Problème pour installer des télechargements via le lançeur

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonsoir ! Alors enfait, j'ai téléchargé aujourd'hui quelques trucs, en packages mais certains trucs genre des couleurs de cheveux en sims3 pack. Le problème c'est que mon lanceur ne veut pas installer les sims3pack !
J'ai essayé en allant direct dans downloads, sa marche pas...
Ah oui, aussi, je viens juste de mettre mon jeux à la dernière mise a jour, et me demandez pas si sa marchait avant, je viens de reprendre les sims depuis 4 jours donc j'avais pas encore testé...
Sa me met ça :

Problème pour installer des télechargements via le lançeur Kk10

Quelqu'un sait comment je pourrais installer mes sims3 pack autrement ou comment faire debug le lanceur de téléchargements ?

Dernière édition par April' le 2013-12-05, 17:30, édité 1 fois

0 points
3 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Je fais un double post, mais enfait ya pas que mon lanceur de téléchargements qui laguent..
Mon jeux s'allume normalement, et lors du chargement ou ya l'addon ( premier chargement )
Il me met le meme message d'erreur...
Je sais pas si c'est à cause de la MAJ ( que j'ai du faire avec le patch downloader) ou mes téléchargements. ( Jai casi téléchargé que du package et deux trois fichiers sims3 pack)
Je sais pas comment faire.... :(

0 points

Le dashboard t'as trouvé des erreurs, tu as déjà eu un retour bureau, ma signature pourrait t'aider sinon supprime ces téléchargements du jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà essayé de supprimer le master controller, et ça ne plante plus x_x.
Pourtant je venais de le télécharger pour la nouvelle mise à jour...
Bon ben, puisque sa remarche, je met en résolu. :p

0 points