Comment mettre des objets en téléchargement ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,
J'ai cherchais dans le forum et je n'ai pas trouvé.
Donc voilà je voudrais savoir comment mettre des objets en téléchargement.

Dernière édition par Thesims3 le 2010-04-17, 14:40, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

D'abord, ce serait bien que ton titre soit plus explicite, en gros ne pas mettre "je ne sais pas comment faire" mais "Comment mettre des objets en téléchargement ?"

Bref, passons ^^
Tu veux mettre quoi comme style d'objet en téléchargement ? des meshes (ou créations) de toi ou des recolorations ?
Ou alors tu veux savoir où héberger tes fichiers ?

0 points

Sujet déplacé dans la salle des questions en vrac.

Merci d'éditer ton titre pour le rendre un poil plus explicite. Merci mrgreen

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-04-17, 12:04, édité 1 fois

0 points

Salut TheSims

voici, en très gros la marche à suivre :

- Il faut d'abord retrouver le fichier à mettre en téléchargement
- Tu peux éventuellement le compresser si il est trop lourd.
- Vas ensuite sur un site d'hébergement ( pour ma part, j'utilise ArchivHost) Inscris toi et suis les instructions pour héberger des fichiers.
- copie ensuite le lien de téléchargement que tu peux mettre où tu veux.

Si tu veux des explications plus détaillée il va falloir que tu pose des questions plus précises. Sois un peu plus explicite donne nous un exemple concret de ce que tu veux faire, on pourra mieux t'aider.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Samuel a écrit:

D'abord, ce serait bien que ton titre soit plus explicite, en gros ne pas mettre "je ne sais pas comment faire" mais "Comment mettre des objets en téléchargement ?"

Bref, passons ^^
Tu veux mettre quoi comme style d'objet en téléchargement ? des meshes (ou créations) de toi ou des recolorations ?
Ou alors tu veux savoir où héberger tes fichiers ?

Mes créations à moi.

0 points

The sims...

si tu veux de l'aide correcte, il faut poser des question précises. En quel format sont tes fichiers? ou veux tu les héberger? et surtout à quelle étape de ce que je t'ai décris plus haut es tu coincé???

si tu ne fait pas un effort pour expliquer quel est EXACTEMENT ton problème je fermerais le sujet

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon problème c'est que le site est payant

0 points

Repartons à zéro si tu veux bien.

Tu veux proposer tes créations. Sur un site ? Sur un blog ? Sur le Forum ? Où exactement, qu'on sache comment t'orienter.

Ensuite, tu dois les héberger en ligne. Pour cela, tu as différents hébergeurs qui existent. Certains sont gratuits, d'autres payants. Tout dépends de ce que tu veux mettre en ligne. Pour héberger simplement des fichiers .Sims3Pack / .package / .zip ou .rar, je te conseille comme Tiff te l'a donné plus haut, Archives-Host. Cet hébergeur est gratuit et très pratique pour héberger tes fichiers. Sinon, tu as RapideShare, MediaFire ou autre mais eux, ne fournissent pas de liens "directs". Tu arrives sur leur site bombardé de publicités pour télécharger ton fichier, et souvent, tu as un temps d'attente minimum avant.

Après, tu peux compresser tes fichiers .Sims3Pack ou .package dans des fichiers qu'on appelle "archives". Souvent, elles sont en format .zip ou .rar voir .7z Il te faudra un logiciel pour les compresser et les décompresser tel WinRar, ou 7zip.

Ply

Edit : En retour, une fois hébergé, le site hébergeur te fournira un lien d'accès direct ou non au fichier. Tu copies/colles ce lien là où tu veux proposer ton téléchargement. Ce lien représente en gros le bouton "télécharger" mrgreen

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-04-17, 12:17, édité 1 fois

0 points

Sur archivhost (par exemple) tu peux avoir un compte gratuit et héberger jusqu'à 15Mo gratuitement (d'ou l'intérêt de compresser) .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment mettre sur un forum ou blog?

0 points

Si tu veux proposer tes créations sur un blog, il te faut le créer. Pour cela, pleins de sites te proposent ce genre de service, comme Canalblog, Skyrock etc...

Sur un forum - pas ici car il n'y a pas de salle réservée pour proposer des téléchargements - tu n'auras qu'à ouvrir un nouveau sujet dans lequel tu mettras les images et les liens des fichiers comme je te l'ai indiqué plus haut. (Copier/Coller l'adresse du fichier renvoyée par ton hébergeur dans ton post).

Même procédé pour le blog. Copie et colle le lien vers le fichier sur ta page. A savoir qu'un blog est plus complexe pour la mise en page que le simple forum Wink

0 points

comme te l'as expliquer tiffany,une fois que tu as compresser ton fichier,tu l'heberges et ensuite tu mets le liens que l'hébergeur t'auras donné tu copie le lien et tu le colle dans ton message

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci mais sur certain forum (comme celui-ci) Il y a directement le téléchargement.
Comment faire? Merci mille fois pour les réponses.

0 points

Comment ça "directement" ? Lorsqu'on clique sur le lien, ça affiche directement une pop-up pour télécharger ? Si c'est ça, ça dépend de l'hébergeur que tu choisis. Archives-Host te propose un lien direct qui t'ouvre directement la pop-up avec le fichier et non une page de l'hébergeur comme c'est le cas de MediaFire Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rolala je serais pas comment vous remerciez.
Merci beaucoup vous êtes trop sympa.

0 points