Présentation de Eoziaah

Notifications
Tout nettoyer
Eoziaah
Messages : 1
Age : 54
Localisation : Devant mon ordi OU un épisode de Doctor Who
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde! Je m'appelle Zoé, Eoz, Eoziaah ou Zozo ^^. J'ai eu récemment 13 ans et j’habite près de Nantes.
 J'adore les Sims depuis que ma GRANDE sœur me les a fait découvrir il y a pas mal de temps ( les Sims 3 n’existait pas encore). Depuis cet horreur de Windows 8, je n'ai malheureusement plus l'occasion de jouer aux Sims 2, mais je me rattrape sur le 3 et, peut-être un jour, le 4.
 Question add-on, je suis plutôt gâtée: Ambition, Accès VIP, Animaux and Cie, Super Pouvoir, Saisons et Universty.
 C'est BettyBoopJade qui m'a fait découvrir ce forum ( voir: Le Legacy de Perle Green) par hasard. Elle en parle dans son Magnifique et Formidable Legacy (moi, fayote? Non, pas du tout x) ).
 Je joue au Sims...  juste comme ça. J'ai beau avoir l'ambition de faire mon propre Legacy ( OH MON DIEU! ENCORE UN!  Présentation de Eoziaah 2850139730 ), je n'ai encore jamais eu le temps.
 Créations Sims... c'est à dire que moi et le graphisme... ça fait 42...  Honte à moi! Présentation de Eoziaah 2881672574 

 Bref, j’espère que vous m’accueillerez sur ce superbe forum, même si je vais sans doute faire mon fantôme...   Présentation de Eoziaah 334500838 
 Bye! (et pardon pour les fautes de N'iorthographe,  respect1 )

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue Zoé ! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour Zoé bienvenue et embrasse Betty de notre part elle nous manque beaucoup.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvneu Zoé !

j'ai également connu le fo grâce au Legacy de perle Green Wink !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le fo Wink. Effectivement betty nous manques !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum  Very Happy 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi Smile Et merci à Betty de nous faire de la pub  Présentation de Eoziaah 2965971428 

 
Just.ine.SIMS
Messages : 4
Age : 54
Localisation : With the Stars
 

Welcome Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bienvenue à toi, ce n'est pas si facile de faire un Legacy y a tellement de chose à faire avec les sims.