"Une erreur est survenue au démarrage etc .."

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur le site donc je ne sais pas vraiment si mon sujet est bien placé, excusez moi si ce n'est pas le cas ! Mais j'ai besoin d'aide, urgemment !
Alors, j'ai les Sims 3, les Sims 3 Super-Pouvoirs, les Sims 3 University. Jusqu'ici tout va bien.
Hier, j'achète les Sims 3 Saisons, et les Sims 3 Animaux et cie (la même soirée)
Tout va bien, je crée mes sims, je ne vois aucun problème. Puis, retour au bureau "Les sims 3 a cessée de fonctionner etc" ... 1 fois, 2 fois, 3 fois .... Je vais donc voir conseil sur internet, et je vois que de tout désinstaller est la meilleure chose à faire. Je désinstalle tout (Origin, InstallShield, tous mes jeux).
Le lendemain (aujourd'hui) je commence à tout réinstaller. Origin, InstallShield, ça se passe bien.
Arrivé aux Sims 3, le jeu de base, ça fonctionne. On me dit que mon jeux a besoin d'une mise à jour, je l'installe, je patiente quelques heures :youpi: !
Puis, je commence à installer les Sims 3 Saisons, tout se passe bien. Et au moment de faire un essai, omg "Une erreur est survenue au démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails "  "Une erreur est survenue au démarrage etc .." 2850139730 

J'ai beau désinstaller, réinstaller, mettre à jour, réessayer. Rien n'y fait, je n'en peux plus. J'ai cherché partout sur internet, rien ne va. Aidez moi j'ai tellement envie que cette histoire se règle, ça fait deux jours que j'essaie tout :( ...

0 points
5 Réponses

as tu des téléchargements ? Aucun problème pour mettre à jour ? Tes dossiers d'installation d'add-on sont au même endroit que le jeu de base ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai jamais eu de soucis en ce qui concerne les mises à jour auparavant !
Qu'entends-tu par téléchargements ?
Tu peux développer concernant les dossiers d'add-on ?

Merci de ton aide, et désolée le langage internet et moi  "Une erreur est survenue au démarrage etc .." 2850139730 ...  Smile

0 points

Oui tu en trouves sur l'echange ou le store en format sims3packs que ton lanceur installé mais c'est rarement eux le souci à ce moment là, c'est les téléchargements que tu as en format package que tu peux trouver sur le site Modthesims pour le plus connu. Et quand tu réinstalles, tu démarres sur un dossier mes documents/sims3 tout neuf ou tu remets un ancien à toi ?

Ah et pour les add ons vaut mieux que tout soit installé sur le même disque.

J'ai aussi des tutoriels dans ma signature au cas où.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai aucun téléchargement, lorsque je réinstalle il me fait un nouveau dossier, presque vide ...
Je vais faire un tour Wink

0 points

C'est résolu ?  Very Happy 

0 points