Badges de réussite qui se réinitialisent

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou. Alors j'ai un petit souci, mais ce n'est pas très grave, ni urgent. Ca m'intrigue seulement.

Chaque fois que je vais jouer sur mon jeu, tous mes badges de réussite (vous savez, les trucs qu'on a sur son mur, pas le truc très important donc) se remettent à zéro. Ce qui fait que je recommence de zéro à chaque fois que je lance le jeu.

Ca pourrait venir d'où ?

Dernière édition par Isisaur le 2014-02-06, 19:28, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Petit Up pour Isis. Quelqu'un aurait une solution ?  Very Happy 

0 points

Si tu as le master contrôler tu as pas des options par hasard ? Des réglages à faire ?

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oula, j'avais même pas vu la réponse ! Non, c'est pas résolu puisque je ne me suis pas penchée dessus ^^ J'ai en effet le Master controller. Je vais regarder ça.

0 points

je ne sais pas si c'est lié, mais il fut un temps où mes options de jeu se réinitialisaient à chaque partie (du genre j'avais l'affichage en 800x600 au lancement).
C'était du à un contenu du master controler qui ne fonctionnait pas avec la dernière mise à jour des sims. La base avait été mise à jour mais j'avais raté un seul des "addons" et ca avait cet effet indésirable.

0 points

en parlant de mastercontroller et réinitialisation normalement le MC a le testingcheats activé mais quand je relance une partie ce n'est pas le cas je dois le retaper.

Isis tu n'as pas d'erreurs de script dans ton jeu ? Genre dans le dossier (Mes) Documents/EA/Sims3
j'ai arreté d'en avoir quand j'ai viré un mod pour la taille de terrain au doux nom de ScratchJRLotSize.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, je ne vois rien dans le menu Master controller qui touche aux badges :(

Et j'ai juste les badges qui se réinitialisent, rien d'autres. C'est depuis que j'ai installé Showtime. Et aucune erreur de scripts non plus. Par contre, j'ai un autre souci, il y a certains sets du store que je ne peux pas installer parce qu'il paraît que je n'ai pas les dernières mises à jour requises (ça me le fait pour un set de steampunk (donc ancien) et pour la Promenade qui va avec le nouveau monde. Pourtant, je pense bien être à jour.

0 points

Je ne sais pas pour tes histoires de badges, mais pour ce qui est des sets que tu ne peux pas installer trifouille un peu dans tes fichiers CACHES, y'en a peut être un qui n'a pas pris en compte la dernière mise à jour. C'est surtout si dans ce que tu veux télécharger il y a un objet spécial.

0 points

C'est résolu ? Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors voilà, c'est résolu, j'ai récupéré tous mes badges en plus, je ne sais pas trop pourquoi ni comment. je pense que ça un lien avec Origin, j'ai fait lancé Origin (ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait...), il y avait une mise à jour à faire, je l'ai faite, et apparemment, ça marche !

0 points