Screen Arbre généalogique ne marche pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou

Ca fait un moment que j'essaie faire un screen des arbres généalogiques pour que je puisse montrer ca à mes amis.
Donc j'ai essayé utilisé la capture photo dans les sims 3 mais ca ne marche pas.
Et Impécran ne marche pas non plus.

Du coup, j'arrive pas trouver comment faire. Pourtant en parcourant sur google, je vois que certains peuvent faire des screens sans soucis et le mettre sur net.

Je comprends pas pourquoi j'y arrive pas... :(

Merci de votre aide d'avance !

0 points
10 Réponses

Ton impression écran ne fonctionne pas ? Ce n'est pas normal ^^
Normalement tu dois cliquer sur "imp ecr" (appuie plusieurs fois pour être sûr) puis coller sur un logiciel photo type Gimp, Photofiltre ou Photoshop. Il suffit ensuite de modifier la luminosité car souvent c'est trop sombre. Moi ça a toujours fonctionné Smile

0 points

Plus simplement tu as paint sur windows, tape mspaint dans la zone de recherche ou commande pour la lancer plus rapidement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, c'est ce que j'ai fait et coller sur paint.
Tout ce que je vois, c'est une image noire sur paint. C'est ca. Même chose sur Gimp aussi.
Screen Arbre généalogique ne marche pas Impecr10

0 points

Tu dois alors prendre le screen en mode fenêtre pas plein écran, vas dans les options de jeu des sims ou touche F5 en raccourci clavier tu verras ça marchera. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, effectivement, il faut le mettre en mode fenêtre ! Ca marche. Merciiiiiiii !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah et une autre question :
Exporter l'arbre généalogique. Où on peut le retrouver ? (j'ai Master Controler)

0 points

Soit dans intermédiaire ou avancé mais j'avoue que ce mod a évolué et je suis perdue, certains exports se trouvaient dans le catalogue de famille pour les réglages mais sinon si c'est exporté il va te trouvé le fichier à importer ensuite si tu ne fermes pas ton jeu entre temps.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, je vais essayer, sinon pas grave:)

0 points

Juste une petite chose miss, évite les double post: tu peux simplement éditer ton précèdent message pour y rajouter les informations ou questions que tu avais oublié.  Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord!

0 points