[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 492934mistertotre

Jamie Bonsoir à tous : Nous voici réunis ce soir pour la première partie de l'élection du nouveau Mister RabiereAndCo ! Je vois qu'il y a foule ce soir pour cette grande soirée ! Bonsoir Sanjit !

Sanjit Bonsoir Jamie ! Je suis très ému ce soir et j'espère que vous serez nombreux à vous présenter afin de me succéder et de pouvoir représenter le forum tout le long de l'année 2014. Car le nouveau Mister aura de nombreuses missions, n'est-ce pas Jamie ?

Jamie Oui tout à fait ! Il aura d'abord son défi à animer tout le long de l'année, il participera à différents évènements concoctés par l'équipe d'animation et il sera bien sur solliciter pour présenter les désormais célèbres Awards qui ont lieu chaque printemps.

Sanjit Vous avez envie de vous présenter ? Rien de plus simple ! Vous allez devoir envoyer votre candidature par mp à l'une des animatrices ou à Caroline car cette année les candidatures seront anonymes et c'est vous, public, qui choisirez à chaque étape qui continuera l'aventure. Jamie, peux-tu nous en dire un peu plus sur la candidature à envoyer ?

Jamie Oui. Vous devez envoyer un portrait en noir et blanc ainsi que les réponses aux formulaires ci-dessous et je reconnais ... que certaines questions sont un poil indiscrètes ... mais bon c'est le jeu !

Sanjit Et oui . A l'issue de la réception des candidatures, un vote sera mis en place et vous déciderez quels jeunes hommes accéderont à la première étape, nous conseillons donc aux aspirants misters de bien soigner leur portrait mais aussi le formulaire qui l'accompagne et qui pourra faire la différence.

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 317

Jamie Vous pouvez retrouver les détails pratiques ci-dessous. Bonne chance à tous et à très bientôt !

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 131102mistergiche

En envoyant votre candidature, vous devez également renvoyer le formulaire avec vos réponses aux questions suivantes :

Code:

Nom :
Prénom :
Âge :
Quelles sont vos motivations pour devenir le nouveau Mister ?
Quelle est votre qualité la plus incongrue ?
Quel est votre défaut le plus gênant ?
A votre avis, aurez-vous plus de conquêtes d'un soir après être devenu Mister ?
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour animer les défis du forum ?

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 863618misterregle

- Vous devez envoyer votre candidature par mp aux animatrices ou à Caroline. Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large en noir et blanc, fond au choix, toutes les retouches sont autorisées.
- Avec votre photo, vous devez joindre les réponses au formulaires ci dessus. Vous devez veiller à ne répondre strictement que aux questions et à ne pas ajouter d'informations supplémentaires par soucis d'équité entre les candidats.
- Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP aux animatrices ou à Caroline ) le lien de téléchargement du jeune homme sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire). En l'absence d'un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra pas être accepté.
- Vous avez jusqu'au vendredi 10 janvier à 20H00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 10 janvier 20h00 au 13 janvier 20h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quels seront les jeunes hommes qui accéderont à la première épreuve.

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 871750misterparticpant

Candidat 1 :
Nom : Jeremy

Prénom : Damien

Âge : 22 ans
Quelles sont vos motivations pour devenir le nouveau Mister ? 
 Et bien, j'imagine que plusieurs voudront profiter des avantages (dont un accès illimité au corps de la Reine Noisette, selon certaines sources) mais mon seul but est de reconquérir mon ex-petite amie, une mannequin renommée, en lui prouvant que je peux être également sous les feux de la rampe.

Quelle est votre qualité la plus incongrue ? 
 Je dirais ma fidélité même quand je n'ai pas à être fidèle. Je n'ai pas reluqué la poitrine très à découvert de notre Jamie nationale même si je suis célibataire -pour le moment.  

Quel est votre défaut le plus gênant ? 
 Ma franchise? Je peux vous dire vos quatre vérités en moins de temps qu'il faut pour le dire, avec ou sans témoins.

A votre avis, aurez-vous plus de conquêtes d'un soir après être devenu Mister ? 
 Je n'en ai jamais eu et la seule femme que je veux apporter dans mon lit est ma chérie (si tu te reconnais, tu connais le chemin!) ou mon ours en peluche. 

