le ccmerged

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

Nouveau sujet d'interrogation...
Faut il copier la même version du ccmerged dans dcbackup et dans package ou pas???

Dernière édition par ddwbxl le 2013-12-08, 19:08, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

j'aimerais bien t'aider mes je sais même pas de quoi tu parle. :(

0 points

Pourquoi veux tu mettre ce fichier dans le dossier packages ? J'ai pas vu de tutos ici qui en parlent, tu as un problème en particulier ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui niblette j'ai un soucis
J'ai téléchargé sur le store le monde lmidnight hollow
J'ai toujours un soucis car mes machines pour créer des jouets ne me créent que des cubes blancs pourtant les objets qu elle devraient construire existent bien dans le jeu
Je rame donc et recherche des solutions sur le net sans en trouver qui resolvent mon soucis jusque maintenant

0 points

J'avais un bug avec le poste du sculpteur d'ambitions. Il me faisait parfois des gros cubes rouges qui clignotaient au lieu des objets et pour les supprimer c'etait galère.

Parfois sur des sites, ils (les joueurs) créent des fixes pour le store, mais déjà si tu as la version officielle du monde ça serait bien.

Tape fix store sims 3 voir si tu as des résultats.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci vais faire ca
je donnerai des nouvelles

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir

J'ai rechercher et trouvé mais je me demande si je ne devrais pas desinstaller et reinstaller maintenant que j'ai le dernier fixe qui selon ce que j'ai trouvé porte la reference V10
Parce-que en installant le package cela ne fonctionne pas

0 points

Difficile de te répondre de mémoire mes sims n'ont pas tourné depuis le mois de mai mais le fix je crois qu'il faut de mettre à part dans un dossier supplémentaire dans Mods... Mais je ne suis pas sûre vérifie une dernière fois les consignes d'installation.

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui d'après ce que j'ai compris, il s'agit du dossier Overides dans lequel on fourre le fichier

0 points

Tu dois mettre ton fichier ccmerged dans "Overrides" ainsi et pour que ça fonctionne, tu dois avoir Midnight Hollow en fichier package. Et régulièrement, tu vérifies que ccmerged est à jour.

Capture d'écran :

le ccmerged Captur10

Si tu as Midnight Hollow en fichier Sims3Pack, tu dois mettre ccmerged ailleurs.

Capture d'écran :

le ccmerged Captur11

Par exemple :
C:\Users\Pauline\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCBackup

Le fichier existe déjà. Tu copie et sauvegarde le fichier originel par sécurité et ensuite tu mets ton fichier ccmerged téléchargé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci pauline c'est bien ce que j'avais capté et fait

0 points