux tu faire fonctionner d'autres Mods Nraas comme le désensor qui enlevé les pixels ?
As tu essayé sur une nouvelle partie ?

Parce que je joue avec plein de Nraas et le MC je m'en sers tout le temps mon jeu fonctionne bien en ce moment.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de ta réponse.

Je viens d'essayer et le Decensor tout seul, ça fonctionne, mais le Decensor avec le Master Controller, non. Les mêmes problèmes. Et j'ai fais ça avec une nouvelle partie.

Ça m'ennuie bien....

0 points

Si j'ai bien compris, la nraas que tu as pris n'est pas la même que la version de ton jeu. As-tu essayé de prendre la version du nraas qui correspond à la version de ton jeu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je crois avoir trouvé je vous dit, c'est une grosse erreur de ma part. mrgreen

0 points

Petit marky, tu connais la version de ton jeu quand tu regardes le lanceur.

Spoiler :

Sinon en 18 je déduis que tu as Université.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est ce que je viens de voir au final sur le site. Du coup je teste avec une version moins récente comme dit. (:

Ça fonctionne merci à vous!  Master Controller 2671179502 

0 points