Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésolupb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store

more_horiz
Bonjour

J'ai cherché sur la toile et trouvé deux possibilités, du coup je me demanda laquelle est la bonne.

1  Installer les fichiers fix et dans EA/les sims3/mods/packages
2 Installer ces même fichiers dans EA/les sims3/library

Quelle est la bonne méthode car les violons ne sont pas accordés...

Dernière édition par ddwbxl le Sam 28 Déc - 20:35, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: pb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store

more_horiz
Ça dépend des correctifs mais il me semble que c'est plutôt du côté de Packages qu'il faut les mettre.

pb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store 180614090425160375pb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store 180614090616825420 pb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store 180614090617574325

descriptionRésoluRe: pb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store

more_horiz
Merci
Sauf que si je place au mauvais endroit il ne servira à rien et si je le fourre dans l'autre dossier il risque de faire planter mon jeu, non?

more_horiz
Ton jeu vas l'ignorer et donc faire comme si il n'y avait rien. De toute façon, le correctif du Store sert juste a afficher certaines actions qui, sans le correctif, seraient remplacées par des cubes blancs. Tu ne risques rien a ne pas le mettre au bon endroit. Pour voir si c'est le bon emplacement, tu peux ouvrir ton jeu et voir si ça marche. Wink

pb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store 180614090425160375pb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store 180614090616825420 pb install fichiers fix et/ou correctifs pour les objetc du store 180614090617574325

more_horiz
oki merci je teste
Je repasserai pour donner des news et clore le sujet si tout fonctionne

more_horiz
bonjour

J'ai copié/collé mes fichiers d'un dossier dans l'autre mais je ne constate pas le moindre changement dans le jeu
Je clos le sujet car aucune solution trouvée à ce momemnt