Ou trouver les objets "contenu personnalisé" ?

Notifications
Tout nettoyer

Je m'explique : l'année dernière j'ai téléchargé les tableaux de Rab, et ils ne sont jamais apparus dans le mode achat. Pareil cette année pour les tableaux d'Inata. Et je m'aperçois que je n'ai aucun CP en mode achat alors que j'en ai quelques uns de téléchargés et d'installés.
Seuls mes objets du jeu ou du store apparaissent.

Par contre, maisons et sims en CP, je les ai bien dans "foyers" ou "maisons vides".

Pour ce qui est des textures, il me semble bien que je les retrouve dans le CAS.

Je ne vois pas pourquoi mon CP n'apparait pas. Il est bien dans le lanceur dans l'onglet "contenu installé". Tanquiou. Je précise que ce sont tous des packs.

Dernière édition par Bleuazur le 2013-12-20, 16:28, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

En des installant et réinstallant tu as toujours le même résultat ?

0 points

Oui. Je réessayerai quand même un de ces quatre, mais faudrait que je fasse encore du tri dans mon lanceur, il est surchargé le pauvre.

0 points

Merlin douce amie....

0 points

Lapinou d'amour tes liens merlin ne fonctionnent plus.

0 points

Merde j'avais vérifié y'a un mois encore Bilu a dû virer son serveur.

Merci pour l'avoir signalé. Je vais faire un topic pour une demande d'hebergement.

0 points

D'ac Nib.

0 points

C'est résolu Bleu ? Very Happy 

0 points

Oui et non, j'ai viré pas mal de CP, mon jeu tourne mieux mais les objets n'apparaissent toujours pas, sauf certains. Bref, je laisse tomber car j'ai pas envie de me prendre la tête pour des objets sims.

Merci les amis pour votre aide. Le CP et moi on est pas copains, mais je survivrai. Bisous.

0 points