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour animer les défis du forum ?
 À tout, ou presque. Même à porter un costume de princesse, de fée ou de clown. Même s'il faut traverser le désert ou passer des heures en Antarctique. Même à avouer que je dors avec un ours en peluche.

Portrait
[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 810772Mister

Candidat 2 :
[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 140102075837170396

Nom : Duren
Prénom : Marin
Âge : 25 ans 
Quelles sont vos motivations pour devenir le nouveau Mister ?
Poussé par ma famille et mes amis, j'ai l'espoir que participer à un concours comme celui-là me donnera plus confiance en moi. 

Quelle est votre qualité la plus incongrue ?
Ce n'est pas très incongrue mais je suis quelqu'un de plutôt aventureux, curieux de tout. J'aime tenter de nouvelles expériences ; je ne rate jamais une occasion d'apprendre quelque-chose chose de nouveau. 

Quel est votre défaut le plus gênant ?
J'ai vraiment honte mais je suis très maladroit. Je casse tout, je renverse tout. Mais il parait que c'est mignon alors bon... 

A votre avis, aurez-vous plus de conquêtes d'un soir après être devenu Mister ?
Ah Ah ! Une question piège ? En tout cas, si c'est le cas, rassurez-vous les filles, je n’abuserai pas de mon charme, ce n'est pas du tout mon genre...

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour animer les défis du forum ?
Comme je l'ai dis plus haut, je suis quelqu'un de curieux alors je suis prêt à tout... Enfin... tant que ça reste légal et dans les limites de la décence bien-sûr.

Candidat 3 :
Louis Hell
[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 486863LouisHell

"Fiche d'inscription"
Nom : Hell
Prénom : Louis
Âge : 5 ans d'âge mental. Mais ma carte d'identité indique 24.
Quelles sont vos motivations pour devenir le nouveau Mister ?
Je souhaiterais faire dans l'humanitaire, pour les droits des femmes et le racisme. Je voudrais aussi devenir le parrain d'une association qui me tiens à cœur, contre la maltraitance des animaux. Un programme très intéressant et complet que je pense faire pendant ma possible année de règne. Ou pas. Mais est-il utile de le préciser?
Quelle est votre qualité la plus incongrue ?
Je pense que ma qualité la plus incongrue est le fait que je sache lire et écrire. Mais plus sérieusement, je sais justement bien écrire et fais des études en littérature.
Quel est votre défaut le plus gênant ?
Je suis un ermite. Ce n'est néanmoins pas un défaut qui prime chez moi, mais c'est le plus gênant.
A votre avis, aurez-vous plus de conquêtes d'un soir après être devenu Mister ?
Je n'aime pas les conquêtes d'un soir. C'est peut-être amusant pour certains mais faire crac-crac seulement pour faire crac-crac, sans aimé la personne avec qui l'action a lieu ne me plaît pas vraiment. Je suis niais et rêve toujours du parfait amour qui dure. Pour ceux qui maintenant se demanderais, je ne suis pas non plus vierge.
Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour animer les défis du forum ?
Je ne compte pas quitter les territoires de l'Europe, qui pour moi, regorge encore beaucoup de secrets auxquels je ne me suis pas déjà intéressé.

Candidat 4 :
Nom : Mihajlo
Prénom : Joseph
Âge : 27

Quelles sont vos motivations pour devenir le nouveau Mister ? Je suis quelqu'un qui aime le défi, et qui par dessus tout aime le changement. Après des années à travailler comme agent immobilier, je suis à la recherche d'un renouveau, pour pimenter mon quotidien. J'ai pour ambition de représenter le forum, ses membres, son public, sans être complètement persuadé de mon aptitude à le faire, mais c'est un challenge que je veux tenter, et ce malgré mon âge un peu avancé pour débuter dans ce milieu.

Quelle est votre qualité la plus incongrue ? J'ai une grande maîtrise de moi-même. En réalité, rien ne me rend triste ou en colère, car je sais gérer mes émotions dans n'importe quelle situation. C'est souvent très énervant pour les autres, qui me voient parfois trop passif dans mes altercations, voire mes relations. Certains me qualifient même de provocateur...

Quel est votre défaut le plus gênant ? Je peux me montrer très... amorphe justement, pour en revenir à ce côté passif que j'évoquais. J'ai une tendance au cool, au relax, et parfois, trop! C'est un vrai handicap, car je me laisse trop souvent submerger par cette quasi fainéantise, qui me joue des tours lorsque je me rend compte que j'ai un dossier à rendre le lendemain, ou une soirée à préparer pour le soir même. Je parle par expérience...

