Gazette 219

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Nous ne sommes pas en avance mais voici votre 219ème gazette ! Prenez un petit café et découvrez parmi vos rubriques habituelles la nouvelle BD de Fluffy où vous pourrez vous initier à la cuisine !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/?a5nbqvdr58ucu0w

Forum

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro en rouge vert et or, coup de cœurs pour les gnomes, fluffy cookies et le mot de la fin avec amylet.
J'adhere beaucoup à l'edito, il y a un gap entre mes Noëls et ceux actuels je vais être larguée avec ma fille.

Bises les journalistes.

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 
RépondreCiter

J'aime beaucoup cette gazette !
La rubrique fluffy cookies était cool, c'était une bonne idée en + Wink
Pour l'édito, Je pense que la technologie sert beaucoup maintenant, et son utiles, mais que pour certains trucs on aurait pu s'en passer je trouve.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

cette gazette est succulente.

La technologie à rendu la vie plus simple que se soit au quotidien (machine à laver, ordi permettant de dialoguer avec des personnes qui vivent à l'autre bout de la planéte, dans la recherche et le médicale la technologie à permit de sacrée avancée qui sauve des vies,.
Mais dans l'industrie ça à créer le chômage.
Il y a beaucoup de chose pas utile, un tracteur capable d'ensemencé un champs grâce à son ordinateur de bord qui calcul la superficie à semé. (mais c'est un autre débat).

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je trouve cette gazette différente. Je sais pas pourquoi. J'ai bien aimé l'édito car c'est aussi une question que je me pose. Là y'a une tablette qui me tente, mais je ne sais si je vais la prendre ou non, car je me demande si ça me fera pas passer encore plus de temps pour l'ordi. J'ai lu un article ou un psy disait qu'avec la technologie, on ne passe plus de temps à ne pas avoir l'esprit occupé, or, c'est très important pour le repos, la créativité, etc. Ce qui me pose vraiment question, c'est : Sauf pour ceux bons en Français, le langage sms et le temps passé sur l'ordi (donc pas avec un livre), que cela va t-il donner pour ceux qui sont jeunes aujourd'hui au niveau de l'orthographe par exemple. J'avoue que je ne lis plus de livres depuis internet. Entre le temps à surfer et donc à lire des tas de truc, plus les séries télé, je ne prends plus le temps et puis mon cerveau est surchargé, j'ai plus du tout envie de lire un livre. Alors ça va que à la base, j'ai beaucoup lu, mais sinon ? Je me suis mis un Scrabble sur l'ordi pour faire marcher mes neurones.
En plus nerveusement, c'est pas très bon la technologie. Bref, j'arrête mon pavé.

J'ai beaucoup aimé la rubrique de Fluffy, lol le premier plat. L'interview décalée, ça me plait toujours.
Mais je me demande si Lulu est devenu modo du coup ... ???

Bon j'arrête là, je voudrais juste rajouter (non j'ai trop honte, je vais le mettre dans bref c'est une blague pourrite, mais je sais qu'il y a des amateurs).

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, mais attention aux fautes d'orthographe et oubli de mot dans l'édito, certaines phrases sont un peu bizarres à lire du coup.
Sinon j'ai beaucoup aimé l'édito en dehors de l'orthographe, puisque je parlais justement de ça hier soir.
Après Fluffy, j'avais vu en avant première tes petites BD et franchement elles sont vraiment réussi, j'aime beaucoup !
Vous faites du super boulot (mais attention aux fautes, je me souviens en avoir faites de nombreuses, mais il y a eut un problème de correction!)

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Cette semaine pas de long commentaire, juste des remerciements à l'équipe pour cette gazette et à Fluffy pour sa recette. Smile
C'est pas qu'elle n'est pas intéressante mais je suis en plein "grand ménage" avant de rouler vers ma chère Normandie dans quelques jours.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je suis fatigué donc mon commentaire sera court.

En ce qui concerne l’édito...
En réalité de m’appelle Gérard, j'ai 53 ans et j'ai des bonbons pour tout les enfants qui ont été sages.  Gazette 219 2671179502 

La nouvelle rubrique est trop sympa ! Hâte de voir d'autres recettes.
Merci encore de l'avoir interviewéééé. Les réponses des garçons sont tout aussi zinzins d'ailleurs.
Très bonne idée d'avoir fait un focus sur les créas de Stoon !
J'ai bien aimé les croquis des nains !

Merci l'équiiiipe !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, mention spéciale pour l'idée du la recette de cuisine et l'édito qui donne à réfléchir.

Me concernant, mon rapport avec la technologie c'est comme avec un bon livre de fantasy, c'est une passion. Bien sur, c'est avant tout utilitaire mais j'adore m'intéresser aux ordinateurs, aux tablettes, comparer, bien sur, je n'achète pas tout et le prix de l'électronique me sidéra toujours... je pense à un certain Apple par exemple. personnellement, je lis toujours, au contraire, par courir des coins discussions sur des livres me donne envie de lire. Après tout dépend de la personne, je lis pas beaucoup mais je lis quand même, j’arrive à garder cette habitude.

EDIT : Ma liste de noël confirme d'ailleurs mes propos : pas mal de livres ( 5-6 mangas + deux intégrales du Trône de fer d'environ 1000 pages écrit pitit  Gazette 219 2927775184 ...) mais deux jeux-vidéos, un casque et du chocolat, une série. Les vêtements se sera en janvier pour les soldes  Gazette 219 2927775184

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-12-23, 12:25, édité 2 fois

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette !