Problème avec l'installation de plusieurs disque additionnel sur mon pc.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai installé les Sims 3 sur mon pc et après 2 autres disques additionnels ( Génération et accès VIP) l'installation est bien faite puis quand j'essaye de jouer avec les Sims 3 accès VIP ou génération et que je clique sur le logo qui est sur mon bureau  il y a le cadre avec le play : J'ai une photo  → (

Spoiler :
Problème avec l'installation de plusieurs disque additionnel sur mon pc. 9a7b179411462846_10

 je clique dessus et un message apparaît " Vous avez déjà installé un ou plusieurs disques additionnels pour les Sims 3. Si vous désinstaller les Sims 3 Générations, ce ou ces disques additionnels risquent de ne plus fonctionner correctement sauf si vous mettez à jour votre jeu en ligne par l'intermédiaire du lanceur les Sims 3. Souhaitez-vous continuer à désinstaller les Sims 3 Générations ? Oui ou non ? " Je ne sais pas quoi faire , merci pour votre aide Problème avec l'installation de plusieurs disque additionnel sur mon pc. 1431192536

EditRongeur: Mise sous spoil de l'image.

0 points
6 Réponses

Hum... Tu mets quel cd dans ton lecteur?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si je joue au Sims 3 génération je mets les cd génération et si je joue au Sims accès VIP je mets le cd accès VIP Smile

0 points

Et tu as ce message quand tu essayes avec les deux cd?  réfléchir 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, je ne sais pus quoi faire :'(

0 points

Le jeu le plus récent que tu aies, c'est Générations ? C'est celui-là que tu dois mettre dans ton lecteur, et tu cliques sur l'icône correspondante. On lance toujours avec le jeu le plus récent. Enfin, chez moi, ça marche comme ça : j'ai installé showtime après Ile de Rêves, mais je joue avec le CD Ile de rêves.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà j'ai trouvé la solution je devais faire la mise à jour du jeu et maintenant tout marche merci pour votre aide  Problème avec l'installation de plusieurs disque additionnel sur mon pc. 1431192536 Problème avec l'installation de plusieurs disque additionnel sur mon pc. 1431192536 

0 points