Présentation de missgabrielle

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
J'ai quelquefois visiter La Gazette et n'avait pas vraiment porter attention au forum, je l'ai aujourd'hui découvert et j'y porte un intérêt certain. C'est pour cette raison que je me suis inscrite, j'ai entre autre hâte de découvrir tout ce qui concerne les défis et concours, bien que j'en ai fait très peu, c'est un aspect que je veux plus explorer prochainement. J'aime particulièrement écrire, vous me verrez donc possiblement dans la section Création des membres, principalement du côté des histoires. J'apprivoiserai le forum, tranquillement.

Bref, les Sims 3 sont de loin mon jeu préféré, j'ai toute les extensions et environ la moitié des kits. Je joue comme certains d'entres vous depuis les Sims 1 et je ne m'en lasse pas. Le fait de découvrir il y a quelques mois le côté fabrication d'histoires a d'autant plus raviver mon intérêt. Je suis plutôt médiocre en construction mais sachez que j'y travaille, à mon rythme.

Je commencerai ainsi et peut-être complèterai-je un peu plus tard.

À bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Sois la bienvenue Gabrielle j'espère que tu te plairas bien chez nous.

À bientôt. Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum, je suis ravie d'accueillir une lectrice de la Gazette Smile.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue sur le forum ! Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois de votre chaleureux accueille.
Pour la Gazette je n'en ai lu que quelques exemplaires jusqu'à maintenant, mais je compte lire l'édition spéciale faite par les membres aujourd'hui et une ou deux éditions en plus.... j'ai du retard:)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue demoiselle.
L'équipe d'animation sera plus que ravis de voir ce que tu pondras pour les défis !  émue 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi aussi Isisaur pour l'accueil.

En ce qui concerne les défis, j'en suis à l'exploration de tous ce que vous offrez.

Je me suis laissé tenter par l'un de vos petits Challenge, Sims dans le Froid, que j'ai débuté hier soir.
Il m'intéressait parce que je suis peu habitué à utiliser le trait kleptomane et à voler et c'était pour moi l'occasion d'approfondir cette façon de jouer.

Je vous posterai les résultats quand je l'aurai terminé et possiblement une histoire qui en découle. J'en suis présentement à écrire le prologue et les deux premiers épisodes. Je suis parfois lente à poster, entre autre parce que je travaille sur différents projets à la fois, j'avancerai donc un peu plus avant de vous le partager.

Je vous dirai seulement que mon héroïne, Emilie, aura des airs des plus ingénues.

Sinon, je vais de découvertes en découvertes sur votre forum et j'apprécie le grand éventail d'activités, concours, challenges, défis en tout genre que vous offrez.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour tes compliments, ça nous touche beaucoup !

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 

Bienvenue !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cinrie:)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum  Very Happy 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fluffy-Pompom:)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Missgabrielle. C'est un bonheur de voir que le forum te plait déjà cheers

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ton accueil Rabiere,
j'ai bien aimé voir les différents concours qu'il y a eu

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Miss, j'ai répondu à ton mp Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Daccord merci, je vais voir:)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bonjour et bienvenue

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne, super en retard:)

Je pars pour environ 48h alors ne me cherchez pas pour la petite école ou autres....

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai vu que tu allais voir pour la première fois des membres de la famille de ton compagnon: je suis certaine que ça va bien se passer !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

C'est bien ça, merci Lady:)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonne chance alors Wink.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Mais oui ça va bien se passer! Wink
Bonne chance! Wink

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bonne vacances  Présentation de missgabrielle 969370813  t'inquiète,le test de la rencontre de la belle mère est une super expérience  mrgreen 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

De retour:)
La belle-mère je la connais depuis 12 ans:) c'était le demi-frère du côté de son papa surtout qu'on allait voir mon homme le voyait pour la 3e fois de sa vie.

Merci à vous de m'avoir souhaiter bonne chance et bonne vacances:)

 
Page 1 / 2