Présentation de missgabrielle

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
J'ai quelquefois visiter La Gazette et n'avait pas vraiment porter attention au forum, je l'ai aujourd'hui découvert et j'y porte un intérêt certain. C'est pour cette raison que je me suis inscrite, j'ai entre autre hâte de découvrir tout ce qui concerne les défis et concours, bien que j'en ai fait très peu, c'est un aspect que je veux plus explorer prochainement. J'aime particulièrement écrire, vous me verrez donc possiblement dans la section Création des membres, principalement du côté des histoires. J'apprivoiserai le forum, tranquillement.

Bref, les Sims 3 sont de loin mon jeu préféré, j'ai toute les extensions et environ la moitié des kits. Je joue comme certains d'entres vous depuis les Sims 1 et je ne m'en lasse pas. Le fait de découvrir il y a quelques mois le côté fabrication d'histoires a d'autant plus raviver mon intérêt. Je suis plutôt médiocre en construction mais sachez que j'y travaille, à mon rythme.

Je commencerai ainsi et peut-être complèterai-je un peu plus tard.

À bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour !!

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci:)

 
Page 2 / 2