A votre avis, aurez-vous plus de conquêtes d'un soir après être devenu Mister ? Si je le souhaitai, oui c'est certain. Etre Mister, c'est atteindre une certaine notoriété, un certain statut, qui bien sûr attire les filles. Et puis, avec la plus grande modestie, il s'agit là d'un concours de beauté, le gagnant serait donc logiquement un des plus beaux mâles de la communauté. Chose qui plait, également, aux filles! Mais loin de moi cette idée, je suis casé et fidèle.

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour animer les défis du forum ? Ah, alors c'est à partir d'ici que je dois promettre de proposer mon corps (nu?) au forum, et donc laisser planer l'idée que vous pourriez exploiter ce dernier avec tout mon consentement, c'est bien ça? Soit.
Au faite, es-ce que j'ai bien répondu à cette question??

"Portrait"[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 56899_JosephR_Co

Candidat 5 :
[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 1401051256047615
[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 140105012806635745

Candidat 6 :

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 Interv11

KEEP CALM AND EAT A CUPCAKE est une émission essentiellement dédiée aux femmes où les intervenants (généralement des hommes réputés pour leur beauté) sont invités à répondre aux questions de la présentatrice tout en dégustant des pâtisseries.
Le titre de l’émission fait référence aux questions indiscrètes voire gênantes que pose toujours l’animatrice.

Présentatrice : Mesdames, messieurs, bienvenue dans notre émission « Keep calm and eat a cupcake », l’émission qui ose toutes les questions.

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de prendre le thé avec les candidats du concours « Mister Rabiere and Co ».
Et dans un premier temps, nous accueillons Iwaki-san. Iwaki-san, pouvez-vous vous présenter à nos spectatrices ?

Kyosuke : Bonjour mesdames, je m’appelle Iwaki (nom) Kyosuke (prénom). Je suis né un 25 janvier et j’ai actuellement 29 ans.

Présentatrice : Pourquoi voulez-vous devenir « Mister Rabiere and Co » ?
Kyosuke : Bien que j’aie déjà un métier et une bonne situation, je ne suis pas satisfait de ma carrière actuelle. Je pense qu’il est important de ne jamais voir la notoriété comme un acquis. C’est pourquoi je me suis lancé ce nouveau défi. Le futur « Mister Rabiere and Co » se devra de toujours donner le meilleur de lui-même et ce, dans des situations toujours différentes. Ce remettre ainsi sans arrêt en question est stimulant.

Présentatrice : Vous voyez donc ce concours comme un nouveau défi ?
Kyosuke : Tout à fait. Et je travaillerai dur pour le relever.

Présentatrice : Iwaki-san, pouvez-vous nous dévoiler votre qualité la plus surprenante ?
Kyosuke : J’ai la main verte. Ça ne me sert à rien dans ma vie quotidienne. Mais depuis que j’ai découvert ce don, ma maison est envahie par les plantes… Au point que je me demande si je ne devrais pas acheter un jardin !

Présentatrice : Et maintenant, la question que vous attendez toutes : Iwaki-san, quel est votre défaut le plus gênant ?
Kyosuke : Bien que je sache que la question est posée à chaque fois dans cette émission, je trouve difficile d’y répondre. Alors voyons… (Silence gêné). Bien que je fasse un métier nécessitant de rencontrer beaucoup de monde, je suis un glaçon. Je veux dire… Il est difficile pour moi de m’ouvrir aux autres. Et même si je me sens à l’aise en public, je pense que peu de gens m’ont déjà vu sourire pour de vrai.

Présentatrice : Mesdemoiselles, voilà un défi à relever… (Rires) Puisqu’on aborde le sujet... Si vous deveniez Mister, pensez-vous que vous auriez plus de conquête d’un soir ?
Kyosuke : C’est difficile à dire… Voyez-vous, je ne suis vraiment pas intéressé par ce genre d’aventure. Comme je vous disais je ne suis pas attiré par les relations faciles, c’est pourquoi je préfère me réserver pour le grand amour. (Applaudissements dans le public composé à 99,9% de femmes) Aussi, pour revenir à votre question, il est au moins sûr que je n’aurais pas moins de conquêtes d’un soir qu’actuellement ! (rires)

