Besoin d'aide niveau Option graphique du jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum!
Donc je vous explique, j'arrive faire tourner les Sims 3 assez bien (avec tout à fond), mais le jeu est tout de même long à lancer... :-\
J'aimerais bien savoir quels options peuvent être diminué sans réellement y voir un grand changement (Par exemple, la distance de vision que j'ai mis à "Moyen" car je ne vois pas l'utilité de mettre à "Grande"). J'aimerais surtout savoir lesquels baisser (Je ne baisse pas la qualité du Sim car sinon, les Sliders n'apparaitront plus ni la texture)
Merci d'avance à ceux qui me proposeront un paramètre à réduire Smile

0 points
11 Réponses

C'est hors-contexte mais vu que j'ai eu beaucoup de fichiers .package et que mon jeu prenait du temps pour se lancer je les ai combinés et mon jeu est bien plus rapide.

0 points

Oui ça provient sans doute de ça mais c'est surtout les sim3packs qui ralentissent le jeu, j'en avais bien 500 pour de la déco inutile, j'ai tout viré, maintenant ça fonctionne bien mieux et pourtant... j'ai énormément de packages, pas compressés je précise.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Okay :-\ J'ai 978 packages et j'ai 1650 sim3pack installé (c'est dans DCBackup) Le jeu tourne bien... C'est surtout dans le CUS que ça ralentit, sinon mon jeu tourne à 60 fps et pareil dans le CAS mais c'est quand je changes de catégories... Je souhaite pas trop virer mon contenu personnalisé car j'utilise tout dedans et si je vire ben y aura des maisons vides et tout! :-(

0 points

Oui ça me faisait exactement la même chose ^^ Après, faut que tu compresses tes packages ou bien que tu transformes tes sim3packs en packages.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben, une fois dans le DCBackup, ce sont des packages ^^

0 points

Déjà mon coco, jouer avec des familles de sims de maximum 4 personnes dans des maisons de plein pied ça aide, mais surtout, dans modifier la ville, virer les foyers inutiles ça aide, ça m'a changé la vie avec sunlit tildes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non mais en fait dans le jeu avec la ville et tout ça bogue pas... C'est juste dans le CUS que c'est long...

0 points

Ouaip, mais ta partie chargera plus vite. Cool

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben ça met que 40 secondes pour arriver dans le choix de la partie et selon la ville ça peut aller de 1 minute 45 à 3 minutes... C'est trop?

0 points

C'est résolu ?  Very Happy 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je cherche encore toute aide est la bienvenue!

0 points