[Création Divers] La galerie de Mewstorme

Notifications
Tout nettoyer
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Slt tt le monde, j'aimerais partager avec vous mes créations en rapport avec Les Sims 3

Voici la bande annonce de ma prochaine série :

Rubis et JD et leur enfant Shawn décident de déménager mais séparément JD et Shawn partent à Willow Creek vivre dans la résidence de la mère de JD et Rubis déménage avec Cherine dans un appartement à Manhattan pour travailler dans le prestigieux LIFE MAGAZINE.

Les auditions sont ouverts, dites-moi ce que vous en penser

Voici des photo que j'ai pris dans le jeu :

Paris :

Spoiler :
[Création Divers] La galerie de Mewstorme 890450111

Shooting photo 1 - A la plage :

Spoiler :

[Création Divers] La galerie de Mewstorme 577066Screenshot

[Création Divers] La galerie de Mewstorme 233867Screenshot3

Shooting photo 2 - La princesse des glaçes :

Spoiler :

[Création Divers] La galerie de Mewstorme 232328Laprincessedesglaces1

[Création Divers] La galerie de Mewstorme 802296Laprincessedesglaces2

Shooting photo 3 - La reine des Champi's :

Spoiler :

[Création Divers] La galerie de Mewstorme 810762Screenshot91

[Création Divers] La galerie de Mewstorme 261453Screenshot92

[Création Divers] La galerie de Mewstorme 663600Screenshot90

Et voici mes créations pour Les Sims 4 !

Louboutin pour homme :

Spoiler :
[Création Divers] La galerie de Mewstorme 77c91f_7c8bf92529d042f8a805a8fdedd24374.png_srz_p_308_481_75_22_0.50_1.20_0

T-Shirt ELEVEN PARIS :

Spoiler :
[Création Divers] La galerie de Mewstorme 77c91f_2b2a503677d241c7bf15279f28ce60b2.png_srz_p_308_379_75_22_0.50_1.20_0

T-Shirt Snoop Dogg :

Spoiler :
[Création Divers] La galerie de Mewstorme 77c91f_00c84741cb134d82a81487b6abc6f32c.png_srz_p_466_416_75_22_0.50_1.20_0

Vêtement "Les Simpson" :

Spoiler :
[Création Divers] La galerie de Mewstorme 77c91f_f85c69cd219f4b56b9df6fab1f62ad5a.png_srz_p_466_239_75_22_0.50_1.20_0

[Création Divers] La galerie de Mewstorme 77c91f_d946c4875b3448a6b4508eb3e8940bcf.png_srz_p_466_256_75_22_0.50_1.20_0

Voilà j'éspère que mes créations vous plairont si ça vous intéresse vous pouvez les télécharger ICI !

Je posterais aussi une maison que j'ai créer avec LS4

Dernière édition par Mewstorme le 2014-10-24, 00:17, édité 8 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je n'ai pas encore regardé la vidéo par contre les images sont cools ! Les deux dernières sont rigolotes, elles font bien photos de vacances entre copines et elles sont bien cadrées bien qu'un poils trop lumineuses. Celle de Paris est sympa, elle correspondrait bien à une carte postale.

Mode modo ON: Par contre Mew, attention au langage sms comme "slt" ou "tt", là encore tu es compréhensible mais le français correct, c'est mieux.  émue 

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bon j'ai pas regardé la vidéo parce que j'ai un débit raaaaas des pâquerettes (et c'est des petites pâquerettes).
La photo de Paris est toute simple, mais sympa. Smile Lady a raison, ça fait très photo de carte postale.
Les deux photos suivantes sont sympas aussi! Smile
Essaie de diminuer passer l'éclairage et de le passer en mode "flamme" par contre, parce que les images sont un peu trop lumineuses.
J'aurais peut-être cadré la deuxième plus rapprochée sur les filles mais là c'est une question de préférences personnelles.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tes images " plage " sont sympas ! Attention à la surexposition comme te conseille Amy. J'aime bien la petite photo de la Tour Eiffel c'est simple mais efficace !

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos conseil, je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser Photoshop pour les effets de lumière et tout ça. Je vais essayer de m'améliorer au fil du temps.

EDIT : J'ai rajouter de nouvelle photo photo : "La princesse des glaçes"

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elsa !
Y a de l'idée, c'est sympa, en particulier la première même si la miss est assez inexpressive. (même si je sais que c'est dû à la pose)
J'aime bien la mise en scène de la dernière mais les contrastes sont trop poussés, Elsa est très sombre du coup.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Désolée j'ai eu la flemme de regarder la vidéo  respect1 

La photo de Paris est très bien, celles de la plage peut-être un poil trop saturé, les iris de la Reine des Neiges sortent un peu des ses orbites, et sinon c'est très bien mais un peu trop pétant pour moi.

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, vos commentaires me poussent à allez plus loin dans mes créations, j'éspère m'améliorer c'est vrai que j'ai encore du mal avec les contrastes.

Petit UP : J'ai rajouté des créations LS4 !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est pas mal du tout, tout ça!
J'aime bien tes création pour le sims4.

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne22 ^^

PS : J'ai rajouter la bande-annonce de ma prochaine série sims !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Alors, je suis passé totalement par hasard, j'ai regardé ta bande annonce, et j'ai qu'une chose à dire: TWILIIIIIIIIIIIIGHT SPAAAAAAAAAARKLLEEEE!!! Voilà...

Rheum, bref, ça m'as l'air cool comme série, mais, pourquoi as-tu mis un effet bizarre? C'est pour qu'on voit pas que les images aériennes de la ville ne viennent pas des sims?  [Création Divers] La galerie de Mewstorme 2620358557
 Et l'histoire ressemble beaucoup aux séries du style "Le deeestiin de Liiisa" (Quoi? Comment ça je regarde ce genre de choses à mes heures perdues?

Sinon, tes photos sont pas mal, y'a que La princesse des glaces qui m'as un peu choqué, parce que, on dirait Elsa de Frozen, mais en même temps j'ai eu l'impression qu'un extraterrestres c'était emparé de son corps  réveiller

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

@Vavaveau : Merci d'abord, alors ou, j'ai mis un effet mais pas que sur New York je l'ai mis sur toute les scène de l'épisode, j'ai voulu faire quelque chose de différent et j'ai donc créer un effet dessin animé, si l'image ressort mal c'est parce que c'était mon premiere essaie avec cette effet, il devrait être mieux réaliser dès le 2ème épisode !

Je me suis inspiré de beaucoup de série pour créer celle-ci mais pas du Destin de Lisa (que j'ai jamais regarder d'ailleurs) je compte faire une sorte de grand délire, un des personnages sera une fée par exemple j'ai oublier de mettre cette scène dans la bande-annonce.

Et oui c'est vrai que maintenant que tu le dit ont dirait bien qu'Elsa est posséder par un alien [Création Divers] La galerie de Mewstorme 2620358557