Présentatrice : Pour conclure, Iwaki-san, pouvez-vous nous dire jusqu’où vous iriez pour animer les défis du forum ?
Kyosuke : A tout… Sauf à coucher bien sûr ! (rires). Plus sérieusement, comme je le disais précédemment, je pense que ce travail demande beaucoup d’imagination et d’adaptation. C’est pourquoi je suis prêt à changer de style en fonction des besoins, je ne veux surtout pas rester bloqué dans un registre. Être un jour Prince et le lendemain Bête… Tout est possible ! Je pourrais même essayer de sourire… (Nouveaux rires) Enfin, il est évident pour moi que je ne compterai pas mes heures. Le « boulot » de Mister est un métier à plein temps !
Ma limite ? Je ne suis pas un créateur. Je suis prêt à me donner au maximum pour mettre l’ambiance, mais je ne serai jamais celui qui inventera de nouveaux défis !
’espère avoir répondu à la question…

Présentatrice : Merci Iwaki-san pour vos réponses et bonne chance pour la suite. (Kyosuke salue de la main en quittant la scène.)
Mesdames, mesdemoiselles, nous accueillons maintenant le candidat suivant […]

Candidat 7 :

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 Screenshot-1122

Nom : Lepraz

Prénom : Elias

Âge : 25

Quelles sont vos motivations pour devenir le nouveau Mister ? Je suis très honnête alors je vais dire que c'est car je suis désespérément à la recherche d'un emploi et que participer à ce concours pourrait me faire connaître un peu plus. Mais l'argent n'est pas ma motivation, autant prévenir. 

Quelle est votre qualité la plus incongrue ? Je suis fidèle, franc et honnête. Pour moi, c'est ce qui compte le plus mais cela tend à devenir rare.

Quel est votre défaut le plus gênant ? J'ai tendance à vouloir modeler les gens à mon image. Mes amis le savent bien mais avec d'autres personnes c'est plus problématique, les gens n'ont pas à être toujours d'accord avec vous.

A votre avis, aurez-vous plus de conquêtes d'un soir après être devenu Mister ? Peut-être, mais ça ne m'intéresse pas parce que je suis déjà casé avec une charmante jeune femme !

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour animer les défis du forum ? Vous voulez dire pour évincer la concurrence ? Si un de mes concurrents tombe malencontreusement dans les escaliers ou mange un sandwich avarié, ça ne sera pas moi. Oh non, c'est pas mon genre. *rires*

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 678296misterresulta

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 663514mister11

C'est Iwaki Kyosuke petit protégé d'Ythylolyn qui quitte l'aventure. Merci à lui.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Un grand merci aux 7 participants, on a du beau mâle cette année qui s'anime très bien en jeu et ça nous a fait très très plaisir .

Allez on vote  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 3793448467 [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 3375775184 .

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il faut faire attention, Caro et Isis s'amusent bien avec les différents mâles en coulisses  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 2620358557 

Comme ceux du dessus, j'ai voté contre Kyosuke. Je vous avouerai que c'est a cause de ses yeux qui ont l'air assez étranges. L'interview en tout cas et très bien fait.

J'ai aussi quelques préférences quant au prochain Mister R&C mais on va attendre les prochaines étapes. Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'aurais voté comme vous contre Kyo parce que ce n'est pas mon genre mais finalement c'est Elias qui me semble un peu plus effacé que les autres.

Si seulement y'avait eu un qui accepte le cracrac d'un soir [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 2620358557 mais c'est sous le signe de la fidélité cette élection. Et l'amour est plus fort que tout. Wink

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Ah, c'est vrai ca, avec qui je vais caser ma simself moi...  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 43523757 
(moi j'adore les asiatiques)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

De quoi, on s'amuse en coulisse ? Non mais on passe pour quoi là ?... Je vous jure. En plus, on est super sages, avec Caro ! J'aurais pu les mettre dans le plus simple appareil pour la photo de groupe, et ben non, je me suis retenue.

Ne vous inquiétez pas, on va vous les dévergonder, ces jeunes fidèles ! C'est juste qu'ils veulent se montrer sous leur meilleur jour  sourcil2

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Isisaur a écrit:

De quoi, on s'amuse en coulisse ? Non mais on passe pour quoi là ?... Je vous jure. En plus, on est super sages, avec Caro ! J'aurais pu les mettre dans le plus simple appareil pour la photo de groupe, et ben non, je me suis retenue.

