Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluasseoir un sims SUR UNE CHAISE avec pose player

more_horiz
bonjour

j'ai un petit soucis de compréhension du tutoriel sur Pose Player. J'ai mis mon sims sur une pause "assise". Du coup, il s’assoit dans le vide. Faut dire qu'il a de sacrés abdos...

Bref, la question : Comment bouger le sims pour qu'il s'assoit sur une chaise ? j'ai bien installé l'OMSP mais je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser. Merci de votre aide.

Dernière édition par Ythylolyn le Dim 5 Jan - 21:27, édité 2 fois (Raison : résolu)

descriptionRésoluRe: asseoir un sims SUR UNE CHAISE avec pose player

more_horiz
Pour mettre le sims sur ta chaise, il faut utiliser le code Moveobjects on. Tu vas dans le mode achat ensuite et grâce à l'outil main, tu peux déplacer le Sim sur ton meuble ;)Le Omsp ne sert qu'à régler la hauteur de l'objet et/ou du personnage (dans mes souvenirs tout du moins, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas utilisé)

descriptionRésoluRe: asseoir un sims SUR UNE CHAISE avec pose player

more_horiz
merci. En fait, avec ta réponse et de la réflexion j'ai trouvé mon problème. Il fallait que j'active les codes triches pour pouvoir activer le mode achat sur un terrain communautaire.

Merci beaucoup !