les sims 3 en route vers le futur modification non officiel du jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour / bonsoir , j'ai un gros problème , j'ai installé les sims 3 en route vers le futur , et la dernière mise à jour  mais un message s'affiche quand je démarre le jeu
"Il semble que vous ayez installé une modification du jeu non officielle qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu les sims 3. Nous vous recommandons de désinstaller ces modifications ou d'en obtenir des versions mises à jour, sinon vous risquez de rencontrer des plantages ou bugs importants.

Souhaitez-vous continuer ?"
j'ai fait des recherches sur internet mais pas de soluces pour mon problème , en sachant que je n'ai aucun mods , j'ai les addons saisons et generations , jusqu'à là tout va bien mais dès que j'installe en route vers le futur il parait ce message , jai fait continuer et au bout une demi heure il beuge , il sort du jeu , et l'ordinateur s'éteind tout seul
aidez moi s'il vous plait , je déprime !!!
merci d'avance  les sims 3 en route vers le futur modification non officiel du jeu  2371081705

0 points
6 Réponses

Ok tu n'as pas de Mods mais tes jeux sont tous à jours ? Clique sur mise à jour dans ma signature pour plus d'infos.

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui ils sont tous à jour , tout les addons que j'ai , generation et saisons et en route vers le futur , sinon je n'ai pas d'autre jeux à part les sims
mais merci comme meme , si vous trouvez autre chose à me proposez n'hésitez surtout pas

0 points

bonjour a tous voila mon problème :message d'erreur

impossible de démarrer le jeu (le Sims 3 en route vers le future)

Échec de l'initialisation du service (0x039e8474)

voila merci de me donner la réponse car pour c'est du chinois.....

0 points

Cassou, tu dois créer un nouveau sujet uniquement pour ton problème afin que les membres puissent le régler et non poster un message sur le sujet d'un autre membre. Wink 

0 points

a ok merci LadySquirrel je le fait de suite les sims 3 en route vers le futur modification non officiel du jeu  4008145704 

0 points

C'est résolu? Smile

0 points