Problème avec la vue sur la ville depuis l'installation du Whoohooer

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

Je suis la nouvelle inscrite ici. ^^
après avoir parcouru des tonnes de forums, et des sites pour avoir une réponse en vain :(

Donc, voilà, j'ai installé le mod Mastercontroler (de base) et ca marche très bien.
Et ensuite, j'ai également installé le mod Whoohooer
C'est là qui coince...
En effet, quand je vais sur le jeu, ca marche bien si on fait pas attention.
Sauf si quand on veut dézoomer pour avoir une vue sur la ville. C'est là le problème. Quand on veut aller plus haut, ou plus bas ou plus à gauche ou à droite. enfin bouger pour voir des maisons éloignés, et pas forcément en centre ville, ca bloque. je ne peux plus bouger, je reste en centre ville. Il y a une famille que je suis actuellement habite au haut de la ville, et je ne peux pas aller les voir. pour les voir, il faut les faire venir en centre ville pour jouer.
Je pense qu'il y a un problème avec ce mod.

Merci de votre aide !

0 points
9 Réponses

Ton jeu est as jour et tes Mods correspondent à la version de ton jeu ? Ça le fait avec une nouvelle partie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben bon, je viens réessayer ce matin, et ca marche à merveille en vérifiant la bonne version du Mod donc j'ai rien dit.

Cependant, je vais en profiter pour poser deux autres questions :
- Quand j'installe certains Add (Par exemple, VIP), ca se passe bien sauf que quand on revient sur la vue de la ville entière, on voit tout blanc. On ne peut plus voir les batiments, comme si mon ordi ne supporte pas la nouvelle Add, et pourtant, j'ai certains Add et ca marche très bien, et d'autres add non.
Et je ne comprends pas surtout parce que mon pc de bureau est neuf (depuis janvier, donc ca fait à peine un an dans quelques semaines) et mon vieux pc qui est HS maintenant supportait très bien tous les add. Il avait 7 ans. (en sachant que c'était un pc portable).
Donc je comprends pas trop... scratch

Merci de votre aide...

0 points

Il faut vérifier que tes pilotes sont à jour. Soit par windows, soit en allant sur le site tousmesdrivers.com accepter le module à installer et prendre les pilotes en version WHQL pas bêta. Ton ordi doit avoir des mises à jour dispo depuis un an.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment savoir si les pilotes sont à jour? Je suis pas si douée en informatique...Et si c'est pas à jour, ou c'est pas une bonne pilote? comment on le sait? (je suis sous windows 8 )

0 points

Sur le lien que t'as passé Niblette (touslesdrivers.com), tu peux aller dans la rubrique Mes drivers. Le site t'installera un logiciel qui lui permettra de faire une liste de tous tes drivers. Tu aura ensuite cette liste et tu verras, si il y a une mise a jour, des liens sous les composants correspondants. Tu devras sélectionner un endroit pour télécharger la mise a jour et tu pourras ensuite l'installer Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc, j'ai effectivement téléchargé un logiciel. Il a fait une bonne liste des drivers obsolètes .
Pour le mettre à jour, faut payer, sauf que je ne veux pas payer par internet.
Donc je fais comment?

Désolée de poser des questions qui peuvent être bêtes...

0 points

Je ne vois pas pourquoi tu devrai payer... Tu as bien cliqué sur le lien du driver puis sur télécharger et (je ne sais plus le nom exact) depuis le serveur touslesdrivers.com ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

excuse-moi, j'ai cliqué sur un lien qui me permet de télécharger le logiciel "Driver updater".
Il a analysé, et me dit qu'il y a des pilotes à mettre à jour.
Problème avec la vue sur la ville depuis l'installation du Whoohooer Driver10

Et là, j'ai cliqué sur "Mettre à jour Tous". Il y a une fenêtre qui a apparu :

Problème avec la vue sur la ville depuis l'installation du Whoohooer Driver11

Je veux pas acheter, et je sais pas ce qu'il faut faire après.

0 points

Je ne sais pas de quel logiciel il s'agit mais ce n'est pas le bon. Je te conseille de le désinstaller rapidement, on ne sais jamais Wink
On va reprendre du début étape par étape :
-Tu vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/ . Dans la rubrique Mes Drivers, tu cliques sur lancer la détection. Il te demande alors d'Installer le plugin.
-Ensuite, soit tu redémarres ton navigateur une fois installé et tu retourne sur http://www.touslesdrivers.com/ , Mes drivers et Lancer la détection soit tu cliques directement sur Lancer la détection.
-Tu aura ensuite la liste de tes drivers avec les nouvelles versions qui s'afficheront. Tu peux cliquer dessus pour avoir les détails. En bas de cette page tu pourras télécharger les nouveaux drivers.
Voilà, n'hésites pas si tu as des questions Smile

0 points