Maison collé et problème de niveau.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

j'ai une question technique pour une création.
J'aimerais faire une deux maisons, l'une en contre bas et l'autre en hauteur. et tout cela collée l'une a l'autre. Seulement quand j'essaye de niveler le terrain, je me retrouve avec un partie de sol penché. Y a t-il un moyen pour avoir le sol droit dans deux côtés du mur.

Maison collé et problème de niveau. Screen62
Je pense que je me suis expliquée en petit chinois mais je ne n'arrive pas a m'exprimée...

0 points
8 Réponses

Tu dois taper le code constrainfloorelevation true ou false et tu fais ton truc mais c'est assez déroutant quand on débute.
Après tu utilises lOUTIL NIVELAGE DE TERRAIN.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est ce que je fais mais, il y a toujours une partie en pente. Or j'aimerais que mes deux pièces soit droite...

0 points

Bien sur je te dis ça de mémoire, mais tu devrais chercher des tutos sur Youtube pour faire des escaliers en deux parties, on doit faire des murs plus loin rajouter un sol et niveler après on arrive à faire tout au même niveau tu pourrais t'en inspirer pour faire pareil pour ta maison.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais aller voir. Merci

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'arrive pas à faire ce que je veux. Si quelqu'un à une autre idée... Sinon, je m'arrangerais autrement...

0 points
Membre ayant créé le sujet

La technique je l'avais^^ Mais le problème est que l'on ne peut pas mettre des portes sur la partie basse. Je sais je suis compliquée et chiante^^

Merci quand même pour le tuto.

0 points

C'est résolu ?  Very Happy 

0 points