Impossible de placer un bâtiment .

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Je rencontre actuellement un problème avec le mode modifier la ville. J'ai sauvegardé un complexe hôtelier que j'avais construit. J'avais envie de le placer dans ma ville. C'est un terrain 64x64, et j'en ai un de vide dans ma ville (je l'ai d'ailleurs mis en "terrain communautaire : complexe hôtelier"). Seulement voilà, lorsque je clique sur mon hôtel dans la bibliothèque et que je fais "placer la copie", impossible de le placer sur mon terrain. Le petit logo bleu avec le banc disparaît, comme si le terrain était trop petit.

Que faire ? Avez-vous des solutions ? Merci de vos réponses.

Dernière édition par HorseSims le 2013-12-20, 22:53, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Il faut pour placer ce terrain que tu aies déjà un terrain en 64x64 et qu'il soit peut-être en visites autorisées et là après l'avoir placé tu le remets en complexe.
j'avais eu ce soucis avec les dortoirs universitaires.

Sinon que te disent les leçons du jeu dans le menu options/enregistrement ?

0 points

oui Niblette a raison il faut procéder de la sorte
SI cela ne fonctionne pas il faut passer le terrain vide au bull
Parfois il passe en visite autorisées ou visite non autorisées et après , le placer cela devrait fonctionner
Si toujours pas effacer complètement le terrain au bull en poser un neuf via le menu modif de ville et là cela devrait fonctionner

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, merci à vous, je testerais.

0 points

Moi aussi sa m'est déjà arrivé, j'ai utilisé le buldozer et sa a mis le terrain ou on peut poser un terrain communautaire ;3

0 points

C'est résolu ?  Very Happy 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, je passe en résolu.

0 points