Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionCréer des Chaussures. EmptyCréer des Chaussures.

more_horiz
Bonjour, bonsoir.

Voilà, en faite, j'aimerais beaucoup tenter la création de chaussures, or, je ne trouve pas de tutos qui pourrais m'aider ... Et je me demandais si par hasard, si vous connteriez un tuto qui expliquerais la création de chaussure ?

Merci d'avance.
Bon journée, soirée.

descriptionCréer des Chaussures. EmptyRe: Créer des Chaussures.

more_horiz
Je me permet de Uper même si je ne sais pas si c'est autorisé ...

more_horiz
On t'aurait "uper" le sujet lors de la prochaine mis à jour du topic.  Wink 

J'ai vu que sur MTS quelqu'un cherchait aussi un tutoriel pour créer des chaussures et une des réponses disait que la création était similaire à celle de vêtement.

Sinon il y a ça mais j'ai un doute sur le fait que se soit pour les Sims 2 ou Sims 3...^^
https://www.youtube.com/watch?v=YKPsCoXetbA

Créer des Chaussures. 704960leharema Créer des Chaussures. 334523autographeCréer des Chaussures. 642025lesawrads

more_horiz
Coucou, sinon pixicat (maître absolue de la chaussure sims sur tumblr) a une chaîne stream sur laquelle il montre comment il a créer un bottine.

more_horiz
C'est résolu ? Very Happy

Créer des Chaussures. 704960leharema Créer des Chaussures. 334523autographeCréer des Chaussures. 642025lesawrads