quand j'emballe ma famille et le terrain, je n'arrive plus a l'installer

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Petite question du jour...

J'ai emballé ma famille et le terrain
Recréé une nouvelle partie vierge
Voulu reinstaller ma famille, mais c'est une ancienne version de celle ci qui se charge
Le nom de l'ancienne sauvegarde et de la nouvelle est totalement différent donc pas de confusion possible lors de la mise dans le dossier downloads
Je me demande comment cela se fait.
Ce n'est pas une question de vie ou de mort mais j'aimerais savoir ce qui se passe dans les meandres de ce jeu

0 points
5 Réponses

C'est pas très clair, quel est le problème avec ton ancienne sauvegarde ou ton dossier Downloads ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir

Je developpe
J'ai emballé pour exporter, une famille et son terrain
J'ai deplacé le fichier sur mon bureau
Ai recommencé une partie vierge et voulu installé ma famille + son terrain dans ma nouvelle partie
L'ai donc glissée dans mon dossier downloads
Ai lancé la launcher et fait l'installation via celui-ci
Quand je lance le jeu c'est une ancienne sauvegarde exportée de ma famille qui apparait dans le jeu
Je ne comprend pas
J'ai aussi sauvegardé ma famille sans le terrai par le même moyen donc emballer pour export
Sur la vignette de la famille apparaissent bien tous les personnages mais à l'install dans la ville il ne reste que les deux personnages qui sont la base de la famille en question alors que sur la vignette il y en a 6 et j'en ai bien emballé 6
Est ce plus clair?
J'espère que oui
.
Merci si vous pouvez m'aider

0 points

Je pensais que les foyer sauvés etaient mis dans le catalogue et de ce fait se trouvaient dans le dossier (Mes)Documents/EA/sims3/library.  réfléchir 

0 points
Membre ayant créé le sujet

quand on les emblalle pour partage ils se mettent dans un dossier "export"

Houlààààà ca me fait raler
avec pas mal de difficultés j'avais amené ma simsette au niveau 10 en cuisine jardinage peche et nectarologie

J'ai laissé parler mon caractère (sale caractère) et tout effacé jeté, vidé corbeille .....

Je vais refaire une nouvelle partie mais cette fois je vais tricher pour amener mon perso au mm niveau

0 points

C'est résolu ?  Very Happy 

0 points