Présentation de LysPourpre

Notifications
Tout nettoyer
LysPourpre
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Sous les étoiles
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laureline dans la vie, et mon pseudo dans les Sims 3 est LysPourpre, j'ai 33 ans, je joue aux sims depuis des années, et je me suis bien sûr mise aux Sims 3, je possède plusieurs add on et kits supplémentaires, je ne les aient pas encore tous mais j'espère bien un jour que ce sera le cas, je fais ça petit à petit car je n'ai pas gagné au loto, lol.

J'ai découvert le forum en faisant une recherche pour installer les package sur mon ordi, car je suis entre autre sur mac. Et du coup j'ai trouvé un tutoriel super bien fait ici, et je me suis inscrite ^^

J'adore créer des maisons, je le faisais déjà pour les Sims 2, et maintenant je m'amuse sur les Sims 3 ^^ En réel j'ai travaillé dans l'immobilier, entre autre, donc j'adore l'architecture, et j'espère arriver à m'améliorer de plus en plus. Même si je ne peux malheureusement pas passer autant de temps que je voudrais sur le jeu, je suis handicapée et ma santé ne me permet pas de rester des heures sur mon fauteuil de bureau. Mais peu importe, je prends plaisir à ce que je fais, lentement mais sûrement ^^

J'espère que je m'amuserais aussi sur ce forum, et si certains veulent me demander en amie sur le site TheSims3 c'est avec grand plaisir.

Bonne journée à tous et j'espère à bientôt.

EditRongeur: Mise en conformité du titre.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum laureline Wink.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici  Very Happy 

 
LysPourpre
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Sous les étoiles
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue demoiselle.  Présentation de LysPourpre 2317702173 

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue cher LysPourpre Smile

 
maelylyss
Messages : 207
Age : 54
Localisation : France
 

Bienvenue !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Elania
Messages : 95
Age : 39
Localisation : 62 - Pas de Calais
 

bienvenue sur le forum, je suis sur que tu apprécieras la compagnie des membres et la gazette du forum Smile

bonne journée