Vous vous amusez à les habiller. Tu avais compris quoi ?  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 2620358557   mrgreen 

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Oh que je suis déçue d'avoir raté les inscriptions!
J'ai voté. Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Allez vous avez jusqu'à ce soir 20h00 pour voter Wink !
 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 2850139730 Y a t-il un gage pour le premier sorti ?
je propose un strip tease  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 3925848005

Dernière édition par Ythylolyn le 2014-01-13, 23:19, édité 1 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Rho oui façon charlie Sheen dois vous rappeler la video ? c'est à partir de 0:45 qu'on voit [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 2620358557

Spoiler :
 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

sacré travail cette vidéo !

Dernière édition par Ythylolyn le 2014-01-13, 23:38, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les votes sont désormais clos ! Merci à tout les votants et merci aussi -et surtout- à tout ceux qui ont laissé un petit commentaire afin d'expliquer leur choix.
Voici donc les résultats...

[Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 663514mister11

C'est donc malheureusement le charmant Kyosuke qui nous quitte. Merci à toi beau mâââle, en espérant te revoir sous peu !

La première épreuve est elle, dors et déjà lancée !
Retrouvez-la dans ce post .

Bonne chance à tous.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Bonne chance aux candidats qui continuent l'aventure !

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Dommage pour kyosuke mais bravo aux autres participants. :-)

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bravo à toi Ythylolyn tout de même, il était très beau. Wink
Et bonne chance à tous les Misters pour la première épreuve, ça va être chaud!  rouge 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh sympa, ce bout d'article, Ythy ! Je peux faire une bise  à Kyosuke pour le consoler, s'il veut. Non mais c'était un bon candidat, et c'est toujours dur de voir partir quelqu'un : tous les candidats méritaient d'aller plus loin, mais faut qu'un seul Mister (quoique, on se demande quand même si on peut pas tous les garder en salle d'animation, pour servir le café, ou nous masser, ou autre...  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 2620358557 )

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Tu peux Isisaur, mais il risque de devenir rouge vert jaune... Il a vraiment du mal avec ça le pauvre.

Merci tout le monde. J'avoue être un peu déçue car j'ai vraiment passé des heures sur ce petit bout de pixel mais le vote est sans appel. Du coup vous allez surement le revoir  tongue Même si vous n'aimez pas les asiatiques  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 3139145243 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Moi je veux le revoir. Juste une chose, je pense qu'il gagnerait à changer de coupe, qu'on voit mieux son minois.

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Rah ! Pas assez de temps...

J'avais commencé à écrire un petit commentaire pour chaque participation mais je n'ai pas terminé. Je vais essayer de conclure avant le terme de la première épreuve (si toutefois, cela ne pose pas de problème) mais je ne promets rien et en cas d'échec (ce ne serait pas la première fois, j'ai un dossier plein de brouillons inachevés... Tss...), je voudrais quand même faire savoir que j'ai voté contre Kyosuke. Principalement, parce-que le volume de ses yeux trop important cause une disharmonie de son visage. Du moins, cela m'a-t-il frappée personnellement.

Cela dit, c'est un plaisir de voir autant de participants à ce concours qui s'annonce fort agréable à suivre. Bon courage à chacun/e pour la suite !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Merci, je vais essayer de lui trouver une autre coupe alors pour voir  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 1431192536
Loba, c'est amusant car c'est ce que moi je préfère, ses grands yeux. Peut être devrais je attendre un peu et le regarder de nouveau dans quelques jours pour prendre du recul.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Alors la nouvelle vous plait ? Vous croyez qu'on va avoir des images sexy ?  sourcil2 

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Oui, Caroline ! Pour ma part, l'idée me plaît énormément.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste 4 jours pour nous envoyer votre participation  [Clos] Finale de Mister RabiereAndCo 2014 - Page 2 3793448467  !
 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Haha, j'ai reconnu deux ou trois candidats Wink Le thème est bien drôle vous vous surpassez x)

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Très bon thème ,j'ai pleins d'images sexy qui me viennent en tête gahhh. (du coup je vais peut-être relever le défi en hors-concours)
Les candidats sont tous beaux, c'est dur de choisir XD

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-01-18, 12:33, édité 1 fois

 
Page 2 / 6